Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourrais-tu ?
19 septembre 2017 22:18
Salam 3alaykoummmmm

Pourrais tu te marier avec une personne qui ne t'attire pas trop physiquement bien qu elle ne soit pas hideuse ? Mais cette personne a un bon caractere, et pratique sincèrement.
M
19 septembre 2017 22:22
Salam aleykoum

Moi personnellement oui si la personne me plaît un minimum je me dis que son comportement me fera aimer son physique encore plus.

Puis 40 ans plus tard lol le physique nous importera peu

Je te retourne la question
B
19 septembre 2017 22:24
Nagatif, pas envie de rejoindre le lit conjugal en reculant.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
19 septembre 2017 22:24
Si quand je suis à côté je ne ressens rien, non je ne peux pas, c'est avant le mariage qu'il faut se préserver pas apres.
Par contre s'il n'est pas top physiquement mais qu'il m'attire oui.
19 septembre 2017 22:28
Non je ne pourrais pas .
1m80 minimum musclé dans la norme avec une bonne hygiène de vie/alimentaire .
Et non je ne suis pas superficielle Ill
19 septembre 2017 22:29
Donc meme si physiquement c est pas le top tu accepterai ?

Personnellement je ne sais pas, je pense qu il faut qu il y ait de l attirance tu vois un pti truc qui fait que voilà je me lancerai avec la personne

Citation
Mouna212 a écrit:
Salam aleykoum

Moi personnellement oui si la personne me plaît un minimum je me dis que son comportement me fera aimer son physique encore plus.

Puis 40 ans plus tard lol le physique nous importera peu

Je te retourne la question
19 septembre 2017 22:30
Mdrr chichi comme d'hab tu me fais dahak ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Nagatif, pas envie de rejoindre le lit conjugal en reculant.
19 septembre 2017 22:30
Non j'ai essayé mais le physique bloque car aucune attirance. Je demande pas un beau gosse, seulement un mec qui me plaît physiquement.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
19 septembre 2017 22:31
Ayiii y a carrement une taille a respecter lol tu pourrai refuser un homme parce qu il n est pas musclé ? Ou parce qu il mesure 1m72 ?
Citation
Imperfection a écrit:
Non je ne pourrais pas .
1m80 minimum musclé dans la norme avec une bonne hygiène de vie/alimentaire .
Et non je ne suis pas superficielle Ill
A
19 septembre 2017 22:32
Salam Aleykoum

De bonnes valeurs ansi qu'un bon comportement attisent l'amour et le respect sur une longue durée tandis qu'un beau physique n'attire qu'un regard éphémère

Choisir le bon comportement c'est être gagnant
M
19 septembre 2017 22:32
Non faut qu'il me plaise un minimum après je demande pas la perfection
Mais je me dis le comportement est la y aura le charme en plus
Après je sais pas on verra au moment venu lol
19 septembre 2017 22:35
C'est vrai tu as raison le comportement doit primer. Mais si on peut avoir les 2, pourquoi pas non ?

Du coup une personne qui au premier abord te plait pas physiquement tu pourrai accepter sa demande pour son bon comportement .

Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

De bonnes valeurs ansi qu'un bon comportement attisent l'amour et le respect sur une longue durée tandis qu'un beau physique n'attire qu'un regard éphémère

Choisir le bon comportement c'est être gagnant
19 septembre 2017 22:36
Je suis grande de taille 1m70 si il fait 1m72 j'aurais pas la sensation qu'il me protège (je parle bien d'une sensation je sais très bien que la taille ne veut rien dire dans le fond )
Et puis en vieillissant on rétrécit alors ouais faut anticiper ptdr
Concernant sa morphologie j'aime pas les hommes minces question d'attirance après chacun ces goûts .


Citation
Perli. a écrit:
Ayiii y a carrement une taille a respecter lol tu pourrai refuser un homme parce qu il n est pas musclé ? Ou parce qu il mesure 1m72 ?
E
19 septembre 2017 22:37
Même chose que Joli Rose, il faut une attirance minimum mais qu'elle soit subjective, je veux juste qu'il soit charmant à mes yeux, pas aux yeux de la terre entière eye rolling smiley


Citation
Jolie Rose a écrit:
Non j'ai essayé mais le physique bloque car aucune attirance. Je demande pas un beau gosse, seulement un mec qui me plaît physiquement.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
s
19 septembre 2017 22:39
Si en apprenant à la connaître je vois toujours pas de charme en elle je pourrais pas. Il faut les 2, la religion et le physique.
19 septembre 2017 22:39
Mdrrr il pourra toujours mettre des talonnettes ptdr

Bien sûr miss, chacun ses goûts ^^

Citation
Imperfection a écrit:
Je suis grande de taille 1m70 si il fait 1m72 j'aurais pas la sensation qu'il me protège (je parle bien d'une sensation je sais très bien que la taille ne veut rien dire dans le fond )
Et puis en vieillissant on rétrécit alors ouais faut anticiper ptdr
Concernant sa morphologie j'aime pas les hommes minces question d'attirance après chacun ces goûts .
19 septembre 2017 22:40
Oh maus dis donc, elle est jalouse et possessive hein !
Citation
Esperanza* a écrit:
Même chose que Joli Rose, il faut une attirance minimum mais qu'elle soit subjective, je veux juste qu'il soit charmant à mes yeux, pas aux yeux de la terre entière eye rolling smiley
19 septembre 2017 22:40
Lol les talonnettes c'est pas sexy tongue sticking out smiley
Et toi c'est quoi tes critères ?
Citation
Perli. a écrit:
Mdrrr il pourra toujours mettre des talonnettes ptdr

Bien sûr miss, chacun ses goûts ^^
19 septembre 2017 22:43
Sur le principe oui évidemment...mais en pratique... On a beau dire, je pense que l'attirance physique contribue grandement à l'amour au sein d'un couple
-
19 septembre 2017 22:43
@Perli : Ca te ronge hein ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook