Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous me décrire quel fut votre plus belle relation amoureuse ?
N
22 mars 2007 05:20
Pourriez-vous me décrire quel fut votre plus belle relation amoureuse ?
Je vous remercie d'avance de vos reponses.
A bientôt incha'allah.
P
22 mars 2007 07:48
Celle que j'ai avec mon papa In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
22 mars 2007 08:32
celle que j'ai avec mon ego evilIn love
c
22 mars 2007 09:40
In love Avc ma maman In love
f
22 mars 2007 09:48
avec mon ex c'était pendant 2 ans le bonheur total puis les nombreux problemes et la stupidité de ce dernier ont mis fin a ce bonheur mais bon tanpis la vie continue et hamdoulah je vi plein de bel relation avec mon papa ma maman mon cheri
r
22 mars 2007 15:32
Celle ke j avais avec mn ex, j ai vrmnt vecu la plus belle periode de ma vie!! on avait 18 ans , je l aimais plus ke tout au monde mais apré 1 an et demie de relation, il m a trompé avec une fille ke je connaissais (une soit disant amie) k il la renconté en avion lors de son retour d un concours k il avait passé en espagne pour la simple raison ke moi je ne couchais pas avec lui.. les mois d 'apres ont été un cauchemar pour moi, du surreel!! mais bon j ai passé le cap auj je vais bientt me marier (pas avec lui biensur) mais ce dont je suis sure c ke je ne l oublerai jamais!!
y
22 mars 2007 15:48
je la vis en ce moment avec ma femmeIn love
j
22 mars 2007 15:56
Citation
Nabile.Elmoumi a écrit:
Pourriez-vous me décrire quel fut votre plus belle relation amoureuse ?
Je vous remercie d'avance de vos reponses.
A bientôt incha'allah.
celle que je vie a l'heure d'aujourd'huit,sentimentIn loveIn love que je n'ai jamais connus au par avant ,j'arrivais pas a etre amoureuse,sauf quand j'etait ado j'avais la touche apres le mec de karaté kid et de michael j. fox(retour vers le future)eye rolling smiley
s
22 mars 2007 20:36
salam,

celle avec mon ex domage ke se soi fini. jsui triste crying(
j
22 mars 2007 22:12
Citation
samia94 a écrit:
salam,

celle avec mon ex domage ke se soi fini. jsui triste crying(
sad smileycourage c une epreuve a passer mamektabch lik.
c
22 mars 2007 22:14
Citation
fdaliya a écrit:
avec mon ex c'était pendant 2 ans le bonheur total puis les nombreux problemes et la stupidité de ce dernier ont mis fin a ce bonheur mais bon tanpis la vie continue et hamdoulah je vi plein de bel relation avec mon papa ma maman mon cheri


je plains ton new chewi ... Oh
c
22 mars 2007 22:16
Citation
yaska a écrit:
je la vis en ce moment avec ma femmeIn love


ihihi ! que vous etes choux ... et bonne continuation à tous les deux incha'Allah thumbs up
p
22 mars 2007 22:56
la plus courte grinning smiley

si je devais vraiment en choisir une c la toute première mais c t pas une "relation " une sorte d amitié qui s est transformé en amour ! j etais super jeune, tellement jeune que qd il m a indirectement demandé de sortir avec lui , j ai dit je sais pas lol

mais c t la bonne époque , insouciance et innocence !
m
23 mars 2007 00:43
Salam

Aucune Oh

Amicalement
M
23 mars 2007 00:52
elle fut virtuel,elle se termina tres mal mais je ne peux l'oublié !!
y
23 mars 2007 09:59
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yaska a écrit:
je la vis en ce moment avec ma femmeIn love


ihihi ! que vous etes choux ... et bonne continuation à tous les deux incha'Allah thumbs up


Merci!! winking smiley toi aussi tu es chou! grinning smiley tongue sticking out smiley
t
23 mars 2007 10:13
la plus belle c'est celle ke je vi actuellement avec mon chéri, j'ai jamais aimé comça et lui il est fou de moi.
ke c beau l'amour In love
J
23 mars 2007 11:38
En dehors de celle que nous vivons avec nos parents, je pense que c'est celle que j'ai vécu dernièrement avec une personne. J'étais vraiment heureuse et puis le reste je le garde ...---> sujet personnel winking smiley
s
23 mars 2007 20:00
SLM

ET bien ma plus belle histoire, c 'est la seule d ailleurs avec Idriss qui a commencé avec un regard, un sourire qui aujourd hui se concrétisé par une demande en marige demainIn love
T
23 mars 2007 23:11
Salam,


"Pourriez-vous me décrire quel fut votre plus belle relation amoureuse ?"


Tu veux vraiment savoir??


Il est des douleurs affligeantes qu'il n'est pas bon de faire resurgir du passé, mais comme c'est demandé avec autant de conviction et de bienveillance, je m'en vais m'éxécuter de ce pas...


Voici l'extraordinaire et néanmoins bouleversante histoire qui jusqu'aujourd'hui encore m'a laissé de profondes séquelles gastrico-psychologiques.


Oh c'était il n'y a pas si longtemps, au détour d'une vitrine de boulangerie délicieusement achalandée...


Oui je l'ai vue cet après midi là, c’était comme un fulgurant coup de foudre, je ne l'avais pas encore tout à fait distinguée que j'en avais déjà les papilles gustatives qui frétillaient de désir...


Elle semblait abandonnée, orpheline, livrée aux oeillades fouineuses et gourmandes des clients pressés qui s'agglutinaient en rang d'oignon en attendant impatiemment qu'on sollicita leur demande.


Elle était là, rondelette à souhait, succulente et plantureuse, posée délicatement sur une coquette nappe de papier sulfurisé. Entre une rangée de généreux mille-feuilles et un alignement soigné de bedonnants éclairs au chocolat, elle trônait seule, se prélassant paresseusement dans la fraîcheur revigorante de la glacière en verre.


C'est vrai qu'elle était appétissante avec ses courbures légèrement ciselées, son arrondi lascif et son galbe charnu. Sa robe incendiaire toute de fraises juteuses incrustées était d'une flamboyante teinte vermeille qui vous mettait l'eau à la bouche rien qu'à y penser. Ces dernières, subtilement disposées en colimaçon de telle sorte qu'aucune ne sembla devoir empiéter sur sa voisine, offraient le savoureux spectacle d'une symétrie circulaire absolument impeccable devant laquelle se serait pâmer d'émerveillement le plus expert, le plus habile des orfèvres.


Je sentais la salive monter à l’assaut de mes babines impatientes!


De mémoire de gourmet jamais on avait vu, jamais on avait croisé tartelette aussi exquise, aussi captivante. Car oui, c’était bien d’une ravissante petite tarte à la fraise qu’il s’agissait ici.


C’est passablement absorbé par mes méditations contemplatives, sans même m’en rendre compte, quasi instinctivement, comme attiré par une force surnaturelle que j’entrai d’un pas machinal dans la boutique. Les yeux jalousement rivés sur la petite rondelle pulpeuse, je m’avançais à petits pas réguliers fantasmant à l’avance sur l’incommensurable instant de volupté sucrée qui m’attendait quelques mètres plus loin…


L’attente qui suivi me parut être une éternité insoutenable de laquelle je n’envisageais de m’extraire qu’une fois en possession de ma petite douceur aux fruits.


Alors que je parvenais enfin au terme de mon insupportable attente, j’avais encore une mère et sa petite fille en guise d’obstacle au bonheur, je me permis de lui jeter un dernier coup d’œil à travers la vitrine comme pour m’assurer qu’elle était encore là et je m’aperçus avec une jouissante satisfaction qu’elle paraissait encore plus belle, plus alléchante, toute fringante qu’elle était dans son reluisant habit de gélatine couleur sang.


J’en avais le cœur qui battait la chamade et les mains qui devenaient moites. Le cœur en fête et l’appétit joyeux je sentais une douce frénésie s’emparer de moi, du genre de celle irrésistible et agréablement oppressante que l’on éprouve lorsque l’on se rend à un premier rendez vous galant en compagnie de la femme de son cœur.


Soudain, je sentis mes jambes se dérober sous mon corps, un violent frémissement, comme un frisson pénétrant et glacial fit tressaillir d’effroi mon corps pétrifié sur tout son long. Alors que je m’apprêtais enfin à me présenter face à la boulangère et que la jeune femme qui me précédait se dirigeait promptement vers la porte une baguette de pain à la main, je vis sa petite blondinette de fille tiré énergiquement sur la manche de son manteau en pointant son doigt en direction de la pâtisserie si chère à mon cœur.


Celle-ci semblait motivé et nourrissait visiblement les mêmes projets que moi envers la tartelette.


Tentant de reprendre mes esprits, j’ai senti l’espace d’un instant monté en moi une haine sans borne à l’égard de cette gamine effrontée dont le caprice que je percevais comme une inqualifiable félonie venait tout simplement de me précipiter dans un abîme de désespoir sans fond.


C’est incrédule et médusé que je vis la mère revenir sur ces pas, acceptant finalement de céder à la supplique piailleuse de son enfant. Je demeurai stupéfait lorsque de la tête elle fit un signe d’approbation à la boulangère qui s’empressa aussitôt d’obtempérer.


Je vis celle-ci se saisir de la succulente pâtisserie avant de s’emparer d’une petite boite en carton posée à proximité dans laquelle elle l’enfourna avec délicatesse. Je vécus impuissant l’instant funeste où pour la dernière fois j’aperçus la tendre tartelette disparaître à jamais de ma vie.


La maman quelque peu irritée tendit à sa petite le paquet soigneusement enrubanné, sortit son porte monnaie, paya, puis s’en alla en tenant par la main la traîtresse enfant cause de mon chagrin.


Le cœur déchiré, ne voulant rien laisser paraître de mon désarroi, je décidai de faire tout de même bonne figure et portai mon choix sur un grossier Paris Brest qui semblait attendre dans un coin qu’on s’intéressa à lui. Je savais déjà quelle saveur amère, quasi insipide il allait produire sur mon palais tant l’appétit qui me chatouillait les entrailles quelques instants plus tôt avait disparu.


Je payai et m’en allai précipitamment le cœur lourd et l’humeur venimeuse.


Jamais plus je ne remis les pieds dans cette maudite boulangerie, je n’ose même plus passer à proximité, tant de souvenirs douloureux y étaient désormais attachés.


Malgré ma douleur et en dépit de ce rocambolesque et malencontreux coup du sort, je gardai tout de même un souvenir impérissable de cette étonnante et fugitive rencontre, une réconfortante sensation de sérénité empreinte d’une douceur infinie qui finissait immanquablement par m’attendrir lorsque dans un moment de mélancolie nostalgique je me remémorais l’ensorcelante impression que cette troublante apparition produisit sur moi…


Il m’est aujourd’hui impossible de déguster une de ces gâteries pâtissières sans avoir une pensée émue pour celle que mon cœur avait tant désiré mais dont jamais il ne put connaître la prometteuse caresse.


Une caresse au parfum de convoitise jamais inassouvie, comme un arrière goût d’inachevé…


Voilà…tu sais tout de mon malheur, tu n’ignores plus rien de ce qui fut pour moi une cuisante, une éprouvante déconvenue amoureuse comme je n’en souhaiterais à personne, même à mon pire ennemi, vraiment !


Oui, je l’avoue, je le reconnais, « Snif ! », en matière d’expérimentation amoureuse je ne suis pas toujours bien inspiré, il m’arrive souvent moi aussi d’aller…


Aux fraises !


Mdrr !


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook