Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me pourrie la vie
M
22 avril 2020 17:04
Sallem j’ai déjà parlé de mon ex mari. Hier il m’a encore envoyer un message sur what sapp en disant qu’il m’a acceptée avec mon passer qu’aucun homme voudra se moi que je trouverais jamais un homme comme lui. Cette j’ai eu un passer j’ai fai des choses que je regrette dans ma vie mes j’essaye de me repentir comme je peux en essayant d’être une meillieur personne et en essayant de me rapprocher un maximum de la religion , il a toujours voulue savoir mon passer dans les petit détaille il voulais que je lui raconte tout sur tout et mtn jc pk à chaque fois il me reparle de sa en m’humiliant . Il voudra juste voir l’enfant pour voir à quoi il ressemble qu’il prendra juste des nouvelle du petit. J’en es marre je vs jure j’ai essayé de tout faire mes il es tjr entrain de ma rabaisser . Mes lui quel femme acceptera un homme violent rien ne justifie la violence envers sa femme j’ai tellement peur pas la suite qui me face des probleme avec le petit je le sens tellement gros comme une montagne j’espère que j’aurais la garde totale pck dans tout les cas il va jamais le reconnaître vs penser qu’il pourra avoir la garde un jour ? Je veut ps privee mon enfant de sont père mes jveu juste que mes chose se passe bien j’ai pas envi de fonctionner avec la haine mes il mérite pas tout sa j’ai tellement peur qu’avec tout le male qui m’a fait la violence qui m’a eu envers moi qui réussie a avoir la garde j’ai mele pas encore accoucher que je suis stresser de sa. Je veut jsute qui me laisse tranquille !
M
22 avril 2020 17:06
Il se pense une homme bien pck il travaille et que je manquer de rien mes svp pck on travaille on es quelqu’un de bien et si on manquer de rien comme il dit c pck je travaille aussi sa vien de nous deux . J’ai tellement une rage en moi comment on peu te rabaisser autant c grave d’être comme sa
m
22 avril 2020 17:11
C est un pn donc cherche même pas à le comprendre

Pour ton bien et la bonne santé de ton enfant jte conseille de le bloquer de partout. Tu es en.pleine grossesse,donc va falloir que tu te ménage et que t accepte plus l inacceptable.

Citation
Moi140103 a écrit:
Il se pense une homme bien pck il travaille et que je manquer de rien mes svp pck on travaille on es quelqu’un de bien et si on manquer de rien comme il dit c pck je travaille aussi sa vien de nous deux . J’ai tellement une rage en moi comment on peu te rabaisser autant c grave d’être comme sa
C
22 avril 2020 17:11
Salam

Bloque-le, tu auras la paix !!!

Tu n'es pas une mauvaise personne. Tu es même très loin d'en être une. Passé ou pas.

En tout cas, même si tu as un passé, tu fais en sorte de faire le bien. Lui, c'est son présent qui est dégueulasse.

Bloque-le, vraiment !
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem j’ai déjà parlé de mon ex mari. Hier il m’a encore envoyer un message sur what sapp en disant qu’il m’a acceptée avec mon passer qu’aucun homme voudra se moi que je trouverais jamais un homme comme lui. Cette j’ai eu un passer j’ai fai des choses que je regrette dans ma vie mes j’essaye de me repentir comme je peux en essayant d’être une meillieur personne et en essayant de me rapprocher un maximum de la religion , il a toujours voulue savoir mon passer dans les petit détaille il voulais que je lui raconte tout sur tout et mtn jc pk à chaque fois il me reparle de sa en m’humiliant . Il voudra juste voir l’enfant pour voir à quoi il ressemble qu’il prendra juste des nouvelle du petit. J’en es marre je vs jure j’ai essayé de tout faire mes il es tjr entrain de ma rabaisser . Mes lui quel femme acceptera un homme violent rien ne justifie la violence envers sa femme j’ai tellement peur pas la suite qui me face des probleme avec le petit je le sens tellement gros comme une montagne j’espère que j’aurais la garde totale pck dans tout les cas il va jamais le reconnaître vs penser qu’il pourra avoir la garde un jour ? Je veut ps privee mon enfant de sont père mes jveu juste que mes chose se passe bien j’ai pas envi de fonctionner avec la haine mes il mérite pas tout sa j’ai tellement peur qu’avec tout le male qui m’a fait la violence qui m’a eu envers moi qui réussie a avoir la garde j’ai mele pas encore accoucher que je suis stresser de sa. Je veut jsute qui me laisse tranquille !
K
22 avril 2020 17:12
Il n'aura pas la garde, rassure toi. Ce n'est pas si facile que ça d'obtenir une garde exclusive.
S'il regrette et souhaite voir son enfant ou juste avoir des nouvelles, il est dans son droit le plus légitime.

Même quand on vit des choses très difficiles, le père reste le père.
Pour le moment concentre toi sur toi et ton bébé, car les fœtus ressentent les sentiments de leur maman.

Et s'il te parle de ton passé c'est juste pour te faire du mal pour que tu lui coures après parce qu'il souffre et veut te faire souffrir.
Ignore ses attaques et répond juste aux messages ou il demande des nouvelles par rapport à ta grossesse.

Bon courage
K
22 avril 2020 17:13
C'est un pn?
Citation
marocainesoso a écrit:
C est un pn donc cherche même pas à le comprendre

Pour ton bien et la bonne santé de ton enfant jte conseille de le bloquer de partout. Tu es en.pleine grossesse,donc va falloir que tu te ménage et que t accepte plus l inacceptable.
B
22 avril 2020 17:17
?????
« en disant qu’il m’a acceptée avec mon passer qu’aucun homme voudra se moi que je trouverais jamais un homme comme lui »
C’est un sacré prédateur ???

Dis-lui : tu es trop bien pour moi, tu as raison... c’est pour ça que je sors de ta vie avec un passé désastreux...trouve-toi une autre femme mieux que moi

Il doit avoir des très grosses chevilles ✌️
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem j’ai déjà parlé de mon ex mari. Hier il m’a encore envoyer un message sur what sapp en disant qu’il m’a acceptée avec mon passer qu’aucun homme voudra se moi que je trouverais jamais un homme comme lui. Cette j’ai eu un passer j’ai fai des choses que je regrette dans ma vie mes j’essaye de me repentir comme je peux en essayant d’être une meillieur personne et en essayant de me rapprocher un maximum de la religion , il a toujours voulue savoir mon passer dans les petit détaille il voulais que je lui raconte tout sur tout et mtn jc pk à chaque fois il me reparle de sa en m’humiliant . Il voudra juste voir l’enfant pour voir à quoi il ressemble qu’il prendra juste des nouvelle du petit. J’en es marre je vs jure j’ai essayé de tout faire mes il es tjr entrain de ma rabaisser . Mes lui quel femme acceptera un homme violent rien ne justifie la violence envers sa femme j’ai tellement peur pas la suite qui me face des probleme avec le petit je le sens tellement gros comme une montagne j’espère que j’aurais la garde totale pck dans tout les cas il va jamais le reconnaître vs penser qu’il pourra avoir la garde un jour ? Je veut ps privee mon enfant de sont père mes jveu juste que mes chose se passe bien j’ai pas envi de fonctionner avec la haine mes il mérite pas tout sa j’ai tellement peur qu’avec tout le male qui m’a fait la violence qui m’a eu envers moi qui réussie a avoir la garde j’ai mele pas encore accoucher que je suis stresser de sa. Je veut jsute qui me laisse tranquille !
M
22 avril 2020 17:24
Tout est question de choix dans la vie. Il tient qu’à toi de faire en sorte de les changer.
V
22 avril 2020 17:25
Salam Alaykum,

La femme est souvent prioritaire pour la garde des enfants. Si tu es stable et que tu t'occupes bien de ton enfant, il n'y a pas de craintes à avoir.

Votre rupture est récente, vos plaies à tout deux encore fraîches et vous étes dans une rancune mutuelle. J'espère qu'avec le temps il va se calmer et que vous arriverez à avoir une relation apaisée au moins pour le bien être du petit. Il est en rien responsable de vos différents et il serait regrettable pour lui qu'il serve de monnaie de chantage ou de pression.

La situation est délicate car tu crains qu'il te pourrisse constamment et qu'il soit néfaste pour l'enfant, de l'autre côté un enfant à besoin de son père.

Tu pourras toujours voir comment son attitude évolue. Une fois votre enfant né, si vraiment tu n'as pas envie de le voir pour ne pas crouler sous ses insultes tu peux toujours demander à un homme de ta famille ( si ils sont proches de toi géographiquement) de faire des rencontres entre le père et son enfant. Et agir en fonction de l'évolution. Certaines personnes sont des conjoints déplorables mais d'excellents parents.
22 avril 2020 17:29
Il a raison sur une chose tu trouvera jamais un homme ou plutôt une ordure comme lui il a atteint le summum du mépris j'ai jamais vu ca!!! Bref bloque le fais en sorte a ce qu'il puisse plus t'approcher d'une manière ou d'une autre
M
22 avril 2020 17:31
Je n’ai jamais dit que mon enfant sera un moyen de chantage ou autre au contraire je lui es clairement dit nos différent c nos différent le bien de l’enfant c ceux qui compte pour moi ! Donc jvai jamais lui interdire de voir sont propre enfant ! Je suis pas mauvaise pour faire sa . C lui j’ai tellement peur qui me fait des probleme ou qui me pourrie encore plus la vie je me méfie tellement de lui que je n’ai pas confiance . Il ma frapper jusqu’à m’envoyer à l’hôpital j’aurais pue porter plainte et il aurait eu du male avec la garde du petit mes je l’es pas faite !
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

La femme est souvent prioritaire pour la garde des enfants. Si tu es stable et que tu t'occupes bien de ton enfant, il n'y a pas de craintes à avoir.

Votre rupture est récente, vos plaies à tout deux encore fraîches et vous étes dans une rancune mutuelle. J'espère qu'avec le temps il va se calmer et que vous arriverez à avoir une relation apaisée au moins pour le bien être du petit. Il est en rien responsable de vos différents et il serait regrettable pour lui qu'il serve de monnaie de chantage ou de pression.

La situation est délicate car tu crains qu'il te pourrisse constamment et qu'il soit néfaste pour l'enfant, de l'autre côté un enfant à besoin de son père.

Tu pourras toujours voir comment son attitude évolue. Une fois votre enfant né, si vraiment tu n'as pas envie de le voir pour ne pas crouler sous ses insultes tu peux toujours demander à un homme de ta famille ( si ils sont proches de toi géographiquement) de faire des rencontres entre le père et son enfant. Et agir en fonction de l'évolution. Certaines personnes sont des conjoints déplorables mais d'excellents parents.
H
22 avril 2020 17:34
Je pense qu'il à la haine qu'elle la quitté Angel
Citation
marocainesoso a écrit:
C est un pn donc cherche même pas à le comprendre

Pour ton bien et la bonne santé de ton enfant jte conseille de le bloquer de partout. Tu es en.pleine grossesse,donc va falloir que tu te ménage et que t accepte plus l inacceptable.
c
22 avril 2020 17:39
Salam

Si tu veux qu'il te laisse tranquille, alors ignores le, et bloques le
Il te dit ces choses, juste pour te faire peur et culpabiliser
Quand il dit qu'aucun homme ne t'acceptera, il faut conprendre le contraire et cest pour ça, il accepte pas que tu sois partie

Courage avec ta grossesse et n'ai pas peur et bloques le
C
22 avril 2020 17:40
Concernant la garde, il faudrait déjà qu'il reconnaisse l'enfant. Et s'il le reconnait, il aura pour obligation de te verser une pension.

Tu crois vraiment qu'il va tenter le coup ?
M
22 avril 2020 17:44
Tu pense que si il le reconnaît pas il aura aucun droit sur lui ?
Citation
Citrusse a écrit:
Concernant la garde, il faudrait déjà qu'il reconnaisse l'enfant. Et s'il le reconnait, il aura pour obligation de te verser une pension.

Tu crois vraiment qu'il va tenter le coup ?
22 avril 2020 17:44
Depuis le temps qu'on te dit de le bloquer et de changer de numéro de téléphone...

Mais faut croire que tu aimes qu'il te contacte pour venir te plaindre ensuite.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
22 avril 2020 17:45
J’ai pas changer de numéro car j’ai mon travaille qui me
Contact j’ai dès contacte pour des logement donc avec le confinement je peux pas me permettre de tout changer et de laisser partir des opportunités on c jamais . Et j’ai tt bloquer sauf whatsapp je savait pas qu’il avait whatsapp il a essayer de mon joindre via cette application !
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Depuis le temps qu'on te dit de le bloquer et de changer de numéro de téléphone...

Mais faut croire que tu aimes qu'il te contacte pour venir te plaindre ensuite.
C
22 avril 2020 17:48
Ben non, aucun.

Il n'y a que deux manières pour qu'il ait des droits sur l'enfant :
- qu'il le reconnaisse en allant à la mairie. Mais là, il sera obligé de verser une pension.

- Ou que tu le forces, par un test adn (et tu peux lui imposer), à le reconnaître. Et là, il aura l'obligation aussi de verser une pension.

Si tu ne veux pas qu'il s'immisce dans la vie de ton enfant, ne fais surtout pas les démarches pour avoir une pension.

Et lui, il y a peu de chances qu'il fasse l'effort.

Le jour où tu accouches, ne lui propose surtout pas de lui montrer bébé. Et s'il demande à le voir, refuse.

De toutes manières, tu devrais rompre vraiment les ponts avec lui. Tu dois le bloquer.
Citation
Moi140103 a écrit:
Tu pense que si il le reconnaît pas il aura aucun droit sur lui ?
m
22 avril 2020 18:10
Pervers narcissique
Citation
Karanbar a écrit:
C'est un pn?
22 avril 2020 18:14
Je pense qu’il va falloir relativiser.
Il te rabaisse? Disons plutôt que tu te sens rabaissée, car tu donnes encore de l’importance à son avis. Pourtant son avis devrait avoir la même importance que celui du rat du caniveau!
Le brave mec! Il t’a accepté alors que personne d’autre n’aurait voulu de toi.... laisse moi rire! Il faut lui retourner la politesse..
Tu devrais lui donner raison et au passage lui montrer sa propre ânerie: s’il a fini avec une femme comme toi, c’est parce qu’il n’a pas été capable de se trouver mieux... du genre «ahah... j’suis une pute? Bien!  si t’as choisi une pute, c’est parce que t’es un con et tu ne mérites pas mieux. Il n’y a qu’un hmar qui aurait fait ça...  ». Ça contrarie au plus haut point ce genre de raisonnement... puisqu’il ne peut plus te jeter la pierre, sans se la jeter à lui-même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook