Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous épouser un chomeur ?
J
13 avril 2011 22:34
Salam

Pourriez vous épouser un homme qui n'a pas de situation professionnelle stable ? ( qui n'a pas de boulot en fait )
Qui n'a pas de logement ?
Mais cet homme souhaite malgré tout se marier. ( et serait prêt à vivre chez ses parents )

Vous poussez cet homme vers le haut, vous l'aidez, vous faites en sorte qu'il se sente bien et vous l'encouragez ( vous voulez qui se sente bien dans le monde du travail) , mais vous vous rendez compte qu'il est un peu faineant. Qu'il loupe des entretiens d'embauche sans se preoccuper de son avenir, arrive en retard aux entretiens ... ou alors refuse un poste parce qu'il n'aime pas la ville, ou parce que le trajet est trop long ( des pretextes quoi )...

Bien evidemment vous n'etes pas materialiste, mais voulez simplement qu'il ai une vie sociable, qu'il fasse quelque chose de sa vie "professionnelle", comment demain elever des enfants ? comment avoir un logement sans fiche de paie ?etc
m
13 avril 2011 22:38
hors de questions non non et archi non
v
13 avril 2011 22:42
un fénéant? non !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
13 avril 2011 22:43
c
13 avril 2011 22:47
plus que non
ça existe ?
J
13 avril 2011 22:49
Je rejoinds vos avis ...





Comment faire reagir un homme comme ca ? ... ca devient desesperant Zen
d
13 avril 2011 22:50
Alors là non non non et non!! Il exagère là c'est un peu trop!!!

Comment construire son avenir et sa vie de couple et de famille après?
s
13 avril 2011 22:52
salut, noonn!!!!No no c'est horribe , y a pas plus pire que d'epouser un gros faineant!!!!!!!!!!No no
J
13 avril 2011 22:57
Citation
coeur-en-or a écrit:
plus que non
ça existe ?


Lol oui ca existe... encore aujourd'hui j'apprends que cette meme personne refuse un poste car c'est à 30km de chez lui en voiture...
J
13 avril 2011 22:58
Citation
dounya69 a écrit:
Alors là non non non et non!! Il exagère là c'est un peu trop!!!

Comment construire son avenir et sa vie de couple et de famille après?

C'est tres exageré winking smiley
P
13 avril 2011 22:59
slm,

non merci.

un homme qui décide se marier doit avant tout préparer le terrain!

qu'il ait un boulot & un appartement!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
D
13 avril 2011 23:13
Non non non et Noooon
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
A
13 avril 2011 23:21
salam c pas une question d etre ou pas matérialiste

la personne que tu decris c est un boulet wallah sans vouloir te vexé

quand tu decide de t engager avec quelqu un faut que tu sais que tu peux compte sur elle et elle sur toi

au bout d un moment tu constatera que ta fait une erreur

tu peux pas construire un avenir avec quelqu unqui na aucun motivation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 23:23 par AMIRANOUR.
c
13 avril 2011 23:29
nnnnnnooooooooonnnnn imagine toi au boulot et lui a la maison toute la journee ds le fauteuil quel ambition
J
13 avril 2011 23:30
Citation
AMIRANOUR a écrit:
salam c pas une question d etre ou pas matérialiste

la personne que tu decris c est un boulet wallah sans vouloir te vexé

quand tu decide de t engager avec quelqu un faut que tu sais que tu peux compte sur elle et elle sur toi

au bout d un moment tu constatera que ta fait une erreur

tu peux pas construire un avenir avec quelqu unqui na aucun motivation

Pour le terme "boulet" je ne suis pas vexé on me l'a deja dit et je ne peux pas defendre l'indefendable grinning smiley

Je suis entierement d'accord avec toi et surtout ta derniere phrase !!
R
14 avril 2011 00:39
qu'est ce que vous avez contre les feignant.. whistling smiley

"L’esclave n’a qu’un maître; l’ambitieux en a autant qu’il y a de gens utiles à sa fortune." Jean de La Bruyère smoking smiley



ps : j'essaye de défendre ma race comme je peux.. SOS
N
14 avril 2011 00:49
Prend un peu de temps pour avoir une bonne discution avec (explique lui que si il continue tu vas finir par en avoir marre, qu'il n'arriveras presque a rien comme ça...) ensuite continue a l'aider, l'encourager comme tu le fait....

Mais bon dit toi bien qu'a un moment si il change pas tu vas finir par en avoir marre...
L
14 avril 2011 00:57
Jamais,il peut être éboueur ou manutentionnaire tant que c'est quelqu'un de responsable et pas fénéant je l'épouse s'il est pratiquant bien sûr mais un boulet hors de question! !!! C'est pas un homme ça c'est un fardeau lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
14 avril 2011 01:20
Citation
tcha9liba a écrit:
Jamais,il peut être éboueur ou manutentionnaire tant que c'est quelqu'un de responsable et pas fénéant je l'épouse s'il est pratiquant bien sûr mais un boulet hors de question! !!! C'est pas un homme ça c'est un fardeau lol

Un pratiquant je pense pas qu'il sera sans travail parce s'il connait dieu il doit connaitre : ' al 3amel 3ibada'
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
h
14 avril 2011 01:20
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook