Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie est pourrie
h
2 août 2018 15:42
non heureusement ya de tout
2 août 2018 16:48
Alors tu es une menteuse...
Citation
hasa7 a écrit:
non heureusement ya de tout
h
2 août 2018 16:59
je vous ai juste parler des mecs bizar
2 août 2018 17:32
Non tu as dit que tu en avais marre a ton age de tomber que sur des ksos.
Citation
hasa7 a écrit:
je vous ai juste parler des mecs bizar
2 août 2018 19:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça aurait pu être pire. Ta vie aurait pu être toute pourrite. ptdr

Bon, ok, tu ressembles pas à Leonardo di Caprio. Mais t'as pas le gueule d'Omar Sy, c'est déjà bien. Et tu as plus de bras de Jamel Debbouze, autre point fort.

Il faut tout miser sur le charisme. Et l'épaisseur de ton portefeuille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
2 août 2018 23:21
Omar Sy est pas moche il a une tete normale
Je suis encore moins charismatique que beau mdrr que begaye quand une fille me parle jai aucune conversation
Et quand je me retrouve au milieu d'une discuton de groupe je reste dans mon coin et je dis pas un mot, surtout avec des gens que je connais pas trop
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça aurait pu être pire. Ta vie aurait pu être toute pourrite. ptdr

Bon, ok, tu ressembles pas à Leonardo di Caprio. Mais t'as pas le gueule d'Omar Sy, c'est déjà bien. Et tu as plus de bras de Jamel Debbouze, autre point fort.

Il faut tout miser sur le charisme. Et l'épaisseur de ton portefeuille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
2 août 2018 23:32
Merci je comprend le message que tu veux me faire passer
Mais les problèmes que tu viens de citer sont difficiles je suis d accord, mais une personne normale qui connaît ce genre de problèmes peut garder espoir et s'attendre à ce que le futur soit meilleur, en se remariant par exemple

Moi ma crainte cest de ne jamais me marier, meme si je connaitrais jamais ce genre de problèmes, je trouve pas que ma situation serait meilleure que toutes celles que t'as cité (dans le cas où je vielli sans me marier)

Je suis entièrement d'accord pour dire qui a pas du tout besoin d'être beau pour se marier, mais mon problème c'est pas de ne pas etre beau, cest d'être moche et je pense que c'est différent
Les femmes ne cherchent peut etre pas la beauté mais je pense qui a quand meme un minimum, et jai l'impression de pas l'avoir ce minimum

Mais je suis quand meme conscient qu'il y a pire que moi dans la vie mais bon honnêtement cest pasce raisonnement qui me rassure, il ya toujours pire

Et pour ce qui est de devenir ton ami, le prend pas mal mais apres ce message que j'ai posté j'oserais jamais devenir ami avec quelqu'un qui la vu mdrr j'aurais trop honte, tu dois me trouver un peu pitoyable
Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Une vie normal ? Personne n'a ça ici. Promène toi sur le site, et tu verra qu'il y a beaucoup de femme au coeur brisé, il y a des hommes ruinées, d'autre hommes sont détruit psychologiquement . . . a part si c'est ca une vie normal à tes yeux ?

C'est le genre de vie que tu désire ?

Que la personne que tu aimes le plus au monde, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace ?

Que ta femme s'évapore avec ton fils, juste après avoir obtenu les papiers ?

Attendre pendant + de 1/4 de siècle l'élu(e) ? Pendant que tous les autres se marie . . .

Et encore, certain ici, ne font que lire les messages, car ils ne sont pas prêt à partager leur histoire. Les autres ont peut etre juste adouci l'histoire pour ne pas brusquée les autres, alors qu'ils en souffrent à chaque instant.

Beaucoup ici ont souffert de peine, que toi et moi, on ne peut même pas imaginée. . .

Ton souci est plutot léger par rapport au leur. Ils n'ont qu'a regarder leur cicatrice pour se souvenir de ce cauchemar. . .

Tu nous a parler de 4 soucis et d'une crainte. Je vais régler un de tes soucis:
Tu n'as pas d'amis ?
Tu peux m'envoyer un message privée, je serais le premier. Mais sache qu'ici, tous peuvent devenir tes amis. Il suffit que tu tombe sur le sujet qui t'interesse, tu y trouvera surement d'autres gens aussi interessé que toi winking smiley

De plus être moche n'est pas une fatalité, tu peux te remettre en forme ( ou te mettre en forme ) Il faut de la motivation et non de la jalousie. Si tu veux te sentir mieux, mets toi au sport !


Pour ta crainte de ne pas te marier.
Sache que tu n'es pas une femme. La beauté physique n'a jamais été un critère pour les femmes ( enfin oui, si tu veux aller dans le haram . . . )

Mais je pense que beaucoup de femme ici te diront des choses que tu n'aurais peut être jamais imaginée ^^
Les femmes sont assez spéciaux, tu pourrais passer toute ta vie à essayer de les comprendre, mais tu n'y arriverais toujours pas ^^ Elle ne se comprenne déjà pas elle-même ^^

Certaine peuvent être séduite:

- par ta facon de parler
- par ta simplicité
- par ta gentillesse
- par ton intelligence
- par ta maturité
- par ton ambition

Et encore, je suis sur qu'une autre sera encore nous surprendre ^^
H
2 août 2018 23:34
Je dirais plutôt 4 ans en fait, avant jhabitais dans une autre ville et javais des amis avec qui je sortais, je me sentais mieux javais encore une tete plutot normale a l'époque
Citation
srnit a écrit:
Et avant les 3 ans, tu le vivais comment ?
H
2 août 2018 23:37
Salam,
Si quand meme je le vois bien dans mon miroir jai une tete assez désagréable a regarder je trouve
La plupart des gens ont des visages normaux je suis d'accord mais je pense sortir du lot
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Personne n'est moche, tu plairas sûrement à une fille, toutes ne cherche pas un "beau gosse" et la timidité peut avoir du bon aussi et dis Alhamdoulillah
3 août 2018 01:44
Je comprend pas posteur. Pour toi, il y a des hommes moches, mais pas de femmes moches ?

Ne peuvent-il pas se marier ensemble ?

De plus, et on le sait tous, ca arrive très souvent de voir des couples pas équitable en beauté.

Un homme très beau, musclé, etc . . . qui tient le bras d'une femme ronde, qui beaucoup trouveront moche, sauf ce beaugosse ^^

Une femme magnifique ( je cite des critères généraux, pas mes critères ) mince, corps parfait, cheveux digne de la pub l'oreal, avec un gros geek à lunettes qui porte un T-shirt san-goku . . .

De plus, j'ai ami qui comme toi, n'avait personne autour de lui, a part mon cousin et moi-même.

Le gas têtu comme une mule, refuse le sport quand on lui propose, ne parle jamais en public ( serieux, il a jamais d'examen oral en cours ! Trop timide, fuis devant chaque responsabilité ou bien, chaque nouvelle tête. Je suis devenu amis avec lui car il regardait un manga, et on a partagé nos impressions ^^

Serieux, ce mec la, je me suis toujours dit: il est foutu, lui, jamais il aura une femme. Et vu qu'il n'est pas musulman, il pourra vraiment pas être le bon gas, avec qui on aimerait voir sa fille ^^ Il est super sympa, une fois qu'on le connait, mais impossible d'avoir la moindre communication avec lui xD

Aujourd'hui, il a été forcé de travailler au café de son père, ca l'a légérement ouvert. En fait, maintenant, il est presque capable de demander un information au conseiller vente d'un magasin ^^

Même si il est timide, et moche ( cicatrice au visage quand il etait enfant ) Il a reussi a avoir une copine. Elle est suédoise ( d'origine ), franchement, je la trouve plutot ravissante, très courtoise.
Elle est un peu comme lui, il partage la même passion pour les jeuxvidéo - manga etc . . .
Ils sont ensemble depuis près 1 an. Et il projette d'habiter ensemble ^^ Il y a encore des divergences dans leur vision du mariage, il veut rester dans le classic, et faire passez la music de drak vador, pour le moment clé ^^ (
Et elle . . . je pense qu'elle a pas compris c'est quoi le mariage xD
Elle veut que chaque invité vienne déguisé avec un thème imposer sur la carte d'invitation.
( chaque table rassemblera les mêmes univers et elle compte faire 10 thèmes au total )
Donc une table Star wars ( table des mariés, et amis proches ) ( ouf sauvée ^^ ) Il y a un thème " la grande vadrouille" pour les parents
" Naruto " ( la pire je pense )

Bref, je me suis éloignée du sujet, mais tous ca pour dire, que si Allah te destine une personne, peut importe comment tu es, tu rencontrera cette personne.

Ps: il se sont rencontré à l'épicerie
Citation
Hisokaa a écrit:
Merci je comprend le message que tu veux me faire passer
Mais les problèmes que tu viens de citer sont difficiles je suis d accord, mais une personne normale qui connaît ce genre de problèmes peut garder espoir et s'attendre à ce que le futur soit meilleur, en se remariant par exemple

Moi ma crainte cest de ne jamais me marier, meme si je connaitrais jamais ce genre de problèmes, je trouve pas que ma situation serait meilleure que toutes celles que t'as cité (dans le cas où je vielli sans me marier)

Je suis entièrement d'accord pour dire qui a pas du tout besoin d'être beau pour se marier, mais mon problème c'est pas de ne pas etre beau, cest d'être moche et je pense que c'est différent
Les femmes ne cherchent peut etre pas la beauté mais je pense qui a quand meme un minimum, et jai l'impression de pas l'avoir ce minimum

Mais je suis quand meme conscient qu'il y a pire que moi dans la vie mais bon honnêtement cest pasce raisonnement qui me rassure, il ya toujours pire

Et pour ce qui est de devenir ton ami, le prend pas mal mais apres ce message que j'ai posté j'oserais jamais devenir ami avec quelqu'un qui la vu mdrr j'aurais trop honte, tu dois me trouver un peu pitoyable
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
3 août 2018 01:48
En vrai, je pense que tu as surtout besoin d'une bonne dose de "confiance en sois"

Si tu veux changer, j'ai une technique très efficace, mais elle demande beaucoup de courage et de détermination ^^
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
H
3 août 2018 04:42
Mdrrr j'espère que je trouvrai aussi la femme qui me convient et à qui je convient insha Allah
Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Je comprend pas posteur. Pour toi, il y a des hommes moches, mais pas de femmes moches ?

Ne peuvent-il pas se marier ensemble ?

De plus, et on le sait tous, ca arrive très souvent de voir des couples pas équitable en beauté.

Un homme très beau, musclé, etc . . . qui tient le bras d'une femme ronde, qui beaucoup trouveront moche, sauf ce beaugosse ^^

Une femme magnifique ( je cite des critères généraux, pas mes critères ) mince, corps parfait, cheveux digne de la pub l'oreal, avec un gros geek à lunettes qui porte un T-shirt san-goku . . .

De plus, j'ai ami qui comme toi, n'avait personne autour de lui, a part mon cousin et moi-même.

Le gas têtu comme une mule, refuse le sport quand on lui propose, ne parle jamais en public ( serieux, il a jamais d'examen oral en cours ! Trop timide, fuis devant chaque responsabilité ou bien, chaque nouvelle tête. Je suis devenu amis avec lui car il regardait un manga, et on a partagé nos impressions ^^

Serieux, ce mec la, je me suis toujours dit: il est foutu, lui, jamais il aura une femme. Et vu qu'il n'est pas musulman, il pourra vraiment pas être le bon gas, avec qui on aimerait voir sa fille ^^ Il est super sympa, une fois qu'on le connait, mais impossible d'avoir la moindre communication avec lui xD

Aujourd'hui, il a été forcé de travailler au café de son père, ca l'a légérement ouvert. En fait, maintenant, il est presque capable de demander un information au conseiller vente d'un magasin ^^

Même si il est timide, et moche ( cicatrice au visage quand il etait enfant ) Il a reussi a avoir une copine. Elle est suédoise ( d'origine ), franchement, je la trouve plutot ravissante, très courtoise.
Elle est un peu comme lui, il partage la même passion pour les jeuxvidéo - manga etc . . .
Ils sont ensemble depuis près 1 an. Et il projette d'habiter ensemble ^^ Il y a encore des divergences dans leur vision du mariage, il veut rester dans le classic, et faire passez la music de drak vador, pour le moment clé ^^ (

Et elle . . . je pense qu'elle a pas compris c'est quoi le mariage xD
Elle veut que chaque invité vienne déguisé avec un thème imposer sur la carte d'invitation.
( chaque table rassemblera les mêmes univers et elle compte faire 10 thèmes au total )
Donc une table Star wars ( table des mariés, et amis proches ) ( ouf sauvée ^^ ) Il y a un thème " la grande vadrouille" pour les parents
" Naruto " ( la pire je pense )

Bref, je me suis éloignée du sujet, mais tous ca pour dire, que si Allah te destine une personne, peut importe comment tu es, tu rencontrera cette personne.

Ps: il se sont rencontré à l'épicerie
H
3 août 2018 04:42
Oui donne moi le secret!!
Citation
Un brin d'espoir a écrit:
En vrai, je pense que tu as surtout besoin d'une bonne dose de "confiance en sois"

Si tu veux changer, j'ai une technique très efficace, mais elle demande beaucoup de courage et de détermination ^^
s
3 août 2018 09:58
Est ce que ça pourrait pas être lié au déménagement ?
Je connais une personne qui suite à un déménagement a eu énormément de mal.

Si tu habitais toujours là bas, est ce que tu penses que ton état serait le même ? Parce que ton physique n'a pas dû changer des masses. Si j'ai juste des boutons sur le visage, ça passera vite.
Citation
Hisokaa a écrit:
Je dirais plutôt 4 ans en fait, avant jhabitais dans une autre ville et javais des amis avec qui je sortais, je me sentais mieux javais encore une tete plutot normale a l'époque
7
3 août 2018 16:30
as salaamou 'alayka
Tu veux connaitre la technique pour devenir beau ? technique qui marche
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
H
3 août 2018 22:28
Si j'habitais toujours là-bas au moins j'aurais toujours un ami mais bon je t'assure que mon physique a bien changé

Si c'était juste une question de boutons ou quelque chose comme ca jen ferais pas un complexe
Citation
srnit a écrit:
Est ce que ça pourrait pas être lié au déménagement ?
Je connais une personne qui suite à un déménagement a eu énormément de mal.

Si tu habitais toujours là bas, est ce que tu penses que ton état serait le même ? Parce que ton physique n'a pas dû changer des masses. Si j'ai juste des boutons sur le visage, ça passera vite.
H
3 août 2018 22:31
Wa alayka salam
La seule manière pour moi de devenir beau cest d'aller au paradis mdrr jai un visage moche y a rien a faire
Ou de la chirurgie esthétique ptdrrr mais c'est mort
Citation
alain94 a écrit:
as salaamou 'alayka
Tu veux connaitre la technique pour devenir beau ? technique qui marche
7
3 août 2018 23:11
Bah c'est ce que t'as dans ton compte en banque qui va te rendre beau lool.
La mocheté et la beauté c'est subjectif. Quelqu'un peut te trouver beau et un autre ne sera pas attiré par toi. Allâh nous a crées tous différents avec des caractères, des lagunages et des physiques différents. C'est les wasawis de shayTaan qui essaye de te faire décourager et douter. Si tu as un bon caractère, c'est obligé que tu trouveras une femme. Faut persévérer dans les dou'aa.

Citation
Hisokaa a écrit:
Wa alayka salam
La seule manière pour moi de devenir beau cest d'aller au paradis mdrr jai un visage moche y a rien a faire
Ou de la chirurgie esthétique ptdrrr mais c'est mort
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
H
3 août 2018 23:27
Un tres gros nez en plein milieu d'un visage tout fin cest moche, et ca c'est pas subjectif cest un fait malheureusement, personne trouve ca beau

Mais tu as raison je suis encore dans les études je vais essayer de faire de mon mieux pour reussir dans ma vie insha Allah
Citation
alain94 a écrit:
Bah c'est ce que t'as dans ton compte en banque qui va te rendre beau lool.
La mocheté et la beauté c'est subjectif. Quelqu'un peut te trouver beau et un autre ne sera pas attiré par toi. Allâh nous a crées tous différents avec des caractères, des lagunages et des physiques différents. C'est les wasawis de shayTaan qui essaye de te faire décourager et douter. Si tu as un bon caractère, c'est obligé que tu trouveras une femme. Faut persévérer dans les dou'aa.
7
4 août 2018 00:09
Il te reste combien d'années avant de finir la prépa ? À l'école les élèves ont tendance à se moquer comme des gamins. Mais une fois que tu rentreras dans la vie active, les gens que ce soit au travail, et surtout si tu vas à la mosquée seront plus bienveillants et ils ne se moqueront pas. Tu te sentiras plus en confiance.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook