Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pourrait être ce ministre pédophile ?
B
1 juin 2011 15:45
Au risque de se tromper selon vous qui pourrait être ce sadique ministre français que le makhzen a encore lâcher dans la nature faute de kouille pour le juger ... la rumeur insistante dit que ça pourrait être Jacques Lang.

[www.arretsurimages.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 15:47 par Bento.
c
1 juin 2011 20:39
en tout cas, ça ne peut etre quu'n socialo. c'est la reponse à la sortie de l'affaire georges tron.
1 juin 2011 22:37
Jack lang oui.
M
1 juin 2011 22:54
Salam,

Les rumeurs vont bon train un nouveau nom est sortis le voici =>Lien



yabiladi


Wa Salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 23:00 par Ma'Rock.
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
W
3 juin 2011 11:35
Bonjour,

Moi je pensais à Frédéric Mittérrand ayant eu une affaire similaire mais dans un autre pays Thaïllande je crois.
Lol c'est de la diffamation enfin je suppose c tout aucune preuve à l'appui oula c grave une telle accusation.

On devrait lancer les paris. MDR c bien de la médisance ce que je fais Allah ister 3lia, sérieusement la chose est grave et au Maroc aussi on aurait étouffé l'affaire. C'est monstrueux, Ferry devrait parler à un juge au lieu de lancer cela à la télé, je pense qu'il a pensé aux conséquences et notamment le concernant avant d'accuser, hé bien sinon il n'est pas si intelligent que cela.

De plus, lui aussi sera mis en cause par la justice, j'espère c inadmissible quand je pense à ces enfants qui ça se trouve leur vie est foutue, Mon Dieu dans quel monde nous vivons.

ALLAH SWT I30NKOUM

Wiem
B
3 juin 2011 13:52
C'est juste des rumeurs donc aucune accusation juste histoire de savoir ... et souvent les noms avancés ont des choses à se reproché donc tant pis pour eux ...

En tout cas Frédéric Mittérrand est un sacret spécimen aussi .
A
3 juin 2011 15:20
Salam,

DSK Heu
Sourate 82
ok
4 juin 2011 10:56
ça chique dans les prés...
5 juin 2011 00:32
Soit disant c'est pas jak lang mon oeil, d'ailleurs il était invité au grand journal sur canal+ ( présentez spécialement par le charmant ALI BADOU In love , forçément c'est un berbère Danse)

Il a dit qu'il se sentait pas visé et qu'il laissait la justice faire son travail.... Jsais pas vous mais moi jsui sûre que c'est lui....

En plus c'est pas une "rumeur" puisque que c'est l'ancien patron des renseignement français sous mitterand qui l'accuse...

MOI 9a me dégoute IllIll je préfere pas y penser ça me fou trop la haine contre tous ces pervers, ils méritent la pein de mort , qu'ils aillent tous en enfer et honte au gouvernement marocains qui ont caché l'affaire tous ça pour des histoires d'argent de m Censored ils valent pas mieux que ces gens.

Les gouvernements occidentaux n'hésitent pas à tuer les pers les arabes qui les gênent , et donc reniant au passage les fondamentaux de la soit-disante belle démocratie qu'ils souhaitent tant imposer au reste du monde. Je propose qu'on en fasse autant avec ces étrangers qui viennent t salir et violés les habitants de notre pays( des gamins ALLAY STER angry smiley)

Mais vendus comme il l'es le gouvernement marocains ne va rien faire vs allez-voir.
 
Facebook