Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourri ou gaté....
P
21 mars 2005 21:41
ya salem
jvoudré votre avi bon ou mové jlencaisse ya pa de souci...
jfé parti de cel a ki lon refuse rien
rien de rien!!!!
jme remé en kestion kan jdeman tou de suite g
jtrouve pa sa normal...
surtou ds le milieu familiale paren frére é soeur tousss noz jamé me dir non kan jleur tend la main pour recevoir de lamour du réconfor du soutien de largen...
jme di est ce ke jle mérite otan.
ma kestion é la suivante sui je pouri gaté un peu d 2 suremen grinning smiley
é vou??? on vou refuz rien???

MERCI DAVANCE winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
h
21 mars 2005 21:43
lolll ma belle on é deux tongue sticking out smileytongue sticking out smiley moi chui une pourri gaté o moins c sur grinning smiley mais pa en amour de proche loll c pr ça ke je cherche a avoir de laffection car c important winking smiley


mouahhhh po douce tu mavai manké smiling smiley
P
21 mars 2005 21:47
hbiba diel ly
heureuz de te relir tu ma manké ossssssi
jnété pa gaté par lamour ossi jne cherche plu jatten kil me trouve...grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
h
21 mars 2005 21:48
c clairrrrrrrrrr grinning smiley
P
21 mars 2005 21:53
tu c koi hnina on né léseule sur ce forum a etre d pourri gaté ya ke nou sur ce forum
t ok vien on repar ds notre palnète parcekici tt le monde a lair detre rejeté....
ywaaaaa réveillé vougrinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
h
21 mars 2005 21:54
mdrrrr tinkiete il vont arrivés grinning smileygrinning smiley
B
21 mars 2005 22:10
Salam aalikoum


et si on vous refuse qqch

vous boudez?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
21 mars 2005 22:15
ouais bass loll mais apres ça passe winking smiley
P
21 mars 2005 22:19
eh ben justemen jne c pa...
on ma jamé refuzé justemen si ca devé arivé é dieu sai ke sa arivera sa va me faire un mal de chien mé jbouderé sa c sur dou cette notion de pourri gaté
g encor ce brin ce grain gamiiiiiin winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
B
21 mars 2005 22:30
Salam aalikoum


et bien navré de vous dire ke vous allez souffrir....une fois mariéetongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
21 mars 2005 22:32
Mdrrrrrr bass oui mais tinkiete ke si mon mari me dit non ben je v bouder et apres ça va allé c pa grave si c non ça sera non c tout fo ecraser parfois


mdrr
B
21 mars 2005 22:39
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mdrrrrrr bass oui mais tinkiete ke si mon mari me
> dit non ben je v bouder et apres ça va allé c pa
> grave si c non ça sera non c tout fo ecraser
> parfois
>
>
> mdrr


oui pe etre mais
tu aimerais avoir un mari ki te dis OUI tout le tps??

...j'en doute

alors souffrez....en silence please grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
21 mars 2005 22:39
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> et bien navré de vous dire ke vous allez
> souffrir....une fois mariée
>
> plus rien ne m'etonne


si il maime com il le préten il évitera de me faire souffrir...
la souffrance é un mal
un mal don on se surpasseré...
h
21 mars 2005 22:48
oui tt le tps ben c pa amusant un peu de non ça fai pa de mal winking smiley
P
21 mars 2005 22:54
eh ben oui
pour savouré lé bonn choz fo avoir gouté o movéz...
alor vive le mari ki me refuseré touuuuu grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
g
23 mars 2005 11:37
on m'a jamais refusé de l'amour et de l'affection!!

ca m'est deja arrivé qu'on me refuse des choses (et ca arrivera encore), mais je vous rassure les filles ca ne tue pas grinning smiley lol...au contraire ca forge le caractére! winking smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
23 mars 2005 13:09
kom toi po douce jm pa kon me dise non mé pa du tou é kan on me di non
je tape ma crise fé du boudage jé limpression k personne maime apré ca passe ti seul loool
La HaYaTiTa ahahahahahha
d
23 mars 2005 13:19
Si vous etes concientes du faites qu'on ne vous refusse rien, alors il ne faut pas trop demander non plus, à part ce qui est necessaire.

C'est une chance d'avoir des gens autour de soit qui ne vous refusent rien. C'est une PREUVE d'amour, de respect de vos choix et surtout de CONFIANCE.

Alors goulou hamdoulillah et rendez leur la monnais mais d'une autre manière pour les remercier winking smiley
e
23 mars 2005 13:24
moi aussi je fais partie de celle a qui on refuse rien dans ma famille mais c'est parce ce que je suis leur pitchoun je suis la plus petite d'une famille de 7 enfants
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
l
23 mars 2005 13:35
PoDouce_Amande a écrit:
-------------------------------------------------------
> hbiba diel ly
> heureuz de te relir tu ma manké ossssssi
> jnété pa gaté par lamour ossi jne cherche plu
> jatten kil me trouve...
>
> ********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable
> ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas
> en arrière, tu en profiteras une seconde fois
> ******


Moi j'ai pas été gaté dans mon enfance, mais depuis que je suis mariée, j'ai tt mais vraiment tt ce que je veux, mon mari ne sait pas me refuser... lui-même ne sait pas me dire pq il ne sait pas me refuser qq chose.. et qd je demande et il dit non, je suis sure qu'a la fin il va craquer et dire" Mais j'ai combien de Harira, j'en ai qu'une alors je dois thalla fiha."
Alhamdoulillah j'ai un mari en miel.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook