Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KI C OU JE POURRAIS FAIRE UN BON SOIN DE VISAGE MES 3RAYSAT
M
3 février 2011 18:07
SLT MES HBIBOUCHES
JE VOUDRAIS SAVOIR SI VS AVEZ DES ADRESSES OU JE POURRAIS ALLER FAIRE UN BOOOOOOOOOON SOIN DE VISAGE ICI A CASA BIEN SUR

JATTEND VOS ADRESSES INCHALAH
BISOUUUUUUUUU
o
3 février 2011 18:38
Moi je le fais à Yves rocher 2 mars et je suis très satisafaite de leur résultat.
Ils ont une fille très bien qui s'appel meryem.
m
3 février 2011 18:38
yves rocher
m
3 février 2011 18:41
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh original jawbt ana wyak même temps 18:38 (((( même réponse)))) grinning smiley
M
3 février 2011 19:20
dc je m'adresse a vs deux hhhhhhhh
vs le faites a cmb chez eux
moody smiley
m
3 février 2011 20:55
ala hasab ske tu veux faire et kel yves rocher mchiti prsk déja ma soeur darto f dyal marjane callifornie . et toi jle fais f dyal hay hassani bvd afghanistane adrto ana moin cher aliha sé . et déja galt li ke fihom ghhhiirree 3yaka . alors ana kant dart soin et kant khdite des truc akhrin bchi 400dhs waakiilla ou bien demain jté dit ch7al nsawal ma soeur ok
m
3 février 2011 22:51
salut miss lara

moi pour mes fiançailles j ai fait mon soin de visage à ain sebâa je sais pas si tu peux venir juska ain sebaa.... au cas où ça peut t'aider le centre s appel Anbar Spa... le soin avec des ampoules à 400 dhs ... avec produits Academy.. apparement c connu dans ce domaine ... moi je connaissait pas cette marque... mais j'avoue c'était agréable et ça a donné effet qd mm...
j espère que ça te sera utile

allah ikammel belkhir
o
4 février 2011 12:41
Moi je le fait à 250 Dh à Yves rocher 2 Mars.
Une fois j'avais pris RDV chez Yves rocher Maarif (prq c'est à coté du bureau),on m'a dit que c'était à 400 Dh et en plus les filles étaient trop froide et les salles des soins sont trop petite et limite ghamline.
Par contre le centre de deux mars les filles sont gentils, les salles agréables, la musique tranquil ...
En plus moi je fais facilement des alérgies et bien leurs produits il me font rien du tout, j'ai même pas ces rougeurs d'après nétoyage.
Et puis après il te referme les pores avec un apareil à haute tention.
f
4 février 2011 14:29
si ca vous interesse il ya aussi o-spa hotel kenzi tower avec produits clarins, je pense ke c la ou je vais faire mes soins inchaallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook