Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourrais je me marier un jour?
B
16 février 2017 00:44
Double Bonheur ,les prétendant était bien au courant avant ,un seul a été la pour moi le destin a fait qu'il ne soit pas mon mari hamdoulilah
j
16 février 2017 00:46
ne precipite pa les choses soit optimiste vit ta vie et tes jours bien avec tes parents ne pense pas bcp au mariage le mektoub viendra a son temps..tu es si jeune tu n as pas 40 ans pour s attrister ainsi...tu fais des dou3a etc ..insha allah khir
Citation
Finilangoisse a écrit:
Je suis en France ,oui qui maccepte moi et mes parents , car Je préfère rester seul que de les abandonner ,un homme c'est un homme les parents...C'est comment dire ..Après Allah ils sont tout pour moi...ma mère aimerait me voir avec des enfants près d'elle mon père aussi ,Allah La Crée Ainsi sans la vue mais SubhanAllah ,je l'aime tellement !!!donc On ma déjà demander plusieur fois en mariage et j'ai pas osé dire oui par rapport à cela peur que ceux ci le viverait mal. Un seul j'ai accepté mais Mektoub sa ne s'est pas fait quadr Allah ma cha fa 'Al.si je reste seul dans cette dunya je demande à Allah qui m'accorde un époux pieux dans l'au delà avec mes parents à les côtés .Amine
16 février 2017 00:50
Oui, je te comprends, parfois le mektoube est très surprenant et ça ne se fait pas.
Citation
Finilangoisse a écrit:
Double Bonheur ,les prétendant était bien au courant avant ,un seul a été la pour moi le destin a fait qu'il ne soit pas mon mari hamdoulilah
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
16 février 2017 18:05
restes célibataire, tu vas perdre ta liberté chérie ; Macha Allah, Bissmi Allah , Al Hamdou Lillah
si tu cherches à te marier , il y auras bcp de problèmes!! c'est sûr et certain , Macha Allah Hamdou Lillah comme
la virginité
comme, ne plus refuser même malade à ton mari le câlin , même dire non à ton mari
ne pas sortir quant tu veux
ne pas voyager seule quant tu veux
ne pas travailler au Milieu des hommes, pour assurer ta retraite
ne pas construire ta maison à crédit
surtout fixer le regard au sol, (pour ne pas voir autour de toi de belles choses)
ne pas écouter la Musique , pour ne pas s'exciter et imaginer ......
ne pas voir des filmes
ne pas saluer un ami homme tu risque d'être draguée
ne pas préparer ta retraite Incha Allah AL Hamdou Lillah
donc réfléchis bien mieux de ne pas perdre sa liberté , cer la liberté, elle est très très cher
je hais l'hypocrisie
B
16 février 2017 18:57
C'est assez pessimiste comme réponse ma soeur ...le mariage est la moitié de la religion , c'est très important !!!!Mais bon kheir incha Allah je fait confiance à Allah.
s
16 février 2017 20:15
bonsoir
non je ne pense pas que je suis pessimiste , je suis réaliste , il ya une sacrée différence , ici entre le pessimisme et la réalité
donc je suis réaliste , et très optimiste
je hais l'hypocrisie
I
IEF
16 février 2017 20:18
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Un conseil : ne prend pas en compte le message de Sakki. Il suffit de lire ses interventions pour comprendre le personnage.

Place ta confiance en Allah


Citation
Finilangoisse a écrit:
C'est assez pessimiste comme réponse ma soeur ...le mariage est la moitié de la religion , c'est très important !!!!Mais bon kheir incha Allah je fait confiance à Allah.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
16 février 2017 21:47
sakki je pense que tu parle par rapport a ta propre experience...il y des couples qui sont heureux et leurs femme libre oui oui sa existe je l'ai vu avec mes couzines!!! et elles travaillent sortent voyagent et leurs mari sont dans le din tout simplement ils savent que la femme a des droit en islam!!!
en tout merci pour tes conseil!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook