Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourras ton dépasser les 100 km?
3 mai 2020 04:52
As Selem aleycom est ce que au deconfinement on pourras dépasser les 100 km..
3 mai 2020 05:02
oui mais au delà de 100km il faudra justifier en cas de contrôle (que le motif est sérieux comme venir en aide à un parent qui en a nécessairement besoin), par contre ils n'ont pas prévu d'attestation à remplir pour ce cas de figure.
L
3 mai 2020 08:50
On est confiné au delà de 100km. On ne sort pas pour rien. Pourquoi toutes ses questions. Le gouvernement à parler déjà de tout ça.
L
3 mai 2020 09:29
Tu as entendu comme nous ?

Que peut-on répondre d'autre que ce que tu sais déjà toi-même ?
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom est ce que au deconfinement on pourras dépasser les 100 km..
S
3 mai 2020 09:42
On peut avec autorisation.
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom est ce que au deconfinement on pourras dépasser les 100 km..
A
3 mai 2020 09:57
Quel document faudra fournir pour prouver que l'on veut venir en aide aux parents ?

Parce qu'en fait moi je suis chez mes parents, et je dois aller chez moi normalement j'ai une consultation au mois de mai la bas chez moi a deux heures donc a plus de 100km de chez mes parents.

Est ce que je pourrais revenir chez mes parents après la consultation ?
Citation
PassionChauffage a écrit:
oui mais au delà de 100km il faudra justifier en cas de contrôle (que le motif est sérieux comme venir en aide à un parent qui en a nécessairement besoin), par contre ils n'ont pas prévu d'attestation à remplir pour ce cas de figure.
3 mai 2020 09:58
Est-ce qu'on a besoin de dépasser les 100 km perplexe

Pourquoi se faire ch..r Heu
A
3 mai 2020 10:25
Tu ne connais pas la vie des gens, évite de généraliser.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Est-ce qu'on a besoin de dépasser les 100 km perplexe

Pourquoi se faire ch..r Heu
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
3 mai 2020 10:28
Enfin Taki, si tu as des parents qui habitent au-delà des 100 kilomètres tu crois que c'est
facile de se dire qu'on continuera à ne pas les voir ????


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Est-ce qu'on a besoin de dépasser les 100 km perplexe

Pourquoi se faire ch..r Heu
3 mai 2020 10:33
Wa alaykoum salam. En vélo ?
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom est ce que au deconfinement on pourras dépasser les 100 km..
3 mai 2020 11:08
C'est une situation où vaut mieux rester prudent une période. C'est vital même.

Faudra une "loi" pour que tout le monde ait accès gratuit à une formation pour utiliser WhatsUp.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Enfin Taki, si tu as des parents qui habitent au-delà des 100 kilomètres tu crois que c'est
facile de se dire qu'on continuera à ne pas les voir ????
3 mai 2020 12:26
j'ai entendu parler que sur la base de la bonne foi cad c'est juste ta parole. mais si tu as un papier qui mentionne le rdv alors prends le. Tout ça à prendre avec précaution.
Suis l'actualité ils vont en parler la semaine prochaine qd le deconfinement sera très proche. On a de la chance d'avoir je trouve une communication très bonne malgré les événements inédits et difficiles à gérer.
Citation
Chaima321 a écrit:
Quel document faudra fournir pour prouver que l'on veut venir en aide aux parents ?

Parce qu'en fait moi je suis chez mes parents, et je dois aller chez moi normalement j'ai une consultation au mois de mai la bas chez moi a deux heures donc a plus de 100km de chez mes parents.

Est ce que je pourrais revenir chez mes parents après la consultation ?
V
3 mai 2020 12:40
c'est reparti à la hausse en ITALIE depuis le déconfinement....
ça va être un sacré B... en FRANCE quand des habitants des zones rouge seront autorisés à aller dans les département voisins...
on n'est pas sortis de la berge lol
A
3 mai 2020 13:32
OK merci mais pour la consultation c'est bon
Mais pour le retour si je veux revenir chez mes parents ???
Parce qu'ils ont dit que si c'est urgent en dehors de ça non.
Citation
PassionChauffage a écrit:
j'ai entendu parler que sur la base de la bonne foi cad c'est juste ta parole. mais si tu as un papier qui mentionne le rdv alors prends le. Tout ça à prendre avec précaution.
Suis l'actualité ils vont en parler la semaine prochaine qd le deconfinement sera très proche. On a de la chance d'avoir je trouve une communication très bonne malgré les événements inédits et difficiles à gérer.
3 mai 2020 13:37
encore une fois ils feront de nouveau plein de communication. il ne faut pas stresser, de ce que j'j'ai retenu à priori c'est juste de bonne foi. par contre si tes parents sont en zone rouge c'est plus problématique car je crois même que t'as pas le droit de sortir du département. Regarde sur internet pour te renseigner c'est mieux que de demander sur un forum
Citation
Chaima321 a écrit:
OK merci mais pour la consultation c'est bon
Mais pour le retour si je veux revenir chez mes parents ???
Parce qu'ils ont dit que si c'est urgent en dehors de ça non.
A
3 mai 2020 14:10
OK merci mais nous mes parents et mon domicile on est en zone verte.
Citation
PassionChauffage a écrit:
encore une fois ils feront de nouveau plein de communication. il ne faut pas stresser, de ce que j'j'ai retenu à priori c'est juste de bonne foi. par contre si tes parents sont en zone rouge c'est plus problématique car je crois même que t'as pas le droit de sortir du département. Regarde sur internet pour te renseigner c'est mieux que de demander sur un forum
C
3 mai 2020 14:21
Moi j'ai besoin de rendre l'appartement de ma fille et y'a toujours pas moyen. Pendant ce temps, je continue de payer un loyer pour RIEN !!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Est-ce qu'on a besoin de dépasser les 100 km perplexe

Pourquoi se faire ch..r Heu
3 mai 2020 15:18
De l'aubergeptdr
Citation
VertEmeraude a écrit:
c'est reparti à la hausse en ITALIE depuis le déconfinement....
ça va être un sacré B... en FRANCE quand des habitants des zones rouge seront autorisés à aller dans les département voisins...
on n'est pas sortis de la berge lol
V
3 mai 2020 15:19
... oui je sais c'est GAD ELMALEH qui dit "de la berge" ... faut revoir tes classiques ptdrWelcome
Citation
Diamant06 a écrit:
De l'aubergeptdr
4 mai 2020 09:58
Normalement si tu les a fait un mail tu ne dois rien payer vu qu'appartement inoccupé. Même si affaires dedans !

Dans la résidence étudiante où je suis actuellement, ils nous ont écrit que les gens qui ont laissé leurs affaires dedans peuvent venir les récupérer, faudra annoncer le bailleur. Ceux qui ont occupé effectivement les appartements vont payer le loyer, ceux qui n'ont pas habité réellement pendant confinement aucun montant ne sera prélevé.
Citation
Citrusse a écrit:
Moi j'ai besoin de rendre l'appartement de ma fille et y'a toujours pas moyen. Pendant ce temps, je continue de payer un loyer pour RIEN !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook