Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez me conseiller une coiffeuse maquilleuse pour mon mariage sur paris et...
C
17 décembre 2010 23:17
J'aimerai connaitre les coordonnées de maquilleuses coiffeuses de mariées sur Paris et sa banlieue qui font du bon travaille svp. J'aimerais connaitre vos expériences avec certaines prestatrices pour ne pas me faire avoir le jour J
n
17 décembre 2010 23:52
Je me suis mariée en novembre et je te donne mon avis personnel qui n'engage que moi: je trouve qu'une seule personne ne peut pas être opérationnelle en maquillage ET en coiffure, c'est pourquoi après de nombreuses recherches j'ai opté pour une maquilleuse et un coiffeur à part.

Par exemple tout le mode parle de katia coiffureet salwa mais meme si elles maqillent bien je trouve que niveau coiffure pour katia on voit trop les rajouts ça fait caca et en pls elle met trop de bijoux sur les cheveux qui descendent limite sur le visage, j'a pas aimé le style en voyant les photos.

Pour salwa je trouve aussi qu'on voit trop les rajouts en + vu les prix pratiqués elles pourraient prendre le temps d'acheter des rajouts de qualité de la meme couleur (exactement la meme couleur) que nos cheveux.

Sans compter que l'une d'elle pour ne pas la citer donne ses prix selon son humeur du jour: j'ai envoyé un mail on me dit 170€ coiffure/mquillage et ma cousine envoi le meme mail avec la meme demande on lui dit 250€...

Bref je te dis bon courage pour tes recherches!
M
19 décembre 2010 14:12
Vas voir Sarah wedding smiling smiley
P
19 décembre 2010 18:03
Salam

Je suis pas de Paris mais j'aime bcp ces 2 coiffeurs :

[princesse-dorient.skyrock.com]

[www.facebook.com]

et il doit y en avoir d'autres dans le même style mais comme je suis pas du coin je connais pas ya bcp de parisiennes sur yabi elles devraient pouvoir t'aider normalement

Bon courage dans tes recherches!
C
19 décembre 2010 19:25
Merci les filles c'est pas très évident de trouver quitte à me déplacer en salon je le ferais tant que le résultat y est. Le plus dur c'est de trouver des gens qui ont une paroles pas ceux qui lachent au dernier moment je regarde les nom que vous mavez donner
P
19 décembre 2010 19:36
De rien

Ceux que je t'ai filés moi les filles en général ont eu des avis positifs niveau résultat je trouve que c'est très jolie comme au niveau coiffure qu'au niveau maquillage

Après je te cache pas que leurs prix sont élevés

Contactes les si ca t'intéresse et vois par toi même on peut d'aider mais pas décider à ta place ma belle

Inchaalah tu trouveras!!

Salam.
C
21 décembre 2010 14:23
Merci missRIFIA sahittttttt
m
21 décembre 2010 15:43
salam,

Missrifia59, christian chambrier il fait aussi le maquillage de la mariée ou juste la coiffure?
P
21 décembre 2010 19:46
Coucou mamoizelle

Alors je saurais pas te dire si Christian Chambrier fait également le maquillage mais je pense que oui à 80% lol j'espère que les filles qui sont déjà passés par les services ou qui ont prient Christian Chambrier pour les mariages à venir inchaalah sauront te rep...
m
22 décembre 2010 10:30
salem,

mamoizelle christian chambrier ne maquille pas mais il travaille avec une maquilleuse qui s'appel lamia jawahire elle un profil facebook et je trouve qu'elle fait du bon boulot par contre elle ne se déplace pas elle maquille juste au salon.

sinon moi j'ai pris amal haddad qui se déplace et qui va resté me remaquillé et recoiffé le soir c'est le 1er lien (princesse d'orient) qu'à envoyé missrifia59.

voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur car le maquillage et la coiffure sont très important!!!!!!!!!!

boussa
S
22 décembre 2010 17:03
Salam, c'est vraiment bien ce qu'ils font ! vous avez grave le choix en région parisienne !


Citation
missrifia59 a écrit:
Salam

Je suis pas de Paris mais j'aime bcp ces 2 coiffeurs :

[princesse-dorient.skyrock.com]

[www.facebook.com]

et il doit y en avoir d'autres dans le même style mais comme je suis pas du coin je connais pas ya bcp de parisiennes sur yabi elles devraient pouvoir t'aider normalement

Bon courage dans tes recherches!
C
22 décembre 2010 17:06
J'ai entendu parler de milleteunebeauté, avez vous des retours la concernant?
s
22 décembre 2010 20:42
salam jai vu le blog d amal hadad c est magnifique je voulais te demander jhabite dans le77 elle facture le deplacement???? pourrai tu m indiquer cest tarif stp??
m
23 décembre 2010 10:05
sophiah je t'ai envoyé un mp

un conseil dépeche toi de la prendre car elle est très sollicité

tu seras pas déçu en plus elle est sincère et très à l'écoute je les prise pour mon mariage qui aura lieu le 5 février inch'allah
i
27 décembre 2010 13:54
Citation
marroquia a écrit:
J'ai entendu parler de milleteunebeauté, avez vous des retours la concernant?

peut tu me donné ses coordonner stp

merci
m
27 décembre 2010 19:48
Salut Marroquia!!!

Félicitations pour ton mariage!! Moi je me suis mariée en mai 2010 et je me suis coiffée dans le salon de coiffure Zen Garden Institut avenue de Clichy à Place Clichy dans le 17ème.

J'ai vraiement apprécié la patience et l'accueil j'ai fais un essai et ensuite le jour J c'était plus jolie que l'essai.

L'originalité est que c'est des hommes qui coiffent et parfois tu es moins déçu qu'une femme surtout il m'a fais un maquillage libanais trop beau;

Voila bonne recherche la miss
z
28 décembre 2010 00:13
Citation
tilili91 a écrit:
Salut Marroquia!!!

Félicitations pour ton mariage!! Moi je me suis mariée en mai 2010 et je me suis coiffée dans le salon de coiffure Zen Garden Institut avenue de Clichy à Place Clichy dans le 17ème.

J'ai vraiement apprécié la patience et l'accueil j'ai fais un essai et ensuite le jour J c'était plus jolie que l'essai.

L'originalité est que c'est des hommes qui coiffent et parfois tu es moins déçu qu'une femme surtout il m'a fais un maquillage libanais trop beau;

Voila bonne recherche la miss

Salam, ma chère,

Pourais tu développer s'il te plaît et m' expliquer car je n'ai pas trop compris la différence entre un homme et une femme qui coiffent, pourquoi une femme serait plus décevante, je te remercie d'avance de ta réponse.
C
28 décembre 2010 16:38
Salam Tilili91,
Merci pour linfo ils,ont un facebook ou un site internet???stp
C
28 décembre 2010 16:40
Sorry j'ai oublier de te dire Barak Allah ou fik tilili91 je te souhaite encore plus de bonheur de jours en jours inshAallah
H
5 février 2012 21:52
Selem

J'ai fais trois essais et j'ai pris sarah weding, très pro et j'ai halluciné sur ma transformation !
Je suis rassurée de savoir que je serais inchallah une belle mariée le jour j.
Donc celle qui sont dans le 93 pas le de epinay sur seine, je vous invite à aller voir par vous même smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook