Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie est pourrie
H
2 août 2018 02:41
J'ai pas d'amis
Je suis mal à l'aise avec ma famille
Je suis moche
Je suis super timide
Jai que 21 ans et jai peur de jamais me marier a cause de ma mocheté + ma timidité
Voila c'est relou j'aimerais avoir une vie normale comme vous tous crying(
B
2 août 2018 03:21
vaut mieux une vie non normale qu'une normale , le problème c'est parce qu'on a pas essayer cette vie normale qu'on pleure . faut pas avoir une vie normale ,se marier , enfants , mourir , faut sortir du troupeau , moche ou pas , timide ou pas je crois que t'as d'autres objectifs plus hauts que se marier , le mariage en lui même n'est rien . et attend toi à des réponses que la beauté est relative . relève toi , ce monde n'a pas besoin des faiblards



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/18 03:23 par Ben Beckman.
D
2 août 2018 03:27
Waw comme je t'envie ne pas avoir d'ami comme sa je peux être plus proche de dieu, moche comme sa personne vie me parler et me saoulé vraiment tu est tranquille, c'est mieux d'avoir une vie non normal.
H
2 août 2018 03:32
Je peux avoir une vie agréable sans parler a personne? Ca fait environ 3 ans que je vis ca et jen ai deja marre
Jsp comment je vais faire pour vivre comme tout ma vie si Dieu me donne une longue vie
H
2 août 2018 03:33
Facile à dire mais je t'assure que ma situation n'a rien d'enviable, taimerais pas etre a ma place
H
2 août 2018 03:35
Désolé j'ai oublié de citer les messages mdrr
2 août 2018 03:46
Une vie normal ? Personne n'a ça ici. Promène toi sur le site, et tu verra qu'il y a beaucoup de femme au coeur brisé, il y a des hommes ruinées, d'autre hommes sont détruit psychologiquement . . . a part si c'est ca une vie normal à tes yeux ?

C'est le genre de vie que tu désire ?

Que la personne que tu aimes le plus au monde, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace ?

Que ta femme s'évapore avec ton fils, juste après avoir obtenu les papiers ?

Attendre pendant + de 1/4 de siècle l'élu(e) ? Pendant que tous les autres se marie . . .

Et encore, certain ici, ne font que lire les messages, car ils ne sont pas prêt à partager leur histoire. Les autres ont peut etre juste adouci l'histoire pour ne pas brusquée les autres, alors qu'ils en souffrent à chaque instant.

Beaucoup ici ont souffert de peine, que toi et moi, on ne peut même pas imaginée. . .

Ton souci est plutot léger par rapport au leur. Ils n'ont qu'a regarder leur cicatrice pour se souvenir de ce cauchemar. . .

Tu nous a parler de 4 soucis et d'une crainte. Je vais régler un de tes soucis:
Tu n'as pas d'amis ?
Tu peux m'envoyer un message privée, je serais le premier. Mais sache qu'ici, tous peuvent devenir tes amis. Il suffit que tu tombe sur le sujet qui t'interesse, tu y trouvera surement d'autres gens aussi interessé que toi winking smiley

De plus être moche n'est pas une fatalité, tu peux te remettre en forme ( ou te mettre en forme ) Il faut de la motivation et non de la jalousie. Si tu veux te sentir mieux, mets toi au sport !


Pour ta crainte de ne pas te marier.
Sache que tu n'es pas une femme. La beauté physique n'a jamais été un critère pour les femmes ( enfin oui, si tu veux aller dans le haram . . . )

Mais je pense que beaucoup de femme ici te diront des choses que tu n'aurais peut être jamais imaginée ^^
Les femmes sont assez spéciaux, tu pourrais passer toute ta vie à essayer de les comprendre, mais tu n'y arriverais toujours pas ^^ Elle ne se comprenne déjà pas elle-même ^^

Certaine peuvent être séduite:

- par ta facon de parler
- par ta simplicité
- par ta gentillesse
- par ton intelligence
- par ta maturité
- par ton ambition

Et encore, je suis sur qu'une autre sera encore nous surprendre ^^
Citation
Hisokaa a écrit:
J'ai pas d'amis
Je suis mal à l'aise avec ma famille
Je suis moche
Je suis super timide
Jai que 21 ans et jai peur de jamais me marier a cause de ma mocheté + ma timidité
Voila c'est relou j'aimerais avoir une vie normale comme vous tous crying(
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
2 août 2018 03:58
Tu n'as pas idée d'une vie pourrie, estime toi heureux d'avoir internet et de manger à ta faim, au moment où je t'écris une personne est morte de faim dans le monde et une autre va suivre dans les minutes qui suivent.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
M
2 août 2018 05:15
Salam.
Tkt, le message de Un Brin d'espoir est tout à fait vrai, wa Lahou a3lam.
Les femmes s'en foutent de ta beauté. Tu as de l'argent pour subvenir à leurs besoins ? Tu as de la force pour les protéger ? Alors ça suffira à la plupart des femmes... toutes ? Et celles qui veulent un amour passager, peut être tomberont t'elles dans les bras du premier beaugosse qui leur apparaît. Que Dieu nous prészrve du haram. Savais tu que le haram cause beaucoup de souffrances aux gens ? Ce n'est pas pour rien qu'il est "haram". Ces filles amoureuses ensorcellent, harcellent, dominent, se vengent, nuisent à ta réputation, te rendent dépendant aux filles, etc... alors je te jure que moi qui suis soit disant mignion comme tu en trouverais pas souvent = les apparences sont souvent trompeuses et souvent Dieu nous donne un bienfait qui est en réalité une grande épreuve. Je suis devenu skizophrène dépréssif a force de tout ce que j'ai pu subir. Vraiment, crois ce qu'on te dit, ne te crois pas lésé, et remercie Dieu de te protéger de tous ces maux. Si tu as la foi, tu sauras que nous tous sans exception avons une ou plusieurs épouses qui nous sont prédéstinées bien avant qu'on naisse, et que nous ne pourrons pas manquer d'épouser sauf si Dieu a prédestiné que nous n'en auront pas. Saisis l'occasion de cette épreuve et ton désir du bienfait de Dieu pour faire des douaes et rapprocher de Dieu. Salam mon cher frère.
D
2 août 2018 05:45
Sois maître de ta vie et ne laisse pas la société, les mauvaises langues et le cultes de l'apparence altérer le regard que tu portes sur toi.

A chacun son bonheur, façonne le tien et regarde devant toi.
Y
2 août 2018 05:56
Le bonheur c'est tout les petits plaisirs de la vie a chaque instant, aller au resto, manger un bon petit plat discuter avec la caissière ou la boulangère du coin, se promener, faire du sport, faire du shopping décorer son intérieur,
Tout ça c'est important des que l'on se sent bien ça se ressent et à partir de la on attire du positif,

Par contre si on est négatif on fait rien de sa vie on n'innove pas on est perdant et on attire que du négatif

Je sais de quoi je parle je lai vécu et je me bâts chaque jour pour vivre bien malgré les épreuves de la vie.
s
2 août 2018 09:17
la beauté c rien , devellope ton charisme
Citation
Hisokaa a écrit:
J'ai pas d'amis
Je suis mal à l'aise avec ma famille
Je suis moche
Je suis super timide
Jai que 21 ans et jai peur de jamais me marier a cause de ma mocheté + ma timidité
Voila c'est relou j'aimerais avoir une vie normale comme vous tous crying(
2 août 2018 09:33
Salam


Aie une image positive de toi, et estime-toi heureux de ne pas avoir un handicap sévère, si ta vision de la beauté (et à fortiori chez un homme) est cinématographique) tu te trompes, un homme ou une femme sont beaux par ce qu'ils font de bien et ce que les autres voient de leurs actes. La beauté physique est artificielle et ne dure pas mais celle du cœur ouvre des portes, insoupçonnables.ne sois pas victime de ton propre dédain et quand tu t'aimeras les autres t'aimeront.Dégage cette image Narcissique.Tu seras Livre.

Citation
Hisokaa a écrit:
J'ai pas d'amis
Je suis mal à l'aise avec ma famille
Je suis moche
Je suis super timide
Jai que 21 ans et jai peur de jamais me marier a cause de ma mocheté + ma timidité
Voila c'est relou j'aimerais avoir une vie normale comme vous tous crying(
2 août 2018 11:12
Si ça peut te rassurer, je suis moche et j'ai grossi avec le temps mais cela ne m'a pas empêcher d'avoir des amis, une carrière professionnel riche, une femme et 3 enfants....

j'ai compris que la beauté est très relative :

J'ai épouser une belle femme parce que elle appréciais ma ténacité, mon goût du travail et mes ambitions; elle ne supporte pas les fainéants et nous avons évolué tout les 2 deux avec plusieurs projets de vie.

Au niveau professionnel c'est pareil, les wonder boy au sourire ultra bright on toujours plus facile , un bon mot et tout le monde ris....mais le temps les rattrapes, la calvitie et l'embonpoint le rendent plus vulnérables et nous les moches qui devons bosser 2 fois plus il nous reste un solide background car tout ce qui ne s’obtient pas avec un sourire doit l'être avec la sueur et ça sa forge le caractère !

ne te focalise pas sur l'apparent, met en évidence tes qualités et travail-les, améliores-les tout le temps et le reste viendra car seule les femmes sincères voient les qualités d'un hommes
s
2 août 2018 11:14
Et avant les 3 ans, tu le vivais comment ?
Citation
Hisokaa a écrit:
Je peux avoir une vie agréable sans parler a personne? Ca fait environ 3 ans que je vis ca et jen ai deja marre
Jsp comment je vais faire pour vivre comme tout ma vie si Dieu me donne une longue vie
2 août 2018 12:00
C'est pas grave si t'as pas d'amis. Mais j'espère que tu en trouveras incha Allah. Tu étudies, travailles ?
Pourquoi t'es mal à l'aise avec ta famille?
T'es pas moche, personne ne l'est. Tu plairas pas à tout le monde mais tu plairas à ta femme incha Allah.
T'es timide et alors ? C'est ta personnalité et c'est pas un défaut. Pleins d'hommes timides se marient.
h
2 août 2018 14:36
ouii cest vrai moi je suis pas moche tt les mecs me courent après j'aimerai etre tranquille des fois .
2 août 2018 14:43
Il faudrait savoir. C'est pas que les ksos qui te courent après selon tes propres termes.?
Citation
hasa7 a écrit:
ouii cest vrai moi je suis pas moche tt les mecs me courent après j'aimerai etre tranquille des fois .
c
2 août 2018 15:15
Alors la tu lui remontes bien le moral avec ce commentaire
Bravo
Citation
hasa7 a écrit:
ouii cest vrai moi je suis pas moche tt les mecs me courent après j'aimerai etre tranquille des fois .
c
2 août 2018 15:24
Salam

Personne n'est moche, tu plairas sûrement à une fille, toutes ne cherche pas un "beau gosse" et la timidité peut avoir du bon aussi et dis Alhamdoulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook