Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou pourrais-je trouver...
N
15 novembre 2007 11:16
Salam smiling smiley

J'ai besoin de votre aide, il me faut en fait des petits napperons en papier pour mettre en dessous de siniya pour présenter des gateaux.
Vous voyez a peu près ce que je cherche les filles? confused smiley
C'est ce style là [www.bricokid.com] sauf que c'est rectangulaire, de la forme de sinya quoi !
Je suis allée à Géant, Intermarché, j'ai pas trouvé.
SVP les filles connaitriez-vous un magasin qui les vend? C'est très urgent, c'est pour demain !

Barék allah ou fikoum al bnat smiling smiley
c
15 novembre 2007 11:21
j'en ai vu a baboo et a tati si mes souvenirs sont bon !!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
N
15 novembre 2007 11:25
Salam smiling smiley
Choupinette75 merci d'avoir répondu Hbiba mais ou j'habite ma kayén la baboo la tati crying(
Citation
choupinette75 a écrit:
j'en ai vu a baboo et a tati si mes souvenirs sont bon !!!
l
15 novembre 2007 11:29
chez carrefour ma chéri y'en a mais en papiers pas en plastiques smiling smiley, t'aurais du les acheters du bled mon lapin winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
15 novembre 2007 11:30
De rien hbiboucha smiling smiley Quel idée aussi d'habiter fan makayen !!! spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

dans un bazar arabe, pakistanais ou indien peut être ??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
N
15 novembre 2007 11:33
Salam smiling smiley

@ Lamyaâ : C'est en papier que je veux mon lapin, gros bisous ma chérie. En + y'a un Carrefour tout près de mon taff je vais y aller quand j'aurais fini inchallah smiling smiley Merci beaucoup ! yawning smiley

@ Choupinette75 : Ma pauvre tu verrais ou j'habite ! confused smiley
Bazar arabe, pas sûre !! perplexe à part la viande (et encore elle est pas toujours fraîche grinning smiley), ils vendent pas grand chose ! moody smiley
Pakistanais ou Indien, je n'en connais pas dans ma petite ville paumée, et pas sûre qu'il y en ait ! grinning smiley
Mais merci beaucoup hbiba !
c
15 novembre 2007 11:41
ça aurait pour dans un mois je te les aurais envoyé par poste :p lol

ça t'apprendra!! l'année prochaine t'en achète au maroc, plein plein plein plein...et des en plastique, lavable et ré-utilisable !donc plus écologique et économique spinning smiley sticking its tongue out
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
15 novembre 2007 11:45
excate, il y en a à carrefour mais je crois qu'ils sont un peu chers par rapport aux autres magasins...

Moi je les achéte dans les Bazars, tel que king kong OU Babou mais yen a aussi au coin mariage de Tati...

Sinon moi quand j'en ai pas je prend tu papier sulfuriser que je découpe de la forme de mon plat et je découpe le contour avec des ciseaux spéciales, tu vois de quoi je parle? en faite quand tu découpe ça fait des petit motifs en bordure... C'est trés jolie... winking smiley
N
15 novembre 2007 11:49
Salam smiling smiley

@ Choupinette75 : J'en ai plein en plastique Hbiba, que je met en dessous de Sinya pour le thé ou le café, mais là j'en veux en papier, c'est pour poser les gâteaux directement dessus au fait. En tout cas merci de ta gentille attention Hbiba, tu l'a dit c'est comme si tu l'avais fait ! Gros bisou yawning smiley

@ Graziella
: Le prix n'a pas d'importance, par contre comme je disais plus haut, y'a pas de Tati awla Babou awla Baloo ga3! grinning smiley
Bonne idée pour le papier sulfurisé mais je préfère des jolis motifs partout et pas que sur les bords. Je suis exigeante je sais !! tongue sticking out smiley Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !smiling smiley
l
15 novembre 2007 11:49
boussa ma hbiboucha a moi, oui va a carrouf il sont de couleur doré, tu les trouvera dans le rayon ou ta les couvert en plastique de fete ou si non dans le rayons vaiselle, art de la table voila c comme ça qu'il appelle ça, mouhaaaaa In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
15 novembre 2007 11:53
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

@ Choupinette75 : J'en ai plein en plastique Hbiba, que je met en dessous de Sinya pour le thé ou le café, mais là j'en veux en papier, c'est pour poser les gâteaux directement dessus au fait. En tout cas merci de ta gentille attention Hbiba, tu l'a dit c'est comme si tu l'avais fait ! Gros bisou yawning smiley

@ Graziella
: Le prix n'a pas d'importance, par contre comme je disais plus haut, y'a pas de Tati awla Babou awla Baloo ga3! grinning smiley
Bonne idée pour le papier sulfurisé mais je préfère des jolis motifs partout et pas que sur les bords. Je suis exigeante je sais !! tongue sticking out smiley Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !smiling smiley

de rien ma petite najlita, en tout cas si tu trouve une bonne occasion, pense à nous grinning smiley
N
15 novembre 2007 11:57
Salam smiling smiley

@ Lamyaâ : Merci beaucoup mon lapin, t'es un amour !

@ Graziella : Promis je vous tiens au courant ce soir de ce que j'aurais acheter et à combien ! smiling smiley
F
15 novembre 2007 12:51
Salam smiling smiley

tu peut en trouver à auchan également et à GIFI si tu en as un ds ta ville
m
15 novembre 2007 20:14
moi j'en trouve dans mon épicerie halal
N
15 novembre 2007 20:57
Salam mesdames zé mesdames grinning smiley

Alors finalement je suis allée a Carrefour, je n'ai pas trouvé, mais j'en ai trouvé a GIFI (Merci Fadidi).
Donc ça m'a coûté 2.50euro les 50 je trouve ca pas cher du tout !
Merci à toutes!!
r
20 novembre 2007 09:59
Citation
Najlita a écrit:
Salam mesdames zé mesdames grinning smiley

Alors finalement je suis allée a Carrefour, je n'ai pas trouvé, mais j'en ai trouvé a GIFI (Merci Fadidi).
Donc ça m'a coûté 2.50euro les 50 je trouve ca pas cher du tout !
Merci à toutes!!


effectivement à GIFI smiling smiley j'allais te le proposer mais trop tard
n
nah
20 novembre 2007 12:22
Iwa khti moi dans mon marché j'en ai pris 5o pour 1€Oh(les grand) , et les petits 100 pour 1€tongue sticking out smiley
yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook