Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous ?
d
17 novembre 2019 16:18
Hello

Pourriez vous faire un enfant ( parce que toute les personnes que vous connaissez en as) et ne pas vous en occuper ?cest a dire l’envoyer chez vos parents régulièrement et vous vous faites votre vie vous sortez etc ? Car Je connais une personne comme ça

winking smiley
17 novembre 2019 16:19
Mon Dieu eye popping smiley
A
17 novembre 2019 16:20
ça sert à quoi de faire un enfant et le refiler aux autres ?
H
17 novembre 2019 16:21
Aie aie...
Faut la stériliser....

Encore une pondeuse de cas soscial potentielle
Citation
Wihem7200 a écrit:
Hello

Pourriez vous faire un enfant ( parce que toute les personnes que vous connaissez en as) et ne pas vous en occuper ?cest a dire l’envoyer chez vos parents régulièrement et vous vous faites votre vie vous sortez etc ? Car Je connais une personne comme ça

winking smiley
17 novembre 2019 16:21
Tous le monde va te dire non je ne pourrais pas ect....
Mais dans les faits Seul Allah peut savoir
On ne sait pas ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit cette personne que tu connait

Il se pourrait que si on vit la mème chose qu'elle on ferrait pareil ...
H
17 novembre 2019 16:22
Non, a un moment donne on peut s abstenir et eviter de mettre au monde des victimes...

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tous le monde va te dire non je ne pourrais pas ect....
Mais dans les faits Seul Allah peut savoir
On ne sait pas ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit cette personne que tu connait

Il se pourrait que si on vit la mème chose qu'elle on ferrait pareil ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/19 16:31 par Harleyy quiin.
Q
17 novembre 2019 16:22
Je pensais avoir déjà lu le pire sur ce forum mais en fait non même pas smoking smiley
T’es sérieuse ? On touche le fond là

J’espère que la personne dont tu parles c’est pas toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/19 16:23 par Raïbii.
17 novembre 2019 16:23
Les gens comme ça on les appelle des "Chiabrana" littéralement ça veut dire chiure de merde.
d
17 novembre 2019 16:23
Cette personne sait ce qu’elle fait elle ne kan pas fait pour elle mais parce que les autres ont et maintenant elle ne s’en occupe pas pour continuer à sortir dehors
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tous le monde va te dire non je ne pourrais pas ect....
Mais dans les faits Seul Allah peut savoir
On ne sait pas ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit cette personne que tu connait

Il se pourrait que si on vit la mème chose qu'elle on ferrait pareil ...
d
17 novembre 2019 16:24
Non ce n’est pas moi je l’ai préciser dans mon post
Citation
Raïbii a écrit:
Je pensais avoir déjà lu le pire sur ce forum mais en fait non même pas smoking smiley
T’es sérieuse ? On touche le fond là

J’espère que la personne dont tu parles c’est pas toi ?
17 novembre 2019 16:25
bah merde donc y'a encore des gens comme ca dans ce monde?
Citation
Wihem7200 a écrit:
Hello

Pourriez vous faire un enfant ( parce que toute les personnes que vous connaissez en as) et ne pas vous en occuper ?cest a dire l’envoyer chez vos parents régulièrement et vous vous faites votre vie vous sortez etc ? Car Je connais une personne comme ça

winking smiley
R
17 novembre 2019 16:26
Elle est mère célibataire ?
Après on connait pas sa vie Heu
Citation
Wihem7200 a écrit:
Cette personne sait ce qu’elle fait elle ne kan pas fait pour elle mais parce que les autres ont et maintenant elle ne s’en occupe pas pour continuer à sortir dehors
P
17 novembre 2019 16:27
Bien sûr que non.

Je suis fusionnelle avec mes enfants en bas âge, et je les ai allaité (allaitements longs), impensable de m'en séparer plus de quelques heures, et encore, seulement en cas de nécessité impérieuse.

Même plus grand, je considère que leur éducation est de mon entière responsabilité (avec leur père).
Tenir un foyer et éduquer des enfants c'est un travail à plein temps.
Une fois qu'on est parent, on doit se consacrer aux enfants, on risque de les négliger dans le cas contraire.

J'organise ma vie autour d'eux, donc mes sorties, c'est toujours avec eux, et principalement pour eux.
d
17 novembre 2019 16:29
Tu as entièrement raison mais dans ce cas là cette personne ne s’en occupe pas vraiment et à eu cette enfant plus par mode
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Bien sûr que non.

Je suis fusionnelle avec mes enfants en bas âge, et je les ai allaité (allaitements longs), impensable de m'en séparer plus de quelques heures, et encore, seulement en cas de nécessité impérieuse.

Même plus grand, je considère que leur éducation est de mon entière responsabilité (avec leur père).
Tenir un foyer et éduquer des enfants c'est un travail à plein temps.
Une fois qu'on est parent, on doit se consacrer aux enfants, on risque de les négliger dans le cas contraire.

J'organise ma vie autour d'eux, donc mes sorties, c'est toujours avec eux, et principalement pour eux.
17 novembre 2019 16:29
Moi aussi, parfois je pense avoir tout vu sur cette Terre, mais en fait non, je suis toujours aussi choquée de certaines choses que j'apprend chaque jour.


Citation
Raïbii a écrit:
Je pensais avoir déjà lu le pire sur ce forum mais en fait non même pas smoking smiley
T’es sérieuse ? On touche le fond là

J’espère que la personne dont tu parles c’est pas toi ?
d
17 novembre 2019 16:30
Non mariee
Citation
RiFiya* a écrit:
Elle est mère célibataire ?
Après on connait pas sa vie Heu
P
17 novembre 2019 16:33
Ça dépasse mon entendement.
Ce n'était pas plutôt une grossesse non désirée ?

Cette femme a-t-elle pensé à consulter un psy ?
Elle pourrait trouver de l'aide à la PMI de son quartier.
Il y a des équipes composé de puéricultrices, de pédiatres, de psy, dans le but d'aider les familles/parents en difficulté.
Citation
Wihem7200 a écrit:
Tu as entièrement raison mais dans ce cas là cette personne ne s’en occupe pas vraiment et à eu cette enfant plus par mode
d
17 novembre 2019 16:35
Désirée
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ça dépasse mon entendement.
Ce n'était pas plutôt une grossesse non désirée ?

Cette femme a-t-elle pensé à consulter un psy ?
Elle pourrait trouver de l'aide à la PMI de son quartier.
Il y a des équipes composé de puéricultrices, de pédiatres, de psy, dans le but d'aider les familles/parents en difficulté.
R
17 novembre 2019 16:35
Et quelles sont tes preuves vis-à-vis de ça ?
C'est ce que tu penses TOI ou elle te l'a dit explicitement "j'ai fait un gosse juste pour faire comme les autres xptdr" ?
Citation
Wihem7200 a écrit:
Tu as entièrement raison mais dans ce cas là cette personne ne s’en occupe pas vraiment et à eu cette enfant plus par mode
d
17 novembre 2019 16:37
Je le sais car c’est une personne qui n’était pas prête et qui me me disais
Citation
Renart a écrit:
Et quelles sont tes preuves vis-à-vis de ça ?
C'est ce que tu penses TOI ou elle te l'a dit explicitement "j'ai fait un gosse juste pour faire comme les autres xptdr" ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook