Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pourrais en manger 20 à la suite
.
28 février 2020 23:05
Salam


Les kinders country . grinning smiley
28 février 2020 23:07
Moi les Ferrero rocher In love
28 février 2020 23:12
Je suis pas très sucré, mais je dirais les bueno ou les mars..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
28 février 2020 23:13
ouais trop.
Citation
Poka30 a écrit:
Je suis pas très sucré, mais je dirais les bueno ou les mars..
S
28 février 2020 23:13
Salam aleykoum,

C'est clair que c'est bon. Sinon moi j'aime trop les pincer bueno au chocolat blanc thumbs up
.
28 février 2020 23:14
oui aussi mais ça fait des miettes.grinning smiley
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

C'est clair que c'est bon. Sinon moi j'aime trop les pincer bueno au chocolat blanc thumbs up
m
28 février 2020 23:15
Aleycoum salem

Moi tte la panoplie kinder carrement
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam


Les kinders country . grinning smiley
28 février 2020 23:17
C’est beaucoup trop de sucre !
28 février 2020 23:18
Salem,

Bueno black ou White ? Personnellement, le Bueno White restera à jamais le meilleurs kinder.
Citation
Poka30 a écrit:
Je suis pas très sucré, mais je dirais les bueno ou les mars..
28 février 2020 23:19
Wlkm slm,

Nn black j'aime pas le white

Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem,

Bueno black ou White ? Personnellement, le Bueno White restera à jamais le meilleurs kinder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 23:20 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
28 février 2020 23:23
Je kiffais de ouf à l'époque mais plus maintenant.
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Nn black j'aime pas le white
P
28 février 2020 23:26
Mon péché mignon en ce moment c'est la tarte à la framboise, ma mère en prend régulièrement à la pâtisserie quand elle vient pour le goûter, c'est un délice.
28 février 2020 23:30
Moi comme j'ai dit tu peux me poser ttes les sucreries et ts les chocolats ça ne m'attire pas spécialement. C'est rare que je mange une connerie comme ça.
Par contre le salé ?..
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Je kiffais de ouf à l'époque mais plus maintenant.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
28 février 2020 23:34
Perso les fruits rouges je peux en manger même plus que 20: fraises, framboises,mûres, myrtilles. grinning smiley

Mais les kinders toutes sortesIll

Chocolat noir corsé 70% thumbs up ou celui fourré aux fruits de la passion. In love
S
28 février 2020 23:44
Beuuuuuurk, il doit y avoir du sucre, de la gélatine de porc,de l'huile de palme, des arômes chimiques et des conservateurs cancérigènes.
Bon appétit
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam


Les kinders country . grinning smiley
28 février 2020 23:46
Salem,

J'ai jamais aimé le chocolat noir. J'ai toujours eu une préférence pour le chocolat au lait.
Citation
Jade* a écrit:
Perso les fruits rouges je peux en manger même plus que 20: fraises, framboises,mûres, myrtilles. grinning smiley

Mais les kinders toutes sortesIll

Chocolat noir corsé 70% thumbs up ou celui fourré aux fruits de la passion. In love
K
28 février 2020 23:54
Oooo les kinders country c'est trooooppp bonnnn?
Mes c'est trooooppp chersssssss ??
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam


Les kinders country . grinning smiley
A
29 février 2020 00:09
Les Mon Chéri ! je n'en mange qu'entre novembre et février (pas tous les jours hein !), pour mon anniversaire, en préparant le sapin, en emballant les cadeaux, en rangeant le sapin, en préparant la galette des rois, en faisant des crêpes et à la St Valentin !

Après, mon foie se repose le reste de l'année !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
29 février 2020 00:39
C'est trop sucré, comme toutes les barres chocolatées SOS
.
29 février 2020 08:43
ah ouais j'aime pas les mon chéri.
tu met un faux sapin ?
je met un vrai, d'ailleurs il attend sur la terrasse là. grinning smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Les Mon Chéri ! je n'en mange qu'entre novembre et février (pas tous les jours hein !), pour mon anniversaire, en préparant le sapin, en emballant les cadeaux, en rangeant le sapin, en préparant la galette des rois, en faisant des crêpes et à la St Valentin !

Après, mon foie se repose le reste de l'année !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook