Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui pourrais se marier avec une femme qui tract le métier de....
n
22 janvier 2007 15:55
athléte sportive ( karaté,boxe,lutte,catch),Commissaire,fbi,cia,agent de sécuriteretc...evil
b
22 janvier 2007 16:01
salut
pour moi, une femme reste une femme, et je ne crois pas ke sa feminite peut etre abimée selement en excercant ce genre de metier!!!
s
22 janvier 2007 16:08
n
22 janvier 2007 16:13
Citation
saidlounge a écrit:
grinning smiley...
toi je sens que tu voudrais bien d'une super womengrinning smiley
e
22 janvier 2007 16:50
Citation
saidlounge a écrit:
grinning smiley...

Désolé mais Wonderwoman est casé avec Batman jcrois.
s
22 janvier 2007 22:25
jmexcuse pr au dessus je me s8 tromP de discussion


J'imagine les bagarres, la femme qui mé des patates et des balayettes à son mari et l'homme qui l8 tire les cheveux winking smileyet qui dit en bégayant:
-tu l'as cherché!!!!regarde maintenant t cheveux sont tout abimé mais c bon on fé la paix et pr te montrer que je s8 de bonne foi je V te conconcter 1 soin capillaire pour fortifier ta chevelure...
moody smileyest ce que les voisins m'ont entendu crié??????sa seré une catastrophe et mon honneur dans tt ça!!!!
-a ton avis ma chérie, g pas crié trop fort, c ke tu C ke je ném pas déranG les voisins tu mconé c une question de respect!!!
-si je pE me permettre,jémré te demanD une faveur mais ce né pas un ordre je ne me permétré pas voilà ne dévoile à personne nos prises de bec, t'a vu g jamé di à ma maman que tu me baT js8 quelqu'un de confiance....
malgré la souffrance, malgré l'humiliation je ne te quiterai jamaismoody smileydayeur je ne s8 pas en position de négocier
Le peu que je sais c'est a mon ignorance que je le dois
F
29 janvier 2007 00:28
Citation
nadilouna a écrit:
athléte sportive ( karaté,boxe,lutte,catch),Commissaire,fbi,cia,agent de sécuriteretc...evil

Un principe essentiel : Mieux vaut être avec une femme qui a un métier qui peut vous servir, que vous desservir !winking smiley
thumbs up
une femme commissaire ==> très utile : elle peut vous faire "sauter" vos PV (LOL)
une femme espionne ... (service secret : DST/RG/FBI/CIA/NSA)==> utile : vous pouvez lui sous-tirer des infos (LOL), quoique elles sont entrainées à ne pas parler même en cas de pires tortures LOL (je regarde trop la télé moi LOL).
une femme agent de sécurité ==> super, elle vous servira de "garde-du-corps"
thumbs down
Une femme juge ==> attention : fuyez !!!! Demain, vous tombez dans ses griffes LOL
Une femme avocate ==> idem : fuyez !!! Demain, elle défendra son client contre vous... Lol
Une femme athlète de karaté...==> pas top, demain vous recevez des coups LOL
D
29 janvier 2007 12:58
Salamou alykoum,

Bah il est dans de beau draps le gars, faut juste qu'il l'enerve pas evil

mais serieusement je pense que la femme ne pourra ressortir ses acquis vis à vis de son mari elle se comportera en femme tout simplement. Bon, apres si elle le prend flag avec une amante, là, ca risque de se corser grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
29 janvier 2007 13:07
imaginez le couple de ouf : la femme est agent du KGB (c'est au moins aussi crédible qu'une yabiladienne à la CIA grinning smiley)

et le mari est agent administratif (pour ne pas dire secrétaire)


qui porte la culotte ?.? Clap


mais où va le monde ??? grinning smiley grinning smiley mdrr


de toute façon, ici (sur yabi) les femmes sont toutes un peu des agents secrets

(pro du fouillage de poche, du reniflage de col de chemise, de l'ecoute du répondeur à distance, de l'envoi d'autres espionnes pour le tester sur la fidélité, du piratage de msn, du décorticage des discussions pour lire le message subliMINABLE entre ls lignes, et j'en passe et des meilleures tongue sticking out smiley !!)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
29 janvier 2007 15:19
Citation
nadilouna a écrit:
athléte sportive ( karaté,boxe,lutte,catch),Commissaire,fbi,cia,agent de sécuriteretc...evil
ce sont des femmes comme toutes autres elles ont de la bonne résistance physique et mentale c classe ,je les enviesthumbs up
n
29 janvier 2007 16:30
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
athléte sportive ( karaté,boxe,lutte,catch),Commissaire,fbi,cia,agent de sécuriteretc...evil
ce sont des femmes comme toutes autres elles ont de la bonne résistance physique et mentale c classe ,je les enviesthumbs up
ouaiiiiiiiiiiiiis c'est clair elles métrise toute situation donc un plus elles valent mieux qu'un homme biscotoevil
j
29 janvier 2007 16:41
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
athléte sportive ( karaté,boxe,lutte,catch),Commissaire,fbi,cia,agent de sécuriteretc...evil
ce sont des femmes comme toutes autres elles ont de la bonne résistance physique et mentale c classe ,je les enviesthumbs up
ouaiiiiiiiiiiiiis c'est clair elles métrise toute situation donc un plus elles valent mieux qu'un homme biscotoevil
evilwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook