Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous me conseiller ?
R
6 novembre 2017 14:55
je viens tout juste de decouvrir l'islam et j'arrive pas a me soigner du mal occulte je sais de source sure qu'on ma fait de la sorcellerie et c'est violent le djinn fait que me torturer nuit et jours matin et soir j'ai plus de vie il me brule il m'ecrase il me bloque il me parle il me fait du mal je voit tout en noir je veux tuer des gens je ressent le BESOIN de mourrir en permanence je n'arrive pas a m'occuper de ma famille comme je devrais j'ai l'impression que je suis deja en enfer je suis certaine que ça ressemble à ça les sensations j'en suis SURE il detruit ma vie il detruit mon corps j'ai perdu bcp de poid je mange plus j'ai le regard noir il deforme mon physique j'ai pas d'energie j'ai l'impression detre morte dans mon corps ma foi grandit j'apprend l'islam petit a petit mais c'est difficile deja que j'ai du mal a respirer parfois c'est dur d'en faire plus je pense quà la mort meme ma famille ne peut pas m'aider j'ai des crises de nerfs incontrolables je fais peur a mon entourage tout le monde me dit que cava passer mais je n'arrive pas a etre patiente il m'attaque si fort que des fois je hurle de douleur je doit m'asseoir par terre souvent car j'ai bcp de vertiges et il m'assome souvent ma vie est triste depuis ma naissance j'ai compris que je devait l'encaisser c'est la volonté de Dieu je dois l'accepter je n'ai pas le choix je sais... j'ai un destin triste je suis triste c'est difficile je n'arrive pas a rendre heureux mon mari et mes enfants ils s'inquietent pour moi en permanence je pense souvent a les abandonner car un mort vivant comme moi a la maison franchement ca sert à rien!!!!!!!!
je supporte plus de voir des gens se dire "cava toi?" "oui cava tranquillou"....... ca me rend malade je devrait pas reagir comme ça mais c'est plus fort que moi je n'ai pas le choix je dois l'accepter mais les epreuves sont difficiles ca s arrete jamais j'ai l'impression que Dieu me deteste j'arrive pas a me souvenir le pire pecher que j'ai commis pour mériter tout cela

Quesque j'ai fais pour meriter ça deja que j'arrive a rien chez moi j'arrive pas trop a prier je suis entrain d'apprendre mais je voit pas le bout du tunnel je me dis que si je me tue au moins en enfer ma famille souffrira plus par ma faute je supplie dieu de m'aider mais ça fait plusieurs années que ça dure que faire comment puis je me soigner on a reussit a me guerrir un jour mais le jnoun est revenu encore + violent

ma foi est encore faible elle grandit jour apres jour je vient tout juste de decouvrir l'islam
comment tenir le coup j'ai peur de faire une betise j'ai peur de faire du mal a ma famille des fois je me transforme et je men rend meme pas compte

je commence a m'eloigner de ma famille il va me pousser au suicide je souffre bcp trop pour survivre je detruit tout autour de moi ma famille est malheureuse a cause de mon malheur j'essaye de garder la face mais c'est difficile tout les jours je pleure tout les jours je souffre que faire pour que ça s'arrange?? que faire pour proteger ma famille???

svp
6 novembre 2017 15:11
Olala ma pauvre xa ne doit pas etre évident

Tout ce que je peux te conseiller c'est multiplier les invocations, il n y a que Dieu qui peut te guérir. Multiplies les prières, écoute et lis al Qur an mets sourate al Baqara chez toi. Et fais su possible une roqya

fais des activités, vois du monde ne te laisse pas aller prends soin de toi.

Allahi jib chifæ


s
6 novembre 2017 15:28
Salam,

je viens tout juste de decouvrir l'islam

Mis à part le monde des djnounes, qu'as-tu découvert dans l'islam ?
Ta foi au Maïtre des djinns t'aidera à surmonter cette épreuve.

Attache toi aux 5 prières, fais des aumônes et récite les 3 dernières sourates matin et soir.
6 novembre 2017 15:30
Tu est de quelle religion à la base ?
R
6 novembre 2017 15:34
j ai ete baptisé mais je sais que je suis née pour etre musulmane avec toutes les epreuves que j'ai eu c'est une evidence
R
6 novembre 2017 15:42
des que j'ai lu mes premier verset j'ai pleuré j'ai trouvé ça magnifique plein de bon sens et de sagesse je lis le coran et les valeurs qu'il préconise ça colle avec le bon fonctionnement de l'humanité je respecte la vérité j'essaye de m'y plier je sais que je n'ai pas le choix j'ai appris bcp sur la "dounia" j'ai appris sur l'au dela j'ai appris bcp de choses que j'ignorait mais je ne connais pas tout j'en apprends tout les jours
A
6 novembre 2017 16:13
salam aleykoum

depuis quand as tu ça?(après t'être marié?)

qu'est ce que tu fais pour te soigner?
M
6 novembre 2017 18:05
Salam déja oublie les envies de meurtre ou suicide ca n'apportera que plus de mal dans la vie de tes proches crois moi, pareil pour la torture psychologique, c'est peut-être un mal pour un bien cette épreuve te rapproche d'ALLAH swt essaye d'apprendre la salat et met le coran en audio (via youtube ou autres) dans ta maison le plus souvent possible ça éloigne les djinn même la nuit. thumbs up

Qu'ALLAH swt t'appaise et te guérisse et te rapproche de lui inchALLAH kheir.
R
6 novembre 2017 18:23
japprends l'islam du mieux possible
R
6 novembre 2017 18:23
c gentil merci de ta reponse
6 novembre 2017 18:24
Bonjour,
Avez vous vécu un traumatisme récemment? Ou dans votre enfance ? Pourquoi pensez-vous à une intervention paranormale ?
Je penses qu'avant toutes choses vous devriez prendre contact avec un psychologue ou un psychiatre... la dépression, le stress, l angoisse à haute dose peuvent générer des idées suicidaires.
Vous dites vouloir protéger votre famille, très bien, commencer par prendre soin de vous, consultez un professionnel de la santé, il vous aidera à y voir plus clair et à vous aiguiller sur la meilleure des choses à faire pour sortir de cet état.
Bonne journée.
R
6 novembre 2017 18:39
merci docteur mais je sais ce que je dit il ma pas encore accaparé toute ma lucidité
A
7 novembre 2017 03:19
As salam

Si j'ai bien compris, elle avait deja connaissance des djinn avant de devenir musulmane Oh après avoir vue une voyante aveugle moody smiley

Je crois que là on atteint un degrès de supestition... croire dans les djinn avant d'avoir cru en Allah


Bref, vue le témoignage, ça ressemble quand même énormément a un trouble bi-polaire. Les phase d'apathie, celle d'hysterie; etc, le durée aussi (depuis l'enfance) avec trouble psychosomatiques. En plus des invocation, je conseille un bon psy
Citation
srnit a écrit:
Salam,

je viens tout juste de decouvrir l'islam

Mis à part le monde des djnounes, qu'as-tu découvert dans l'islam ?
Ta foi au Maïtre des djinns t'aidera à surmonter cette épreuve.

Attache toi aux 5 prières, fais des aumônes et récite les 3 dernières sourates matin et soir.
A
7 novembre 2017 03:49
Bonjour,

Je plussoie Al Hersini. J'ai même honte en tant que musulman que l'on puisse découvrir l'islam à travers ces histoires de superstition (possession par les djinns) ou de sorcellerie...

Il y a des symptômes dans ton message qui laissent entrevoir que tu aurais tout simplement besoin d'un médecin psychiatre.

Je vois que tu as commencé à lire le Coran. En cas de besoin je peux essayer de t'aider à trouver les versets qui te permettront de comprendre que les histoires que l'on t'a raconté ne servent qu'à faire peur aux enfants qui ne sont pas sages.

Et concernant la possession par les djinns (qui est réfutée par de nombreux savants musulmans) je t'invite à lire mon topic à ce sujet : [www.yabiladi.com]
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
R
7 novembre 2017 09:11
ah wé ca juge bien comme il faut ici bref jai demandé un avis j'assume les reponses sans soucis mais je sais très bien ce qu'il m'arrive vous me jugez vous mdrrr je men fiche vous etes pas a ma place
R
7 novembre 2017 09:12
alors toi t'as rien compris du tout bref
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Si j'ai bien compris, elle avait deja connaissance des djinn avant de devenir musulmane Oh après avoir vue une voyante aveugle moody smiley

Je crois que là on atteint un degrès de supestition... croire dans les djinn avant d'avoir cru en Allah


Bref, vue le témoignage, ça ressemble quand même énormément a un trouble bi-polaire. Les phase d'apathie, celle d'hysterie; etc, le durée aussi (depuis l'enfance) avec trouble psychosomatiques. En plus des invocation, je conseille un bon psy
R
7 novembre 2017 09:15
oui tt a fait bien sur je crois que tu connais pas ce milieu je sais ce que je dis je suis pas bipolaire j'ai deja vu un psychiatre si je suis la c que je suis sure de moi et tas honte de quoi dieu guide qui il veut comme il veut a travers cette epreuve il ma guidé ya quoi de honteux la honte sur toi de juger les gens en tant que musulman que dieu entende tes propos et te maudisse car je suis sure a cent pourcent de moi sur ceux bye
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Bonjour,

Je plussoie Al Hersini. J'ai même honte en tant que musulman que l'on puisse découvrir l'islam à travers ces histoires de superstition (possession par les djinns) ou de sorcellerie...

Il y a des symptômes dans ton message qui laissent entrevoir que tu aurais tout simplement besoin d'un médecin psychiatre.

Je vois que tu as commencé à lire le Coran. En cas de besoin je peux essayer de t'aider à trouver les versets qui te permettront de comprendre que les histoires que l'on t'a raconté ne servent qu'à faire peur aux enfants qui ne sont pas sages.

Et concernant la possession par les djinns (qui est réfutée par de nombreux savants musulmans) je t'invite à lire mon topic à ce sujet : [www.yabiladi.com]
R
7 novembre 2017 09:18
jy pense parce que j'ai fais des reves et ce sont des gens pieux qui m'ont guidé dieu ma fait decouvrir l'islam a travers cette epreuve DIEU GUIDE QUI IL VEUT COMME IL VEUT DEJA LES MUSULMAN QUI PARLE DE PSYCHIATRIE NON RIEN COMPRIS JE MEN FOU JAI DEMANDE UN AVIS TU MLE DONNE ET JTE REPOND SUR CEUX BONNE JOURNEE ET PARLE PAS DE CE QUE TU CONNAIS PAS
Citation
Dr.Blasé a écrit:
Bonjour,
Avez vous vécu un traumatisme récemment? Ou dans votre enfance ? Pourquoi pensez-vous à une intervention paranormale ?
Je penses qu'avant toutes choses vous devriez prendre contact avec un psychologue ou un psychiatre... la dépression, le stress, l angoisse à haute dose peuvent générer des idées suicidaires.
Vous dites vouloir protéger votre famille, très bien, commencer par prendre soin de vous, consultez un professionnel de la santé, il vous aidera à y voir plus clair et à vous aiguiller sur la meilleure des choses à faire pour sortir de cet état.
Bonne journée.
A
7 novembre 2017 10:57
Citation
Rubia7 a écrit:
en tant que musulman que dieu entende tes propos et te maudisse

Première leçon d'islam puisque tu découvres...

Le Prophète a dit « Maudire un croyant est pareil à le tuer » (Bukhari et Muslim)

Bye
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
7 novembre 2017 11:03
Salam,
Ceux qui sont ouverts au sihr sont des gens avec une faible foi et oublient les prières. (Coran 22:52-55, 16:99-100)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook