Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vs manger de la viande humaine ???
c
25 mars 2007 19:43
Salam,

Vs vs souvenez de cet accident d'avion, transportant une equipe de Rugby, qui s'est ecrasé dans les Andes ?
En pleine montagne, au milieu de nul part, en pleine neige.

Il y eu très peu de rescapé du stt au froid et a la faim.

Apré avoir maché le cuir des valises, les vetements, et n'ayant plus que la mort en face d'eux... et apré avoir capté un message radio disant que les recherches etaient abandonnés...

Les seuls qui ont survecus, le sont car ils ont mangés ..... les cadavres de leurs camarades.

Un film a ete fait sur cette histoire vraie.

La question est : QU'AURIEZ VOUS FAIT VS MEME A LEUR PLACE ???



Resumé du film:
L'équipe de rugby d'Uruguay est forcée d'employer des mesures désespérées pour survivre après un accident d'avion dans les Andes. Isolés sur un glacier, les survivants de la catastrophe devront envisager l'anthropophagie. Le scénario est basée sur l'histoire vraie du drame de la Cordillière des Andes survenue en 1972.
l
25 mars 2007 19:44
si c'est du facho, pourquoi pas?
n
25 mars 2007 19:49
ben je pense que l'etre humain s'adapte à tout et que si tu n'as pas d'autre choix ben tu manges les cadavres pour survivre sinon tu te laisse mourir, allah y ster, c'est triste tout ca
c
25 mars 2007 19:56
Citation
l'européen a écrit:
si c'est du facho, pourquoi pas?

mdr trop fort
c
25 mars 2007 19:57
Citation
nawelle007 a écrit:
ben je pense que l'etre humain s'adapte à tout et que si tu n'as pas d'autre choix ben tu manges les cadavres pour survivre sinon tu te laisse mourir, allah y ster, c'est triste tout ca

Oui c triste

je vs invite a regarder le film qui est tres bien tourné et vraiment realiste
t
25 mars 2007 19:58
laisse moi siroter mon jus de fruit tranquillement sans dégoût
c
25 mars 2007 20:05
Citation
tranchederepos a écrit:
laisse moi siroter mon jus de fruit tranquillement sans dégoût

il est pas un peu rouge ton jus ?grinning smiley
t
25 mars 2007 20:06
khachaaaaaaa mon frère


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
laisse moi siroter mon jus de fruit tranquillement sans dégoût

il est pas un peu rouge ton jus ?grinning smiley
Y
25 mars 2007 20:06
Citation
l'européen a écrit:
si c'est du facho, pourquoi pas?

La plus dégoutante des viandes humaines! Beurk!!!
p
25 mars 2007 20:09
salam

ils doivent faire des cauchemards maintenant moody smiley Allah y ster


moi je preferais me sacrifier , de tte façon je pense que je serais morte avant les autres vu ma santé fragile donc voila
c
25 mars 2007 20:26
oui jen ai entendu parler ... mais le pb, c manger qui ? c ça le plus dure lol
pcq c'était une equipe de rugby, il devait se connaitre tous, encore si t dans un avion normal, les autres ce sont des inconnus ... mais là lol tu les connais ...
tu prends qui ? celui avec qui tu t'es disputé ? le plus gras ? le plus petit ? le plus jeune ? le plus vieux ? le plus apétissant evil ( lol jdicoune) mais serieux, à partir d'un moment faut faire un choix ?
tu manges un peu de chaq pour quon puisse qd meme les reconnaitre et les enterrer ... ché pas ça, ça me tracasse lool perplexe


sinon, si c soit ça, soit la mort ben wé c comme le porc je mange quoi !
mais aussi c dangereux tas vu, faut qpersonne ne soit atteint du VIH ou quoi ... enfin bon llah ister!
p
25 mars 2007 20:29
ce sont les cadavres, donc y a meme plus à choisir ...tu manges ce qui est mort pour survivre eye rolling smiley
c
25 mars 2007 20:30
Citation
caracteriELLE a écrit:
oui jen ai entendu parler ... mais le pb, c manger qui ? c ça le plus dure lol
pcq c'était une equipe de rugby, il devait se connaitre tous, encore si t dans un avion normal, les autres ce sont des inconnus ... mais là lol tu les connais ...
tu prends qui ? celui avec qui tu t'es disputé ? le plus gras ? le plus petit ? le plus jeune ? le plus vieux ? le plus apétissant evil ( lol jdicoune) mais serieux, à partir d'un moment faut faire un choix ?
tu manges un peu de chaq pour quon puisse qd meme les reconnaitre et les enterrer ... ché pas ça, ça me tracasse lool perplexe


sinon, si c soit ça, soit la mort ben wé c comme le porc je mange quoi !
mais aussi c dangereux tas vu, faut qpersonne ne soit atteint du VIH ou quoi ... enfin bon llah ister!

Salam,

Whaw eye popping smiley tu ten pose des questions ds une telle situation toi grinning smiley

je sais pas si ta vu le film mais les corps st congelés et tu ne peu meme pas distinguer qui est qui.

Ils n'ont reussi a decouper des bouts de peau que grace a des tessons de verre. et les premiers morceaux ont ete ceus de "la fesse" la plus facile a decouper.
p
25 mars 2007 20:37
je pense que tout le monde aurait fait pareil qu eux ! qu est ce que tu veux faire dans une situation pareil ?? eye rolling smiley
s
25 mars 2007 20:38
Salam

à ta question : OUIIIIIIIIIII car c'est trop bon!!
s
25 mars 2007 20:38
euh je déconne bien sûr!! grinning smiley
c
25 mars 2007 20:39
vs me faites peur les yabies

une chose est sure : JE NE PRENDRAIS JMS L'AVION AVC VOUS evil
p
25 mars 2007 20:45
c est aussi une façon de garder dans notre coeur et surtout dans notre estomac une partie de tous ceux qui sont morts ! c une façon de le rendre hommage evil


non je deconne , Allah y ster , Que Dieu nous preserve et nous laisse la totalité de notre corps même mort eye rolling smiley
h
25 mars 2007 21:04
radio disant que les recherches etaient abandonnés...

moi si j'entends ça je vais mourir d'une crise cardiaque eye popping smiley

à quoi sert de survivre qqs jours en mangeant de "la viande humaine" si la mort est certaine après (puisque les recherches on été abandonnées perplexe)

En tt cas, les survivants ont de la chance mais je me demande si ça devient pas "une obssession" pr eux puisqu'ils ont goûté "la chaire humaine" (on me dit que ça ressemble au poulet) evil
p
25 mars 2007 21:05
Citation
hanane81 a écrit:
(on me dit que ça ressemble au poulet) evil


tu connais des cannibales .? eye popping smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook