Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous épouser une personne qui a des problèmes de santé ?
w
15 septembre 2016 15:55
C quand mm triste pour les personnes malades et handicapées qu' elles soient en qq sorte condamnée a la solitude sad smiley
15 septembre 2016 16:08
Salam Alaykoum

Ils epousent des obeses (il suffit juste que la femme fasse 1M65 85 kg pr etre obese), parfois meme ils en rafolent de ce type de nana, alors autant mieux qu'ils en epousent une ainsi que de se restreindre pr le regard des autres, des femmes avec kyste, ils en epousent aussi ...
Apres aveugle, fauteul roulant et sourde muette cest autre chose...cest pas au meme niveau...
Et cancer c'est autre chose encore que les deux precedentes categories...

Et je crois meme qu'ils preferont l'obese de 85 kg avec l'hymen intact et un possible kyste je ne sais ou. Que la mince de 50 kg, 0 problemes de santé mais des amoureux avant mariage et relation sexuelle consentie...


Citation
KNL a écrit:
salam

une bande de mytho excusez moi...

les hommes n'epouseront jamais une femme stérile, aveugle, en fauteuil roulant, obèse, sourde-muette, avec un kyste ou cancer

en faite, des que tu leur dis, j'ai telle ou telle maladie ils fuient, c'est deja arrivée a plusieurs copines

en fait, generalement ils en parlent a leur mere et ensuite ils se cassent grinning smiley

les femmes c'est un peu pareil, j'ai deja eu des débats avec certaines, desolé mais a maladie, le handicap elles acceptent rarement, meme si c'est plus fréquent que pour les hommes car les femmes sont plus justes et tolerantes, moins egoistes, bref

franchement, ceux qui ont repondu "ça me derange pas" ils s'imaginent qu'on parlait du rhume ou de la bronchite ptdr

ah oui et y en a un qui a répondu "du moment qu'elle a pas le sida" lol, non mon vieux, tu oublies que c'est pas la pire maladie selon vous,
la pire maladie selon le maghrébin c'est "hymen manquant" ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/16 16:17 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
15 septembre 2016 16:31
Hamdoullah

Merci de confirmer mes propos . Surtout devant mes hypocrites détracteurs

Ce que je dis est la vérité dans la vraie vie et tu en as faut les frais

C est ce que je vois autour demoi, Qd une femme est malade y a qu un vieux pour vouloir d elle

ma propre amie avait de l ashme. Elle tremablait devamt son prétendant . Elle savait pas si elle devait le dire ou pas

Aujourd hui ils sont mariés. Mais je lui ai pas demandé si elle lui ne parle ou pas

Moi je pense que si ta maladie est benogne, peut etre faut il la taire ? je sais pas ?Heu
Citation
Illissnoudrar a écrit:
C'est ce qu'on me propose des hommes âgés . Mon propre père a peine la soixantaine et je vais me coltiner un homme de son âge juste pour me marier alors que je n'ai que 33 ans lol

Hors de question que je me brade à cause de quelque chose qui n'empêche pas de vivre , manger , courir ..

Al hamdulillah je ne suis pas moche ,j'attire même les prétendants mais ma maladie invisible leur fait peur une fois la révélation faite .
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 septembre 2016 16:35
Exactement. Tu dis la verité . Tous des hypocrites ! thumbs up
Citation
KNL a écrit:
salam

une bande de mytho excusez moi...

les hommes n'epouseront jamais une femme stérile, aveugle, en fauteuil roulant, obèse, sourde-muette, avec un kyste ou cancer

en faite, des que tu leur dis, j'ai telle ou telle maladie ils fuient, c'est deja arrivée a plusieurs copines

en fait, generalement ils en parlent a leur mere et ensuite ils se cassent grinning smiley

les femmes c'est un peu pareil, j'ai deja eu des débats avec certaines, desolé mais a maladie, le handicap elles acceptent rarement, meme si c'est plus fréquent que pour les hommes car les femmes sont plus justes et tolerantes, moins egoistes, bref

franchement, ceux qui ont repondu "ça me derange pas" ils s'imaginent qu'on parlait du rhume ou de la bronchite ptdr

ah oui et y en a un qui a répondu "du moment qu'elle a pas le sida" lol, non mon vieux, tu oublies que c'est pas la pire maladie selon vous,
la pire maladie selon le maghrébin c'est "hymen manquant" ptdr
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 septembre 2016 16:56
Comme toujours grinning smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
T'es en forme aujourd'hui
15 septembre 2016 17:58
Moi ça ne me dérangerais pas..... J ai une préférence pour les hommes en fauteuil roulant^^ comme ça si il me soule je le pousse dans les escaliers^^
t
15 septembre 2016 18:01
Y a tellement de femme sans handicap pour en prendre une avec un handicap...
pour l'hymen manquant je pense que t'exagère sauf si tu parle des gens de 20ans
Citation
KNL a écrit:
salam

une bande de mytho excusez moi...

les hommes n'epouseront jamais une femme stérile, aveugle, en fauteuil roulant, obèse, sourde-muette, avec un kyste ou cancer

en faite, des que tu leur dis, j'ai telle ou telle maladie ils fuient, c'est deja arrivée a plusieurs copines

en fait, generalement ils en parlent a leur mere et ensuite ils se cassent grinning smiley

les femmes c'est un peu pareil, j'ai deja eu des débats avec certaines, desolé mais a maladie, le handicap elles acceptent rarement, meme si c'est plus fréquent que pour les hommes car les femmes sont plus justes et tolerantes, moins egoistes, bref

franchement, ceux qui ont repondu "ça me derange pas" ils s'imaginent qu'on parlait du rhume ou de la bronchite ptdr

ah oui et y en a un qui a répondu "du moment qu'elle a pas le sida" lol, non mon vieux, tu oublies que c'est pas la pire maladie selon vous,
la pire maladie selon le maghrébin c'est "hymen manquant" ptdr
M
15 septembre 2016 18:09
Ça dépend de la maladie effectivement !

Si c'est une maladie type MST, pas possible. (et puis ça peut aussi provenir de ses fréquentations par le passé, donc raison supplémentaire)

Si c'est autre chose ça passe.
S
15 septembre 2016 18:18
Méchante ! ptdr ptdr


Citation
gpetoa a écrit:
Moi ça ne me dérangerais pas..... J ai une préférence pour les hommes en fauteuil roulant^^ comme ça si il me soule je le pousse dans les escaliers^^
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
M
15 septembre 2016 18:32
Alors pour te dire :

- Une femme stérile ok ça poserait un peu problème, mais c'est pas rédhibitoire. Elle a été crée ainsi.
- Aveugle ça me va honnêtement
- Fauteuil roulant aussi.
- Obèse non (j'aime bien les formes mais y a des limites)
- Sourde muette ça me va aussi
- Cancer c'est compliqué en fait, car j'aurais trop peu de la perdre alors que je m'attache à elle.

Donc ouais évidemment chaque conjoint préfère une conjointe en bonne santé, mais le coup de foudre ça prévient pas.
Citation
KNL a écrit:
salam

une bande de mytho excusez moi...

les hommes n'epouseront jamais une femme stérile, aveugle, en fauteuil roulant, obèse, sourde-muette, avec un kyste ou cancer

en faite, des que tu leur dis, j'ai telle ou telle maladie ils fuient, c'est deja arrivée a plusieurs copines

en fait, generalement ils en parlent a leur mere et ensuite ils se cassent grinning smiley

les femmes c'est un peu pareil, j'ai deja eu des débats avec certaines, desolé mais a maladie, le handicap elles acceptent rarement, meme si c'est plus fréquent que pour les hommes car les femmes sont plus justes et tolerantes, moins egoistes, bref

franchement, ceux qui ont repondu "ça me derange pas" ils s'imaginent qu'on parlait du rhume ou de la bronchite ptdr

ah oui et y en a un qui a répondu "du moment qu'elle a pas le sida" lol, non mon vieux, tu oublies que c'est pas la pire maladie selon vous,
la pire maladie selon le maghrébin c'est "hymen manquant" ptdr
15 septembre 2016 18:36
ptdrptdrptdr t méchante ! ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Moi ça ne me dérangerais pas..... J ai une préférence pour les hommes en fauteuil roulant^^ comme ça si il me soule je le pousse dans les escaliers^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 18:39
Mais naan les filles c est humain^^
15 septembre 2016 18:43
Wais mais toi t une citrouille d'ou on etonnement! grinning smiley tu as ds ressenties humains ?grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Mais naan les filles c est humain^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 19:13
Oui ça m arrive quand halloween approche j ai des sentiments et le soir même je me transforme en humaine ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Wais mais toi t une citrouille d'ou on etonnement! grinning smiley tu as ds ressenties humains ?grinning smiley
15 septembre 2016 19:24
Mdrrrr. Hey justement, je voulais te poser une question que je me suis tjr poser depuis que je te connais ! grinning smiley
C toi qui a jouer le carosse en citrouille dans cendrillon? perplexe C toi la?
 
Elle te ressemble bcp nn? lol 0
Citation
gpetoa a écrit:
Oui ça m arrive quand halloween approche j ai des sentiments et le soir même je me transforme en humaine ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
15 septembre 2016 19:26
Ça dépend quoi comme souci de santé et ça dépend la femme

Les problèmes mentaux c'est dur, je pense pas avoir le courage pour ça dans la grosse majorité des cas (après ça dépend quel handicap encore une fois)

Le reste ça dépend !

Si la femme c'est un amour et qu'elle a, je cite, tous les critères parfaits que l'on exige d'une future épouse ou d'un futur mari je suis prêt à passer outre pas mal de choses tongue sticking out smiley

Et je parle sérieusement, aucun intérêt de mentir
15 septembre 2016 19:30
^^ ouiii c' est moi^^ Mais j étais plus jeune ça se voit d ailleur ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrr. Hey justement, je voulais te poser une question que je me suis tjr poser depuis que je te connais ! grinning smiley
C toi qui a jouer le carosse en citrouille dans cendrillon? perplexe C toi la?
 
Elle te ressemble bcp nn? lol 0
M
15 septembre 2016 19:55
Ça dépends du problème de santé. .
Si c'est curable ou pas , les effets que ça apporte au couplé. . Es ce que c'est dérangeant. . Grave conséquence ou pas ..
Donc voilà voilà
b
15 septembre 2016 20:08
@illis
en fait c'est la sélection naturelle
c'est un mécanisme animal
on est des animaux
je pense que tu devrais taire ton handicape le temps que ton prétendant voit
toutes tes qualités humaines, sinon il va focaliser dessus
m
15 septembre 2016 22:47
Tant qu'il est pas handicapé du cerveau=con
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook