Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourrez-vous accepter un homme...
S
15 janvier 2021 15:15
Qui vous loge, ( paye toutes les factures de la maison ) Qui vous nourrit et qui vous vêtit mais pas de la grosse marque, genre Primark, Zeeman ?
'
15 janvier 2021 15:16
J'aime bien primark moi ^^

Le plus beau vêtement ça sera lui pour moi et moi pour lui. In sha allah.
Les futilités flemme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 15:16 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
15 janvier 2021 15:18
Ah bin la voilà la perle rare ptdr
Citation
☀ a écrit:
J'aime bien primark moi ^^

Le plus beau vêtement ça sera lui pour moi et moi pour lui. In sha allah.
Les futilités flemme
'
15 janvier 2021 15:19
Jaime bien aussi le alma bb de louis Vuitton .. confused smiley

Cest grave ?
Citation
Suismoi a écrit:
Ah bin la voilà la perle rare ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9
15 janvier 2021 15:23
15 janvier 2021 15:25
Salam aleykoum,

Trop de questions tuent l'interrogation.
15 janvier 2021 15:28
Oui encore un post inutile
S
15 janvier 2021 15:37
Non !
Citation
☀ a écrit:
Jaime bien aussi le alma bb de louis Vuitton .. confused smiley

Cest grave ?
15 janvier 2021 15:38
Si ces ton mari ces un devoir .
Si ces un étranger ces toi et ta conscience
Et surtout pk il fais ça
Citation
Suismoi a écrit:
Qui vous loge, ( paye toutes les factures de la maison ) Qui vous nourrit et qui vous vêtit mais pas de la grosse marque, genre Primark, Zeeman ?
2
227
15 janvier 2021 16:08
Y en a beaucoup qui seraient tres heureuse de vivre en paix avec un gars bien et pieux, meme sans clinquant, sans le paraitre et la situation impressionnantes.

Y a des centaines de nuances de femmes differentes, que ce soit l’intelligence, la maturité, la foi, le mode de vie, la vision, les gouts, l’education etc etc etc... Et crois moi, je peut te garantir celles qui ont les criteres les plus impressionnants, qui veulent un superman algerien pour se marier, tu regarde leur vie de pres c’est souvent les filles les plus vides que tu puisse trouver, cet homme incroyable serait juste la pour compenser. Qu’Allah les guide ou le leur accorde par sa misericorde. Bref,
Sois patient. Le succes n’aime pas la precipitation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/21 16:11 par 227.
15 janvier 2021 16:24
Wa alaykoum salam
?

Fidèle au poste et à lui-même "constance et "inconsistance"". smoking smiley
Ses posts se suivent et se ...












suivent.Cool

Les questions méritent-elles toujours une réponse ? perplexe
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Trop de questions tuent l'interrogation.
A
15 janvier 2021 16:49
Et qu'en fait-il qu'en fait-elle d'ailleurs perplexe

@Posteur(se) Aurons-nous une part sur les futurs droits d'auteur si tu sors un livre
"Infiltration sur un forum de deglingos"

Citation
Sawsane* a écrit:
Wa alaykoum salam
?

Fidèle au poste et à lui-même "constance et "inconsistance"". smoking smiley
Ses posts se suivent et se ...












suivent.Cool

Les questions méritent-elles toujours une réponse ? perplexe
15 janvier 2021 17:34
Alors perso, je négocierais en lui proposant de m'acheter des vêtements moins souvent mais un peu plus cher pour une meilleure qualité quand même.

Parce qu'un vêtement Primark, s'il fait 1 à 2 ans, c'est bien. Qu'en achetant la gamme juste au dessus, on peut garder ses fringues 5 bonnes années. Et ça ne coûte pas beaucoup plus cher. Et quand je parle de la gamme au dessus, c'est genre les vêtements "La Redoute" ou ce genre de chose. Je ne parle même pas de marques connues. Même si on en trouve parfois aussi dans ces enseignes, mais bon, la question n'est pas là.
Citation
Suismoi a écrit:
Qui vous loge, ( paye toutes les factures de la maison ) Qui vous nourrit et qui vous vêtit mais pas de la grosse marque, genre Primark, Zeeman ?
15 janvier 2021 18:16
«  Pourrez-vous accepter un homme... »

NON
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
15 janvier 2021 18:58
Oui, c'est possible, et toi pourrais tu accepter une femmei qui travaille...?
T
15 janvier 2021 19:43
Si tu refuses qu'elle travaille tu pourrais au moins éviter de l'emmener à zeeman Ill
15 janvier 2021 20:38
Salam ,

Moi s il me ramène des bouquins à 1e des vides greniers...quelques paquets de pâtes et un panier de fruits et légumes pour manger à 2 ça me suffit...je m achèterai moi même ce qu' il me faut...pas besoin de me faire entretenir mais j aimerais surtout un grand logement où chacun peut vaquer à ses occupations sans gêner l autre...

Bonne soirée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook