Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous dire à votre conjoint(e) qu'une personne vous plait???
l
17 septembre 2007 09:27
Salam

Par simple curiosité...pourriez vous dire à cotre conjoin(e) que une tel personne vous plait physiquementtongue sticking out smiley
Par exepme un acteur,chanteur,en gros quelqu'un que vous trouver charment(e) sans vexer votre moitié bien sure...

Une réclamation juste pour donner votre avis sans arriéres pensé..

Si oui,ils(elles)sont jaloux(se)?

à vos clavierAngel
R
17 septembre 2007 09:29
Va préparé lhrira je vais parlé à ton mari ce soir!!

Allah ouma inné saème.
l
17 septembre 2007 09:31
Déja faite hier lhrira par contre had lhrira du poste qui m'interesse...
t
17 septembre 2007 09:34
zinabidaouiya

Tu ne perds pas le nord même en plein ramadan grinning smiley

il y a pas à être jaloux d'un acteur, d'un footballeur winking smiley, ou autre

lorsqu'on s'engage pour la vie, on évite ces jalousies enfantines et on pense aux choses sérieuses, du moins en ce qui me concerne.

la vie est plus compliquée et plus consistante en problemes et en belles choses aussi bien évidemment qu'on aura pas le temps de penser à de telles choses grinning smiley

ceci dit, c'est logique, on voit ca flashe aux yeux, c'est bon on tourne la page, on va pas faire un meeting diner que pour parler d'un chanteur ou acteur qui est "beau" !

saha ramadan ma belle grinning smiley
p
17 septembre 2007 09:35
salam zina smiling smiley

oui je lui dis quand il s'agit de personnes publiques,

question d'honneteté, de communication, de transparence .. je n'aime pas les non-dits grinning smiley

et si je commence à lui cacher ça, c'est que quelque chose ne va pas

par contre, quand je vois la personne en question (dans l'écran ou en photo) et que je suis avc mon zhomme, je joue la fille détachée, car je sens qu'il y a un malaise evil

et pour faire plaisir à mn chéri, je dis un truc du style "qu'est-ce qu'il est bete!" loool

je pourrais même lui dire que des gens de mon boulot sont beaux, sportifs ou marrants, mais là j'évite quand même à mort car sidi chaton est plutot jaloux evil

mais je ne vois pas trop le mal de reconnaitre ces choses là, quand elles sont totalement dénués d'arrière-pensées
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
17 septembre 2007 09:36
A williiiii moi cela ne me dérange pas, enfin je crois, avrai dire j'en sais trop rien, j'ai jamais vecu la situation...

Allah ouma inné saéme.
s
17 septembre 2007 09:39
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam

Par simple curiosité...pourriez vous dire à cotre conjoin(e) que une tel personne vous plait physiquementtongue sticking out smiley
Par exepme un acteur,chanteur,en gros quelqu'un que vous trouver charment(e) sans vexer votre moitié bien sure...

Une réclamation juste pour donner votre avis sans arriéres pensé..

Si oui,ils(elles)sont jaloux(se)?

à vos clavierAngel
salam
je pourrais le dire sans aucune ambiguïté,car pour lui son actrice préférée c'est aishwara raï (désoléé pour l'orthographe)et il se gêne pas de me le dire lol
l
17 septembre 2007 09:43
Personnelement j'ai jamais vécu cette situation winking smileymais je vois pas quand meme le mal de dire que tel personne est mignon...le mome,t ou il s'agit juste d'un avis à donnée et biensure si la personne comme chatonnete a dit est célébre..par contre je pourrais pas dire que mon colégue du travail ou mon voisin me plait ca va blaisser la personne un peu..
Mabrouk ramadan les filles
t
17 septembre 2007 09:49
ca va le blesser un peu ? tu te rends compte de ce que tu dis j'espère mdrrrrrrr

on dit pas tel me plait parce que direction la porte aprés !

tu peux dire il est mignon, il est beau ! bon ca passe mais carrément il me plait pourquoi alors tu feras bras dessus brass dessous alors avec ton mari ?????! grinning smiley

le jour ou tu seras mariée tu verras que chaque mot a sa valeur et son sens !!!!! winking smiley et tu peux le payer cher mdrrrrrrr grinning smiley

donc dire beau, mignon, c'est tout à fait légitime mais faut pas macher et remacher les mots tu sais marwane c'est beau gars winking smiley j'aurai aimé que tu ressemble à marwane winking smiley voilà t'es contente j'espère grinning smiley





Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Personnelement j'ai jamais vécu cette situation winking smileymais je vois pas quand meme le mal de dire que tel personne est mignon...le mome,t ou il s'agit juste d'un avis à donnée et biensure si la personne comme chatonnete a dit est célébre..par contre je pourrais pas dire que mon colégue du travail ou mon voisin me plait ca va blaisser la personne un peu..
Mabrouk ramadan les filles
m
17 septembre 2007 09:53
moi je sais qu'avec le mien vaut mieux pasgrinning smiley
et lui n'a pas intérêt aussiangry smiley
l
17 septembre 2007 09:53
trenche l'homme reste toujours jaloux,si tu donnes ton avis sur quelqu'un célébre ça peux passer mais si tu parles du mari d eta copin,collegue ou autres,il va pas aimer cette réaction

tu vois ce que je veux dire..
N
17 septembre 2007 09:54
Salam smiling smiley

Non je pourrais pas, par principe et puis parce que l'amour rend aveugle In love
l
17 septembre 2007 09:54
Citation
mimiam a écrit:
moi je sais qu'avec le mien vaut mieux pasgrinning smiley
et lui n'a pas intérêt aussiangry smiley

grinning smileygrinning smiley
tu es jalouse toievil
l
17 septembre 2007 09:56
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Non je pourrais pas, par principe et puis parce que l'amour rend aveugle In love

tu as pas intéret de le diregrinning smiley
winking smiley
t
17 septembre 2007 09:58
il y a que lui et rien que lui In love




c'est pas mes collègues ou mes amis qui m'ont aimé winking smiley c'est lui donc je ne vois que lui et je vois que par lui grinning smiley le probleme ne se pose même pas surtout qu'il est wawwwwwwwww winking smileygrinning smiley


par contre, moi et une amie tout le temps waaaaaaw il est beau ! grinning smiley maintenant j'ai changé donc elle me regarde que dans les yeux pour dire oui je sais ce que tu pense (= il est beau) je souris et je laisse couler comme si rien n'est passé ! c'est peut etre du aussi à la maturité et l'âge à 20 ans je n'étais que waaaaaaaaa il est booooooo







Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
trenche l'homme reste toujours jaloux,si tu donnes ton avis sur quelqu'un célébre ça peux passer mais si tu parles du mari d eta copin,collegue ou autres,il va pas aimer cette réaction

tu vois ce que je veux dire..
t
17 septembre 2007 10:02
c'est pas parce que nos tourtereaux sont dans les parages qu'on ne peut donner son avis winking smiley

je dis ce que je pense ici, à la maison ou ailleurs il le sait bien winking smiley grinning smiley


Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Non je pourrais pas, par principe et puis parce que l'amour rend aveugle In love

tu as pas intéret de le diregrinning smiley
winking smiley
l
17 septembre 2007 10:03
Citation
tranchederepos a écrit:
il y a que lui et rien que lui In love




c'est pas mes collègues ou mes amis qui m'ont aimé winking smiley c'est lui donc je ne vois que lui et je vois que par lui grinning smiley le probleme ne se pose même pas surtout qu'il est wawwwwwwwww winking smileygrinning smiley


par contre, moi et une amie tout le temps waaaaaaw il est beau ! grinning smiley maintenant j'ai changé donc elle me regarde que dans les yeux pour dire oui je sais ce que tu pense (= il est beau) je souris et je laisse couler comme si rien n'est passé ! c'est peut etre du aussi à la maturité et l'âge à 20 ans je n'étais que waaaaaaaaa il est booooooo







Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
trenche l'homme reste toujours jaloux,si tu donnes ton avis sur quelqu'un célébre ça peux passer mais si tu parles du mari d eta copin,collegue ou autres,il va pas aimer cette réaction

tu vois ce que je veux dire..

on peut donner un avis sans crier wowww il est beau...faut pas réagir de cette façon quand meme...un simple avis suffira de passer le message...
l
17 septembre 2007 10:08
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pas parce que nos tourtereaux sont dans les parages qu'on ne peut donner son avis winking smiley

je dis ce que je pense ici, à la maison ou ailleurs il le sait bien winking smiley grinning smiley


Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Non je pourrais pas, par principe et puis parce que l'amour rend aveugle In love

tu as pas intéret de le diregrinning smiley
winking smiley

tu n'as pas compri trencheNo no

c'est pas question que le personne est présente ou non...loin de çatongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 10:09 par ZinaBaydawiya.
t
17 septembre 2007 10:10
Tu m'apprends pas grand chose et encore moins tu ne vas pas m'apprendre à réagir d'une facon ou d'une autre ! vu que ce n'est pas un cri c'est plutot une exclamation d'ou mon wawwwww et pas le wooooow
donc nuance !!!


allez je te laisse ma belle je vais bosser un peu !!!!! yawning smiley




Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
il y a que lui et rien que lui In love




c'est pas mes collègues ou mes amis qui m'ont aimé winking smiley c'est lui donc je ne vois que lui et je vois que par lui grinning smiley le probleme ne se pose même pas surtout qu'il est wawwwwwwwww winking smileygrinning smiley


par contre, moi et une amie tout le temps waaaaaaw il est beau ! grinning smiley maintenant j'ai changé donc elle me regarde que dans les yeux pour dire oui je sais ce que tu pense (= il est beau) je souris et je laisse couler comme si rien n'est passé ! c'est peut etre du aussi à la maturité et l'âge à 20 ans je n'étais que waaaaaaaaa il est booooooo







Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
trenche l'homme reste toujours jaloux,si tu donnes ton avis sur quelqu'un célébre ça peux passer mais si tu parles du mari d eta copin,collegue ou autres,il va pas aimer cette réaction

tu vois ce que je veux dire..

on peut donner un avis sans crier wowww il est beau...faut pas réagir de cette façon quand meme...un simple avis suffir

a de passer le message...
r
17 septembre 2007 10:14
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam

Par simple curiosité...pourriez vous dire à cotre conjoin(e) que une tel personne vous plait physiquementtongue sticking out smiley
Par exepme un acteur,chanteur,en gros quelqu'un que vous trouver charment(e) sans vexer votre moitié bien sure...

Une réclamation juste pour donner votre avis sans arriéres pensé..

Si oui,ils(elles)sont jaloux(se)?

à vos clavierAngel

sbah el khayr hbiba

si je donne mon point de vue concernant une personnalité (hani salamaIn love lol) il ne dira rien vue qu il est loin de moi et que peut etre j aurais jamais l occasion de le voir, mais si je lui dit wahed ouled derb zouine ghadi y jri 3aliyagrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook