Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous demander à une amie de ...
A
7 décembre 2016 22:11
Salam aleikoum

Bonsoir

Alors voilà : j'aurais voulu savoir si vous avez déjà demandé ( pour les filles ) à vos copines de vous présenter leurs frères ?

J'ai une amie (ou plutôt camarade de classe, on n'est pas encore assez proche ) qui parle tout le temps de son grand frère ,un beau gosse aux yeux verts qui travaille, bref ...

Je me vois pas encore lui dire tu pourrais me le présenter mdr ptdr

Hé bien est-ce que vous pourriez demandé à une amie de vous présenter son frère ?
M
7 décembre 2016 22:16
C'est chaud quand même de demander ça, mais pourquoi pas ça se fait !!

Mais bon évite parce que si ça se passe mal tu perdras aussi une amie lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 22:21 par Momo628.
B
7 décembre 2016 22:19
Euuuh non.. Sans façon ! grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
A
7 décembre 2016 22:22
Pourquoi ?
Citation
BlackSheep a écrit:
Euuuh non.. Sans façon ! grinning smiley
g
7 décembre 2016 22:25
Tu perds rien, donc tente
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
7 décembre 2016 22:25
Si elle aurait voulu te le présenter elle l'aurait fait, là c'est pas le cas elle fait juste d'en parler tout simplement. Ne lui demande pas.

Et non j'aurais pas demander car si c'est vraiment mon ami elle serait tres bien que je cherche a me marier et se serait d'elle même proposer de me présenter son frère
B
7 décembre 2016 22:26
Bien sûr que tu peux, faut arrêter de voir le mal partout à ce rythme là on va tous finir celib smoking smiley
B
7 décembre 2016 22:26
Baah ça ne m'intéresse pas du tout !! grinning smiley Je me vois pas dire présente mon ton frère.. enfin je trouverais cela glauque c'est que moi avis smiling smiley !


Citation
Abla9303 a écrit:
Pourquoi ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
A
7 décembre 2016 22:29
Ben si elle cherche à le vendre ...

Elle souhaite que ce soit moi qui lui demande , si elle sait pas si je suis célibataire ou pas ... ?

Citation
Amel** a écrit:
Si elle aurait voulu te le présenter elle l'aurait fait, là c'est pas le cas elle fait juste d'en parler tout simplement. Ne lui demande pas.

Et non j'aurais pas demander car si c'est vraiment mon ami elle serait tres bien que je cherche a me marier et se serait d'elle même proposer de me présenter son frère
a
7 décembre 2016 22:30
Salam,

olala ptdrptdr

" beau gosse aux yeux verts"

Je trouve que ça va mieux aux filles In love

Tu lui dit " olala Fatima, je souhaite vraiment me marier avec un homme sérieux. Si en plus il a les yeux verts, je fonds comme neige au soleil. Tu imagines en plus si cet homme fait partie de notre entourage, par une heureuse coïncidence.

Et dire que celui qui joue l'intermédiaire pour aider une personne à se marier aura une grande récompense provenant d'Allah Soubhanou wa Ta'ala".

Une invitation pour le mariage fera l'affaire et bien placée hein grinning smiley
7 décembre 2016 22:31
Bah si c'est ton ami elle doit savoir que tu cherches à te caser non ? Au pire elle te l'aurait demander !

Moi parfois je parle en bien de mon frère a ma copine pourtant il est marié et je cherche pas à le vendre
Citation
Abla9303 a écrit:
Ben si elle cherche à le vendre ...

Elle souhaite que ce soit moi qui lui demande , si elle sait pas si je suis célibataire ou pas ... ?
A
7 décembre 2016 22:41
Oui mais en fait elle parle de sa famille , ses frères qui sont mariés et ses belles-sœurs et elle parle aussi souvent de son frère aux beaux yeux verts allah y balek lol , je sais pas c'est bizarre, comme si elle cherchait à le vendre ???

Peut-être que c'est moi qui me fait des films ...

Après non jamais je n'oserai lui demandé No no


Citation
Amel** a écrit:
Bah si c'est ton ami elle doit savoir que tu cherches à te caser non ? Au pire elle te l'aurait demander !

Moi parfois je parle en bien de mon frère a ma copine pourtant il est marié et je cherche pas à le vendre
7 décembre 2016 22:42
Tu te fais sans doute des films
Citation
Abla9303 a écrit:
Oui mais en fait elle parle de sa famille , ses frères qui sont mariés et ses belles-sœurs et elle parle aussi souvent de son frère aux beaux yeux verts allah y balek lol , je sais pas c'est bizarre, comme si elle cherchait à le vendre ???

Peut-être que c'est moi qui me fait des films ...

Après non jamais je n'oserai lui demandé No no
C
7 décembre 2016 22:48
Salam,

Mdrr la meilleur réponse est celle de Fouziyaa !
Sinon j'avais une copine qui me parlait sans arrêt de son frère, moi j'aurais voulu qu'elle me le présente mais je suis restée prudente .Un jour ( en mode confidence) je lui ai parlé d'une fille qui ne m'aimait pas parce qu'elle avait peur que je me case avec son frère et qu'il n'y avait pas de raison.. et depuis quand je vais chez elle, elle fait attention que son frère soit pas là (mdrrr) et elle m'avait dit qu'elle aussi elle aurait pas aimée que son frère se marie avec une copine à elle. (Grosse crevarde , mais enfin ..) Il faut testé winking smiley
3
7 décembre 2016 23:05
3aleyki esselem,

si le frère a l'air de qualité et que tu penses vraiment que ça pourrait marcher je te conseille en effet de passer par ton amie smiling smiley

Si c'est une bentnass (et que tu en es une aussi) il n'y a pas de raison qu'elle s'oppose à vous présenter


Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Bonsoir

Alors voilà : j'aurais voulu savoir si vous avez déjà demandé ( pour les filles ) à vos copines de vous présenter leurs frères ?

J'ai une amie (ou plutôt camarade de classe, on n'est pas encore assez proche ) qui parle tout le temps de son grand frère ,un beau gosse aux yeux verts qui travaille, bref ...

Je me vois pas encore lui dire tu pourrais me le présenter mdr ptdr

Hé bien est-ce que vous pourriez demandé à une amie de vous présenter son frère ?
7 décembre 2016 23:08
Salam
À part les"beau yeux vert" du frère à ta copine tu connais quoi de lui pour vouloir peut être te marier avec lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 23:12 par Shaliyah.
7 décembre 2016 23:13
C'est surtout toi qui as envie d'acheter.
Citation
Abla9303 a écrit:
Oui mais en fait elle parle de sa famille , ses frères qui sont mariés et ses belles-sœurs et elle parle aussi souvent de son frère aux beaux yeux verts allah y balek lol , je sais pas c'est bizarre, comme si elle cherchait à le vendre ???

Peut-être que c'est moi qui me fait des films ...

Après non jamais je n'oserai lui demandé No no
Z
7 décembre 2016 23:17
Perso, ça ne me dérangerai pas de rencontrer une amie de ma soeur. Donc tente ta chance et fais lui comprendre que tu aimerai bien organiser une rencontre.
S
7 décembre 2016 23:26
Et dire que celui qui joue l'intermédiaire pour aider une personne à se marier aura une grande récompense provenant d'Allah Soubhanou wa Ta'ala".

Tiens je savais pas ça. Ca viens d'un hadith ?
Je sens que je vais ouvrir une agence matrimoniale.. evil
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr

" beau gosse aux yeux verts"

Je trouve que ça va mieux aux filles In love

Tu lui dit " olala Fatima, je souhaite vraiment me marier avec un homme sérieux. Si en plus il a les yeux verts, je fonds comme neige au soleil. Tu imagines en plus si cet homme fait partie de notre entourage, par une heureuse coïncidence.

Et dire que celui qui joue l'intermédiaire pour aider une personne à se marier aura une grande récompense provenant d'Allah Soubhanou wa Ta'ala".

Une invitation pour le mariage fera l'affaire et bien placée hein grinning smiley
l
7 décembre 2016 23:35
Ba si tu la connais pas la meuf dis lui vas y presente pour rigoler lool

Moi perso tous les freres de mes copines j'ai grandi avec eux en general c'est mort ou alors ceux avec lesquels t'as pas grandi ne te conviennent pas.

Sinon moi si je vois que ma copine a un frere en or et qu'elle est en or et toute sa famille en or, je demande normal lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook