Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où pourrais-je trouver ce genre de chaussures svp?
15 avril 2013 19:47
Salam tout le monde!!

Je recherche absolument le même genre de chaussures, auriez vous une idée du magasin ou je pourrais les trouver?

Merci d'avance!!

[www.eneschaussures.com]
m
15 avril 2013 21:26
J ai deja vu ce genre de modèle dans le magasin trafic
15 avril 2013 22:52
Citation
malikaoujdia a écrit:
J ai deja vu ce genre de modèle dans le magasin trafic

Merci pour ta réponse mais je connais pas ce magasin... Tu dois être de Belgique non? Moi je suis du sud de la France et on a pas ce magasin ici... winking smiley
m
15 avril 2013 23:11
Oui je suis en Belgique
s
15 avril 2013 23:39
Slm, tu peux en trouver a texto
m
16 avril 2013 01:52
salem, j'ai les mêmes en une autre couleur et talon un tt petit peu moins pointu

Je les ai acheté y'a un moment (1.5 an) perplexe j'ai oublié le nom du magasin, je regarderai et je te dis

c'est un magasin de chaussures basique
16 avril 2013 09:49
Citation
sabou25 a écrit:
Slm, tu peux en trouver a texto

J'y ferai un tour!! Merci ;-)
16 avril 2013 09:51
Citation
marre de ces patrons a écrit:
salem, j'ai les mêmes en une autre couleur et talon un tt petit peu moins pointu

Je les ai acheté y'a un moment (1.5 an) perplexe j'ai oublié le nom du magasin, je regarderai et je te dis

c'est un magasin de chaussures basique

Merci!
P
16 avril 2013 11:02
Salam,

En tout cas elles sont trop belles. J'ai les mêmes en gris sauf que je les ai achetées au Maroc. Si je

trouvais en noir je les achèterais bien.
16 avril 2013 12:26
Oui t'as vu!!! Je sais pas je les trouves mimi, mais faut pas que les talons soient trop hauts par contre... No no

Bon ben j'espère que je trouverais mon bonheur hein!! tongue sticking out smiley
f
16 avril 2013 13:27
coucou Leyli winking smiley
ses shoes me font penser a mes cours de flamenco oriental, ils font des dupes chez Repetto
[www.repetto.fr]
D
16 avril 2013 13:33
Moi je cherche celle la enfin pas d'la meme marque j'imagine qu'elles doivent couter plus de 1000euros lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les tiennes elles se trouvent un peu partout, j'les ai vu aux galleries lafayette et san marina
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 avril 2013 13:35
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Le contenu de votre message est trop court.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
16 avril 2013 13:39
cc ma dihya yawning smiley
tu trouveras ton bonheur chez zara pour ce genre de shoes
D
16 avril 2013 13:44
Citation
minaa_ a écrit:
cc ma dihya yawning smiley
tu trouveras ton bonheur chez zara pour ce genre de shoes

coucou minoush confused smiley

arf y a pas zara ni bershka dans ce bled mdr, faut qu'j'essaie d'voir sils en vendent en ligne, merci pour l'info !

J'trouve que ca habille bien les chevilles In love

En s'moment j'suis limite la a vouloir faire un plagiat des look des soeurs Kardashian
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
16 avril 2013 13:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc ma dihya yawning smiley
tu trouveras ton bonheur chez zara pour ce genre de shoes

coucou minoush confused smiley

arf y a pas zara ni bershka dans ce bled mdr, faut qu'j'essaie d'voir sils en vendent en ligne, merci pour l'info !

J'trouve que ca habille bien les chevilles In love

En s'moment j'suis limite la a vouloir faire un plagiat des look des soeurs Kardashian

jsuis jamais décue pour les pointures dc tu peux les commender en ligne, un 37 c'est du vrai 37
moi jsuis en plein repérage de maillots de bain pour ma farniente
sinn jai repéré sa pour toi , mais je te conseillerais d opter pour une laniere plus fine sur la cheville cest ce que j aurais pris

[www.zara.com]

boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 13:53 par minaa_.
D
16 avril 2013 14:00
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc ma dihya yawning smiley
tu trouveras ton bonheur chez zara pour ce genre de shoes

coucou minoush confused smiley

arf y a pas zara ni bershka dans ce bled mdr, faut qu'j'essaie d'voir sils en vendent en ligne, merci pour l'info !

J'trouve que ca habille bien les chevilles In love

En s'moment j'suis limite la a vouloir faire un plagiat des look des soeurs Kardashian

jsuis jamais décue pour les pointures dc tu peux les commender en ligne, un 37 c'est du vrai 37
moi jsuis en plein repérage de maillots de bain pour ma farniente
sinn jai repéré sa pour toi , mais je te conseillerais d opter pour une laniere plus fine sur la cheville cest ce que j aurais pris

[www.zara.com]

boussa

Ah oui les mayo lol moi aussi faut que j'commence a m'en chercher grinning smiley

Oh elles sont trop belles celle que tu as trouvé, avec les fines lanieres j'en ai déjà deux paires, mais jtrouve que celle la on quelque chose en plus nan ? lol

Merci en tout cas pour l'conseil j'vais scruté leur cite
Bisouus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
16 avril 2013 14:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc ma dihya yawning smiley
tu trouveras ton bonheur chez zara pour ce genre de shoes

coucou minoush confused smiley

arf y a pas zara ni bershka dans ce bled mdr, faut qu'j'essaie d'voir sils en vendent en ligne, merci pour l'info !

J'trouve que ca habille bien les chevilles In love

En s'moment j'suis limite la a vouloir faire un plagiat des look des soeurs Kardashian

jsuis jamais décue pour les pointures dc tu peux les commender en ligne, un 37 c'est du vrai 37
moi jsuis en plein repérage de maillots de bain pour ma farniente
sinn jai repéré sa pour toi , mais je te conseillerais d opter pour une laniere plus fine sur la cheville cest ce que j aurais pris

[www.zara.com]

boussa

Ah oui les mayo lol moi aussi faut que j'commence a m'en chercher grinning smiley

Oh elles sont trop belles celle que tu as trouvé, avec les fines lanieres j'en ai déjà deux paires, mais jtrouve que celle la on quelque chose en plus nan ? lol

Merci en tout cas pour l'conseil j'vais scruté leur cite
Bisouus
cest mnt qu il faut repérer cest moins cher si tu veux en prendre plusieurs
elles sont jolies aussi mais, si ta des chevilles fines cest un ptit peu dommage de mettre une guêtres trop large
mohim a toi de faire ton choix selon tes gout bien sur hbibty
bsaha yawning smiley
D
16 avril 2013 14:16
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc ma dihya yawning smiley
tu trouveras ton bonheur chez zara pour ce genre de shoes

coucou minoush confused smiley

arf y a pas zara ni bershka dans ce bled mdr, faut qu'j'essaie d'voir sils en vendent en ligne, merci pour l'info !

J'trouve que ca habille bien les chevilles In love

En s'moment j'suis limite la a vouloir faire un plagiat des look des soeurs Kardashian

jsuis jamais décue pour les pointures dc tu peux les commender en ligne, un 37 c'est du vrai 37
moi jsuis en plein repérage de maillots de bain pour ma farniente
sinn jai repéré sa pour toi , mais je te conseillerais d opter pour une laniere plus fine sur la cheville cest ce que j aurais pris

[www.zara.com]

boussa

Ah oui les mayo lol moi aussi faut que j'commence a m'en chercher grinning smiley

Oh elles sont trop belles celle que tu as trouvé, avec les fines lanieres j'en ai déjà deux paires, mais jtrouve que celle la on quelque chose en plus nan ? lol

Merci en tout cas pour l'conseil j'vais scruté leur cite
Bisouus
cest mnt qu il faut repérer cest moins cher si tu veux en prendre plusieurs
elles sont jolies aussi mais, si ta des chevilles fines cest un ptit peu dommage de mettre une guêtres trop large
mohim a toi de faire ton choix selon tes gout bien sur hbibty
bsaha yawning smiley

Oui faudrait que j'commence a faire du repérage c'est clair

Ah bah mince j'pensais justement que c'était jolie pour les chevilles fines, car ca accentue comme une ceinture au niveau d'la taille lol t'as cassé mon délire ptdr

Allez j'tembete plus bisouus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
16 avril 2013 14:34
euuh je dis sa mais j en sais rien du tout O_o ptdr confused smiley cest juste un avis perso
perso je porte des grosses chaine de cheville quand je fais de la danse, sa fait brut de pomme et bcp de bruit
contrairement aux chaine fine que je porte ac des talons
j'alterne alors ya pas de raison que tu ne le fasses pas nn plus hbibty
(tu m embetes pas 3endek tu me répètes sa je vais te tirer les oreilles !!! evil
mouah yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook