Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou pourrais-je trouver ce genre de robe ??
s
7 mai 2013 17:14
Bonjouur les yabis, jspr ke vous allez bien, je m'adresse aux filles li déja daz 3rsshom ainsi li daro déja l'essayage chez ceux ki font la location de robes, j'aimerais savoir ou pourrais-je trouver comme ce modèl, wla kichbéh lih chwia, genre avec dentelle f lkmam, je pense ke la plupart entre vous opte pour les bustier, vu ke c la tendance é c jolie, moi je prefere ke ça soiit hakka w avc un style zwiiwééén, donc vvoilà un modèl juste pour que vous me conseiller chez ki j dois partir, wla fin chéfto bhal had chkaal Mme lahlou de casa, Marwa de rabat ..... ET merciiiiiiiiii Bccccp Bcccp

[www.lightinthebox.com]
s
7 mai 2013 19:27
48 vues, w aucun commentaire wala réponse, mam3roufch 3Likom hadchi a lbnaaat sad smiley wllaa katjawbo ghiir chkouun bghiiito sad smiley sad smiley sad smiley
l
7 mai 2013 20:52
nn desolee
7 mai 2013 21:29
[lereveblanc.com] voilà il y en une très belle ici winking smiley
7 mai 2013 22:42
elle est magnifique ma belle.
J'avais vu une pronovias au magasin dialehoum le meme style et une copine gateli que Lahlou à casa ramene cette marque et que c possible que je trouve le meme modele.
A mons avis, je te conseille de faire le tour je pense que tu finiras par trouver ce syle.
Je te felicite pr ton choix smiling smiley pask lol moi aussi j'ai flashé sur le meme modele
7 mai 2013 22:44
simsima j'ai deja vu un modele qui ressemble a ca, mais j'ai oublié fin exactement, ca doit etre ya chez marwa kerrakchou de rabat ya chez Mme lahlou de casa
s
7 mai 2013 22:59
Mercii les filles pour vos réponses, c gentiiil de votre part, nour-the bride yak bé3da 3ndna daw9 mén dakchi rfiii3, loool grinning smiley ccoool alooors winking smiley
Nisma haboobatiiiii, fin had lghbouuuuur grinning smiley Merciiii pr ton feedback winking smiley c gentiiiiiil nisnis
8 mai 2013 00:38
simsima je savais que had le site ghadi ykhelik bla 39el c'était d'ailleurs le cas pour moi grinning smiley
Pour le style que tu cherches tu vas pas le trouver genre une copie de ça mais chez mme lahlou tu peux trouver de très jolis modèles
s
8 mai 2013 00:56
hihihihihi, Chéfti chno dérti fia a caramilla grinning smiley looool, Lah y3fo 3Lia w khlaaas :p
8 mai 2013 02:11
simsima hana ghi f denia grinning smiley je preparé les papiers du mariage et puis il y avait misyou confused smiley hana daba rje3t
s
15 mai 2013 19:30
3la slaamtééééék a lala, ewa c bien mnin thénnitii men les papiers, Mnin il y avait Misio n3dréék grinning smiley Bisouux ma puce winking smiley
15 mai 2013 21:05
Salut simsima tu cherches la robe de tes reves sur quelle ville?
s
18 mai 2013 21:51
cc basmasuny, dsl pr le retard, bon je suis de kénitra mais jme déplace souvent a rabat et casa, donc voilà, j'aimerais bien ke ça soit dans cette zone winking smiley le centre Koi grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook