Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous avoir 5 enfants ou plus ?
F
7 juillet 2021 19:56
Bonjour/ Salam

Dans les années à venir pourriez vous avoir plus de 5 enfants ? Oui ou non? Et pourquoi ?
A
7 juillet 2021 20:04
Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve mais si Dieu me donne 4 enfants je serai très heureuse.

2 filles et deux garçons In love


Plus de 5 enfants je ne me sens pas capable.
.
7 juillet 2021 20:05
Shalom

Non et je n'en voudrais pas en avoir
7 juillet 2021 20:06
Wa alaykum salam moi j’ai toujours voulu avoir 5 enfants (pas plus) ça serait une fierté pour moi d’agrandir la oummah et puis jaime les enfants et je veux avoir une belle et pieuse descendance in Shaa Allah, ça serait une fierté de fonder une famille avec l’homme que j’aimerai in Shaa Allah.

Certains auront peur pour le coté financier mais chaque enfant nait avec son rizq ,après c’est clair qu’il est préférable d’assurer une bonne situation financière bi idhniLlah .

Et bien évidemment je prendrai ce qu’Allah m’accorde en nombre d’enfant wa lilahi l’hamd
7 juillet 2021 20:06
Aucun, comme ça c’est clair!
P
7 juillet 2021 20:16
Salam


5 je ne sais pas , mais d’autres enfants pourquoi pas , j’en ai un seul .
7 juillet 2021 20:24
??
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam moi j’ai toujours voulu avoir 5 enfants (pas plus) ça serait une fierté pour moi d’agrandir la oummah et puis jaime les enfants et je veux avoir une belle et pieuse descendance in Shaa Allah, ça serait une fierté de fonder une famille avec l’homme que j’aimerai in Shaa Allah.

Certains auront peur pour le coté financier mais chaque enfant nait avec son rizq ,après c’est clair qu’il est préférable d’assurer une bonne situation financière bi idhniLlah .

Et bien évidemment je prendrai ce qu’Allah m’accorde en nombre d’enfant wa lilahi l’hamd
a
7 juillet 2021 20:27
salam

non je n aurais pas pu

un enfant demande beaucoup d investissement et j aurais voulu profiter de chacun et les accompagner au mieux

ca aurait pu être trois max
r
7 juillet 2021 20:29
Plus y’a des enfants plus on sera heureux
9
7 juillet 2021 20:33
5 c'est mon maximum, sans problème toute façon ils seront pas dans mon ventre mdr. Sinon mon idéal serait 3-4.

Au-dessus de 5 c'est chaud mais qui sait ce qui m'arrivera lol
D
7 juillet 2021 20:34
Franchement pourquoi pas si ils sont doux niveau caractère mdrr sinon juste 3-5 enfants pas plus lol
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Bonjour/ Salam

Dans les années à venir pourriez vous avoir plus de 5 enfants ? Oui ou non? Et pourquoi ?
T
7 juillet 2021 20:37
Si j'ai les moyens de les élever.
Une maison, de bonnes études.
Ce sera deux pas plus
a
7 juillet 2021 20:39
salam
j en ai 3
et je n en veux plus
sa demande beaucoup de temps, d investissement, t inquietude pour leur avenir
7 juillet 2021 20:41
Salam
Non, je voudrais pas avoir 5 enfants c’est beaucoup trop, mais c’est mon avis personnel.
De toute façon, je ne veux pas d’enfants.
P
7 juillet 2021 20:47
Mdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Aucun, comme ça c’est clair!
7 juillet 2021 20:55
Allah est grand !

Mais 3 enfants serait un max, j'ai pas envie d'acheter un Van, c'est moche.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Bonjour/ Salam

Dans les années à venir pourriez vous avoir plus de 5 enfants ? Oui ou non? Et pourquoi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
7 juillet 2021 20:56
Salem alikoum moi j'adore les enfants
Depuis que mon fils a vue le jour j'ai compris qu'il fallait vivre a travers leurs yeux.

Je me régale avec mes deux garçons je profite de chaque moment

Alors oui j'aimerais tellement, ma femme ne veux absolument pas lol
Retour à la réalité
S
7 juillet 2021 21:17
Non c'est trop, trop pour la maman qui va enchaîné des enfants et ne plus faire attention à elle, ce ne sera plus une femme ou une épouse mais que une maman. Elle ne pourra jamais travaillé.
Secondo, ce que tu donnes à un, tu donnes aux 5, et ça va vite être difficile financièrement.
Ensuite l'éducation, l'école, les maladies.....trop de soucis.
Et puis quoi qu'on en dise , tu ne peux pas donner le même amour aux 5 et il y aura toujours un enfant qui se sentira moins aimé.
Et puis pour finir la vie de couple , pshhttt...
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Bonjour/ Salam

Dans les années à venir pourriez vous avoir plus de 5 enfants ? Oui ou non? Et pourquoi ?
7 juillet 2021 21:26
je voudrais des jumeaux
mais 5 c'est bien
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Bonjour/ Salam

Dans les années à venir pourriez vous avoir plus de 5 enfants ? Oui ou non? Et pourquoi ?
s
7 juillet 2021 21:32
ça se voit c’est pas toi qui vas faire les enfants ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Franchement pourquoi pas si ils sont doux niveau caractère mdrr sinon juste 3-5 enfants pas plus lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook