Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça pourrait bien pété
K
20 janvier 2023 18:56
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Les pays de l’Union européenne Allemagne France Angleterre etc fournisses une aide en matériel militaire à l’Ukraine.

Ce qui irrite la Russie.
Comme la dis un proche du pouvoir russe sa pourrait pété en 3eme guerre mondiale.

Si cela arrive, j’ai bien peur que l’histoire se répète, c’est à dire les noirs et les arabes seront de la chair qu’on placera en première ligne.

Regarder le film Tirailleur d’Omar Sy…

Les gens de science ont bien raison lorsqu’il dise qu’un musulman doit vivre sous l’autorité d’un musulman.

Là vous êtes bien avec la CAF les allocs les Apl, mais si sa pete on vous dira pendant toutes ces années la France vous a nourri maintenant vous devez la protéger.

J’en vois venir sur le forum me dire oh tu as un problème toujours le même disque là caf les maghrébins de France

Mais ceux qui ont un peu de jugeote savent ce qui peut éventuellement arriver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/23 19:00 par Kasssim.
6
20 janvier 2023 19:01
Et ta sœur ,elle en pense quoi de tout ça ?
Vol de nuit
K
20 janvier 2023 19:04
Mes sœurs Al Hamdu li llah aucune vie en Europe ?
Citation
Le Kid. a écrit:
Et ta sœur ,elle en pense quoi de tout ça ?
6
20 janvier 2023 19:05
Ah bon? Je pensais que c’était Sinda
Vol de nuit
20 janvier 2023 19:08
Un engagé forcé ça coute une blinde ! Il faut :
- L'équiper
- L'héberger
- L'entretenir
- Le payer
- Le former

Tout ça pour un mec qui n'a clairement pas envie d'être là
20 janvier 2023 19:30
Si cela arrive, j’ai bien peur que l’histoire se répète, c’est à dire les noirs et les arabes seront de la chair qu’on placera en première ligne.

Le traitement subi par nos vaillants tirailleurs + leur invisibilité dans les livres scolaires d’histoire seront autant d’arguments qui feront que cela ne se reproduira plus.

MAIS, comme je le dis toujours, on a toujours notre lot de canards, donc il y en aura certainement.

Cette guerre n’est pas la nôtre … l’Ukraine, on s’en fiche.

Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Les pays de l’Union européenne Allemagne France Angleterre etc fournisses une aide en matériel militaire à l’Ukraine.

Ce qui irrite la Russie.
Comme la dis un proche du pouvoir russe sa pourrait pété en 3eme guerre mondiale.

Si cela arrive, j’ai bien peur que l’histoire se répète, c’est à dire les noirs et les arabes seront de la chair qu’on placera en première ligne.

Regarder le film Tirailleur d’Omar Sy…

Les gens de science ont bien raison lorsqu’il dise qu’un musulman doit vivre sous l’autorité d’un musulman.

Là vous êtes bien avec la CAF les allocs les Apl, mais si sa pete on vous dira pendant toutes ces années la France vous a nourri maintenant vous devez la protéger.

J’en vois venir sur le forum me dire oh tu as un problème toujours le même disque là caf les maghrébins de France

Mais ceux qui ont un peu de jugeote savent ce qui peut éventuellement arriver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/23 19:31 par Mocro59.
C
20 janvier 2023 19:41
pourquoi tu parles de la caf, la France vous a nourri...

est ce que tu envies tellement tes frères et soeurs de ce coté de la méditerranée que tu en es insultant et désagréable?

Il faut que tu saches que les maghrébins ou noirs contribuent comme n'importe quel français à la richesse de ce pays... ce discours stupide (que tiennent les gens d'extrême droite d'ailleurs) n'a finalement pas de sens.

Après s'il y a une guerre, tout le monde sera impacté.
K
20 janvier 2023 19:43
Les vrais hommes iront se battre comme les autres.
K
20 janvier 2023 19:44
Exactement les maghrébins contribuent à la richesse de la France et en retour ils se font regarder de travers dans la rue stigmatiser dans les médias et discriminer dans la société.

Je ne les envie pas du tout je possède la double nationalité et bientôt la triple.
Citation
Chêneclair a écrit:
pourquoi tu parles de la caf, la France vous a nourri...

est ce que tu envies tellement tes frères et soeurs de ce coté de la méditerranée que tu en es insultant et désagréable?

Il faut que tu saches que les maghrébins ou noirs contribuent comme n'importe quel français à la richesse de ce pays... ce discours stupide (que tiennent les gens d'extrême droite d'ailleurs) n'a finalement pas de sens.

Après s'il y a une guerre, tout le monde sera impacté.
K
20 janvier 2023 19:44
???

Qu’ils seront con
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les vrais hommes iront se battre comme les autres.
C
20 janvier 2023 19:45
Alors pourquoi parler de la caf etc..
K
20 janvier 2023 19:59
Quand il y a une guerre on reconnaît les vrais mecs, les courageux
Citation
Kasssim a écrit:
???

Qu’ils seront con
K
20 janvier 2023 20:21
Tu es musulmane ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Quand il y a une guerre on reconnaît les vrais mecs, les courageux
K
20 janvier 2023 20:35
Il y a quelques jours je t'ai demandé dans quel pays tu vis et tu n'as jamais voulu répondre alors de quel droit me poses tu une question personnelle ?
Citation
Kasssim a écrit:
Tu es musulmane ?
S
20 janvier 2023 21:09
T'auras plus besoin de fuir pour échapper à la CAF. La mort au front met fin à tout.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
20 janvier 2023 21:15
Faut vraiment avoir du temps à perdre et de la connerie à distribuer pour passer le plus clair de son temps à ouvrir des postes pour taper sur les gens.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
K
20 janvier 2023 21:22
Oui tu as raison ta religion et ta croyance ne me regarde pas.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a quelques jours je t'ai demandé dans quel pays tu vis et tu n'as jamais voulu répondre alors de quel droit me poses tu une question personnelle ?
B
20 janvier 2023 21:45
C'est beau l'amour que tu portes pour les maghrébins ???
U
20 janvier 2023 22:55
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu même les français vont pas vouloir se battte pour leurs pays alors les enfants d émigrés... Le scénario ne se reproduira pas.

Puis pour info la 3 ème guerre mondiale a commencé y a des années. La France est endettée jusqu au cou mettre le pays a feu et a sang c est pas leurs préoccupations a nos gouverneurs.

Nous sommes en guerre, la fin de l abondance nous dis Macron. On est pas prêt que les Hungers games commencent !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook