Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous
S
3 avril 2019 18:22
grinning smileywhistling smiley

Epousez un homme sil vous dit c'est moi le cuisto,pas touche la cuisine ,
juste la cuisine n'allez pas penser plus loin .
F
3 avril 2019 18:24
Ah bah là elles vont se battre pour se marier avec toiptdr
Citation
Sam-ir a écrit:
grinning smileywhistling smiley

Epousez un homme sil vous dit c'est moi le cuisto,pas touche la cuisine ,
juste la cuisine n'allez pas penser plus loin .
S
3 avril 2019 18:24
Si il a les qualités humaines que je recherche c'est un grand OUI In love
Citation
Sam-ir a écrit:
grinning smileywhistling smiley

Epousez un homme sil vous dit c'est moi le cuisto,pas touche la cuisine ,
juste la cuisine n'allez pas penser plus loin .
S
3 avril 2019 18:28
Heu ... ben non ... j'adore cuisiner et ça m'aurait gavé de tomber sur un homme qui m'enlève l'un de mes seuls plaisirs sur cette terre. Ou pire, qui critique ce que je fais car il fait mieux ...

Non non ... je préfère un homme qui ne sait faire que des omelettes ou des pâtes. Au moins, j'ai une chance d'avoir un peu de reconnaissance.
Citation
Farès13 a écrit:
Ah bah là elles vont se battre pour se marier avec toiptdr
F
3 avril 2019 18:30
Ah bah Monsieur a de la chance ! Je connais des hommes dont les femmes ne savent faire que des omelettes ou des pâtes au beurre.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Heu ... ben non ... j'adore cuisiner et ça m'aurait gavé de tomber sur un homme qui m'enlève l'un de mes seuls plaisirs sur cette terre. Ou pire, qui critique ce que je fais car il fait mieux ...

Non non ... je préfère un homme qui ne sait faire que des omelettes ou des pâtes. Au moins, j'ai une chance d'avoir un peu de reconnaissance.
K
3 avril 2019 18:30
Moi non il me fo un homme un vrai la cuisine c rien stp c pas la cuisine qui va me rendre heureuse t spaghetti lol et si tu me bas. ou que tu n’est pas gentille avec moi rien à foutre de ta cuisine zinc. Je préfère manger batata tous les jours mon gars.
K
3 avril 2019 18:31
Mm pas en rêve
T
3 avril 2019 18:32
Non

Par. Contre s'il me dis pas touche aux poubelles et aux repassage je l'épouse direct grinning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
grinning smileywhistling smiley

Epousez un homme sil vous dit c'est moi le cuisto,pas touche la cuisine ,
juste la cuisine n'allez pas penser plus loin .
"
3 avril 2019 18:33
Salam

Mon rêve In love In love

Je tombe amoureuse direct
Citation
Sam-ir a écrit:
grinning smileywhistling smiley

Epousez un homme sil vous dit c'est moi le cuisto,pas touche la cuisine ,
juste la cuisine n'allez pas penser plus loin .
Y
3 avril 2019 18:33
Oui de suite!!!! J aime manger mais je n aime pas faire à manger. Mais bien obliger de rentrer en cuisine grrr
S
3 avril 2019 18:33
Le repassage ,quesceque j'en ai bavé avec ma mère .
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Non

Par. Contre s'il me dis pas touche aux poubelles et aux repassage je l'épouse direct grinning smiley
S
3 avril 2019 18:34
Oui MS si c'est un homme enrobe ça te suffirait
Citation
Yayarose! a écrit:
Oui de suite!!!! J aime manger mais je n aime pas faire à manger. Mais bien obliger de rentrer en cuisine grrr
Y
3 avril 2019 18:35
Mon mati a prit du poids depuis notre pariage lol bah maintenant on mange léger. Désolée mais le surpoids je peux pas
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui MS si c'est un homme enrobe ça te suffirait
K
3 avril 2019 18:35
Mais tu penser vraiment que l’es femmes cherche que sa chez un homme alors tu connais très mal les femmes mon gars parce que une femme peut te cuisiner le meilleur des plats si tu te comporte avec elle comme le meilleur des hommes sur terre.
S
3 avril 2019 18:36
moody smiley

Ah bon

eye popping smiley

C'est la chose qui te fait craquer

Même si vs avez 2 caractères opposés 2 visions de la vie différente.
Citation
"Darelia" a écrit:
Salam

Mon rêve In love In love

Je tombe amoureuse direct
S
3 avril 2019 18:39
Si tu tadresse a moi , je peux te faire un récital sur la vie de couple allez une petite phrase :

Juste un mot doux quand madame est énervé ,son humeur changera .
Citation
Krikri84 a écrit:
Mais tu penser vraiment que l’es femmes cherche que sa chez un homme alors tu connais très mal les femmes mon gars parce que une femme peut te cuisiner le meilleur des plats si tu te comporte avec elle comme le meilleur des hommes sur terre.
S
3 avril 2019 18:40
Tu as raison ,c'est un choix
Citation
Yayarose! a écrit:
Mon mati a prit du poids depuis notre pariage lol bah maintenant on mange léger. Désolée mais le surpoids je peux pas
3 avril 2019 18:40
Je préfère un homme qui me dit : viens cuisiner avec moi yawning smiley
S
3 avril 2019 18:40
La cuisine, ce n'est pas innée, ça s'apprend.

Après, y'a des femmes qui aiment faire la cuisine et d'autres qui n'aiment pas du tout cette activité.

Et quand on n'aime pas .... ben c'est dur de bien faire.

Surtout que moins on fait bien, plus on se prend des critiques, alors ça ne risque pas d'être encourageant pour la personne qui n'aime pas ça (ma mère est dans ce cas et clairement, c'est pas mon père qui l'a encouragé à mieux faire ...)

Déjà que quand on cuisine bien, il faut bien souvent aller chercher le compliment parce qu'il vient rarement de lui-même. ça devient tellement habituel de bien manger qu'on ne fait même plus l'effort de féliciter qui que ce soit. Et à la longue, ça peut être usant et frustrant aussi. Donc voilà ...
Citation
Farès13 a écrit:
Ah bah Monsieur a de la chance ! Je connais des hommes dont les femmes ne savent faire que des omelettes ou des pâtes au beurre.
P
3 avril 2019 18:41
Un homme qui veut cuisiner régulièrement ok, mais j'ai aussi ma place à la cuisine pour preparer des plats selon mes envies et à mon goût.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook