Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pourrait m'apprendre ce fouttu néerlandais??
P
3 novembre 2011 15:34
Salam

Tout est dans l'intitulé merci.
W
3 novembre 2011 17:06
salam alaikumm,

Ik spreek een beetje nerderlands ...

C'est pourquoi grinning smiley ?
m
3 novembre 2011 20:47
wa3likoum salam

cette été au Maroc j'ai essayé d'apprendre le néerlandais avec ma cousine!! laisse tombé c'étais la galère !! c'est trop dur en + faut avoir un certain accent pour dire certains mots sinon il veulent dire autre chose breff c la misère !!!

Dsl c'était juste une anecdote!! dsl de ne pas répondre à ton sujet !!!
qu'Allah vous protège et vous garde amin
P
4 novembre 2011 11:25
Salam

Merci à toutes les deux de m'avoir répondu.

Wassimaa si j'ai bien compris ta phrase ca veut dire en francais "je parle un bon néerlandais" non? Au moins j'aurais tentés lol!

Alors pour rep à ta question c'est tout simplement parce que je suis mariée depuis bientôt 6 mois inchaalah et j'ai du venir habiter en Belgique mais en + du côté flamand et ué pas de bol pour moi donc voilà je voudrais apprendre cette langue car ca me fait un handicap et ca ménerve quand je comprend pas autour de moi!!!!
J'ai acheté un livre au début G T à fond dedans mais après ca ma vite pris la tête j'ai tout laissé tombé, les films sous-titrés j'y comprend rien, j'essaye de regarder les infos en néerlandais c'est chaud à comprendre donc je me suis dis peut être que je pourrais trouver qqn qui pourrait me donner les notions de base ca sera déjà biensmiling smiley

Et je voulais prendre des cours mais malheuresement pour moi plus de placesad smiley

Donc jte remercie de ton aide par avancewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook