Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous envisager l'expérience Kho Lanta ?
30 octobre 2018 22:45
En mettant de côté les aspects religieux et passage tv de la chose, pourriez-vous y participer ? grinning smiley
L
30 octobre 2018 22:46
Oui sans la bouff bizarroide proposée durant les épreuves MDR
30 octobre 2018 22:46
Oui pourquoi pas
k
30 octobre 2018 22:48
Nn, g la flemme juste de lenvisager alors de le faire Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/18 23:10 par khabtus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
l
30 octobre 2018 22:49
Non. Être en short et débardeur devant la caméra Are you crazy
U
30 octobre 2018 22:49
Pourquoi faire ????

C est un truc de bourgeois qui s'ennuient...

Tu as des millions de personnes qui vivent à la manière de koh lanta et on ne les considère pas comme des héros.. Au contraire smoking smiley

Perso, mes ancêtres viennent du tiers monde et par respect pour eux, je ne le ferai jamais. La roue a tourné et je compte bien en profiter ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
En mettant de côté les aspects religieux et passage tv de la chose, pourriez-vous y participer ? grinning smiley
l
30 octobre 2018 22:51
salam
si je peux emmener ma baignoire ouigrinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
En mettant de côté les aspects religieux et passage tv de la chose, pourriez-vous y participer ? grinning smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
30 octobre 2018 22:53
ptdr
Citation
khabtus a écrit:
Nn, g la flemme jsute de lenvisager alors de le faire Oh
30 octobre 2018 22:55
C'est une expérience, une aventure, un exercice physique... il ne s'agit pas d'imiter qui que ce soit.
Citation
Uncamino a écrit:
Pourquoi faire ????

C est un truc de bourgeois qui s'ennuient...

Tu as des millions de personnes qui vivent à la manière de koh lanta et on ne les considère pas comme des héros.. Au contraire smoking smiley

Perso, mes ancêtres viennent du tiers monde et par respect pour eux, je ne le ferai jamais. La roue a tourné et je compte bien en profiter ptdr
l
30 octobre 2018 22:56
Tu m'étonnes, traverser la mer Méditerranée à la barque, aller chercher du bois pour allumer le four à bois, c'est une réalité pour beaucoup encore aujourd'hui. Et personne ne leur decerne de médaille.
Citation
Uncamino a écrit:
Pourquoi faire ????

C est un truc de bourgeois qui s'ennuient...

Tu as des millions de personnes qui vivent à la manière de koh lanta et on ne les considère pas comme des héros.. Au contraire smoking smiley

Perso, mes ancêtres viennent du tiers monde et par respect pour eux, je ne le ferai jamais. La roue a tourné et je compte bien en profiter ptdr
C
30 octobre 2018 22:57
NON, impossible pour moi pour des questions essentielles d'hygiène !!
U
30 octobre 2018 22:59
Ben si quand même...
Limiter ses rations alimentaires...
Dormir à la belle étoile
S imposer des épreuves...
Tout cela dans un décor du tiers monde..
En sachant très bien qu il y aura un docteur pas très loin pour vous soigner...

Après l être humain s ennuient surtout quand les besoins primaires ont été assouvis...
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est une expérience, une aventure, un exercice physique... il ne s'agit pas d'imiter qui que ce soit.
30 octobre 2018 23:00
Ah ce n'est donc plus le fait que l'on voit tes jambes à la tv qui t'embête smoking smiley
Citation
louloute5 a écrit:
Tu m'étonnes, traverser la mer Méditerranée à la barque, aller chercher du bois pour allumer le four à bois, c'est une réalité pour beaucoup encore aujourd'hui. Et personne ne leur decerne de médaille.
o
30 octobre 2018 23:01
c est quoi Kho Lanta ??
Citation
Msemenomiel a écrit:
En mettant de côté les aspects religieux et passage tv de la chose, pourriez-vous y participer ? grinning smiley
30 octobre 2018 23:04
Oui, sans problemes.

Par contre je le ferai pour une cause humanitaire.

Je pense serai la plus forte en epreuve manger divers, ca ne me fait pas peur.

Serai dans mon element a KL.
30 octobre 2018 23:04
C'est Ta façon de voir les choses...

Le jeu, parce que l'on parle bien d'un jeu, n'a rien à voir avec les considérations dont tu fais état.

Par ailleurs, tout un chacun est en mesure de se trouver des ancêtres ayant subi des atrocités.
Mais, encore une fois, là n'est pas le débat.



Citation
Uncamino a écrit:
Ben si quand même...
Limiter ses rations alimentaires...
Dormir à la belle étoile
S imposer des épreuves...
Tout cela dans un décor du tiers monde..
En sachant très bien qu il y aura un docteur pas très loin pour vous soigner...

Après l être humain s ennuient surtout quand les besoins primaires ont été assouvis...
30 octobre 2018 23:07
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ?! thumbs up

DB & PP Clap
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, sans problemes.

Par contre je le ferai pour une cause humanitaire.

Je pense serai la plus forte en epreuve manger divers, ca ne me fait pas peur.

Serai dans mon element a KL.
R
30 octobre 2018 23:10
C'est troooop fatiguant kho lanta ! Entre le manque de nourriture, les épreuves, les épreuves, les épreuves, les disputes avec les gens, des disputes pour tout et pour rien, des gens qui regardent la télé et qui te critiques ehhhhhhhh no way en plus obligé après Kho lanta j'vais reprendre du poids de ouf ptdr
30 octobre 2018 23:10
C'est ça :

[youtu.be]
Citation
om mounir a écrit:
c est quoi Kho Lanta ??
U
30 octobre 2018 23:10
Je ne suis pas la pour avoir une position victimaire

J expliquais juste que ce jeu s inspire de la survie en milieu naturel.

J ai bien compris que c était un jeu et la référence à mes ancêtre n était qu une boutade... Pour souligner que je n vais aucune curiosité à vivre cette expérience... C est tout.



Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est Ta façon de voir les choses...

Le jeu, parce que l'on parle bien d'un jeu, n'a rien à voir avec les considérations dont tu fais état.

Par ailleurs, tout un chacun est en mesure de se trouver des ancêtres ayant subi des atrocités.
Mais, encore une fois, là n'est pas le débat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook