Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous envisager l'expérience Kho Lanta ?
30 octobre 2018 23:11
Ton dernier argument, j'avoue... Oups
Citation
Rick C-137 a écrit:
C'est troooop fatiguant kho lanta ! Entre le manque de nourriture, les épreuves, les épreuves, les épreuves, les disputes avec les gens, des disputes pour tout et pour rien, des gens qui regardent la télé et qui te critiques ehhhhhhhh no way en plus obligé après Kho lanta j'vais reprendre du poids de ouf ptdr
l
30 octobre 2018 23:13
L'un n'exclut pas l'autre. Pour au moins ces 2 raisons, je ne le ferais jamais. Feindre que ce soit une expérience soit disant "humainement enrichissante" de constater que certains soient restés bloqués au stade 1 de la pyramide de Maslow avec des discours à la con du style " ils n'ont rien mais ils donnent tout, une telle générosité, c'est merveilleux et gnan gnan gnan.." , ca m'agace..alors si en plus on voit mes jambes.. tongue sticking out smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ah ce n'est donc plus le fait que l'on voit tes jambes à la tv qui t'embête smoking smiley
30 octobre 2018 23:15
Oui, les conditions extremes ne me font aucunement peur. J'ai quelque peu l'habitude. Mon organisme sera pas choque...

Le mental je l'ai, deja exerce rester concentree en conditions extremes

Par contre me faut une raison pour le faire, pour passer en mode survie totale et sans exception.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ?! thumbs up

DB & PP Clap
30 octobre 2018 23:16
Je te rejoins totalement sur ce point auquel j'ajouterai la nourriture. Les insectes c'est juste NON, les trucs gluants genre les yeux... c'est encore NON. Bref, tout ce qui n'est pas habituellement vendu au marché, c'est NON Ill
Citation
Chateauversailles a écrit:
NON, impossible pour moi pour des questions essentielles d'hygiène !!
S
30 octobre 2018 23:17
Si j y vais c est uniquement pour faire un régime et perdre du poid rapidement
30 octobre 2018 23:17
On n'est pas dans la section sciences humaines smoking smiley
Citation
louloute5 a écrit:
L'un n'exclut pas l'autre. Pour au moins ces 2 raisons, je ne le ferais jamais. Feindre que ce soit une expérience soit disant "humainement enrichissante" de constater que certains soient restés bloqués au stade 1 de la pyramide de Maslow avec des discours à la con du style " ils n'ont rien mais ils donnent tout, une telle générosité, c'est merveilleux et gnan gnan gnan.." , ca m'agace..alors si en plus on voit mes jambes.. tongue sticking out smiley
30 octobre 2018 23:18
Un mari à la clé ? tongue sticking out smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, les conditions extremes ne me font aucunement peur. J'ai quelque peu l'habitude. Mon organisme sera pas choque...

Le mental je l'ai, deja exerce rester concentree en conditions extremes

Par contre me faut une raison pour le faire, pour passer en mode survie totale et sans exception.
l
30 octobre 2018 23:19
Désolée, j'ai répondu comme je l'ai senti.
Citation
Msemenomiel a écrit:
On n'est pas dans la section sciences humaines smoking smiley
30 octobre 2018 23:21
C'est une commande interne. Une fois actionnee, tu peux avaler n'importe quoi.

99 % de ce qu'ils donnent c'est la bouffe habituelle quelque part sur terre...Tu integre ca et tu t'appliques sans rechigner.

Tu as l'avantage sur les autres car tu sais que les autres ont des limites que toi-meme tu n'as pas
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je te rejoins totalement sur ce point auquel j'ajouterai la nourriture. Les insectes c'est juste NON, les trucs gluants genre les yeux... c'est encore NON. Bref, tout ce qui n'est pas habituellement vendu au marché, c'est NON Ill
30 octobre 2018 23:22
Serai egoiste de faire KL juste pour ca.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Un mari à la clé ? tongue sticking out smiley
30 octobre 2018 23:31
Même si Freud était assis en face de moi, il ne me ferait pas intégrer un truc pareil.

Impossible de mettre les trucs qu'ils mangent dans ma bouche ! Ill
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une commande interne. Une fois actionnee, tu peux avaler n'importe quoi.

99 % de ce qu'ils donnent c'est la bouffe habituelle quelque part sur terre...Tu integre ca et tu t'appliques sans rechigner.

Tu as l'avantage sur les autres car tu sais que les autres ont des limites que toi-meme tu n'as pas
30 octobre 2018 23:40
Sans compter l’aspect religieux ( mixité nudite etc) , ça me tenterais bien ... j’aime l’aventure mais Kho Lanta serait un peu hard ; je ne pourrais pas manger des insectes par exemple.
30 octobre 2018 23:47
Ca me dit rien et l'hygiène pour moi c'est trop important + les bestioles je supporterais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/18 23:48 par ♕Bee.
l
31 octobre 2018 00:16
salam
alors c'est une émission de TV qui retrace l'aventure de participants livrés à eux mêmes dans un milieu hostile,ils doivent remporter des épreuves très physiques et sportives,chasser,pêcher pour se nourrir,à la fin il n'en reste qu'un qui gagnera un chèque de 100000 euros
Citation
om mounir a écrit:
c est quoi Kho Lanta ??
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
l
31 octobre 2018 00:31
ptdrbon j'y vais avec toi alors!7 kg a perdre lol!
c'est clair que là bas on va fondre comme neige au soleil!
ptdr
Citation
Serah a écrit:
Si j y vais c est uniquement pour faire un régime et perdre du poid rapidement
31 octobre 2018 03:43
Tout ce qui est koh lanta, fort boyard, interville,...
Sah je kifferais trop faire ça!


PS: Punaise heureusement que je me suis relue, le tel a TOUT changé
M
31 octobre 2018 03:51
Oui pour perdre les 4 kilos que je n’arrive pas à perdre mais surtout pour l’aventure, je suis sure que cela me permettrai de me recentrer sur moi et de connaître des forces que je ne soupçonne pas en moi. Par contre, le petit hic c’est le fait de manger des bestioles mais je me dis allez pourquoi pas. Franchement oui j’aimerais bien et ma famille n’y voierait aucun inconvénient, pour l’aspect maillot de bain...rien n’empêche de mettre un short et un maillot avec manche court, il y’a de tout maintenant.
Citation
Msemenomiel a écrit:
En mettant de côté les aspects religieux et passage tv de la chose, pourriez-vous y participer ? grinning smiley
D
31 octobre 2018 06:58
Salam alikoum
Ces interdit pour les musulmans
31 octobre 2018 07:02
Jamais de la vie. Are you crazy
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
31 octobre 2018 07:03
Wa aleykom essalem,

Et lire les questions et leurs précisions, c'est interdit aussi c'est ça ? whistling smiley

J'ai précisé, pour info, "l'aspect religieux" mis à part Oups

Ohhhh wait ! Le forum t'y as le droit malgré tout ou c'est comment ? smoking smiley
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Ces interdit pour les musulmans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook