Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourrais je etre enceinte ?
b
29 juin 2014 19:00
Salam les filles, j'ai une question a vous poser car elle me stresse enormement.

avant toute choses, je vous souhaite mabrouk ramadan

j'ai eu mon dernier rapport à risque avec mon mari le 13 mai (qui est à l'étranger en ce moment)
mes regles étaient le 6 mai

depuis j'ai a l'idée que je suis enceinte,
j'ai pris un peu du ventre,

entre temps, j'ai eu mes regles le 3 juin, exactement 28 j du cycles,

etant une grande angoissée, vu que j'ai lu dans certain forum que des regles anniversaires existent, je décide de faireune prise de sang, le 6 juin exactement, qui s'est revelé négatif (j 26 apres le rapport a risque)

néanmois, je me sens tjs bizzar tres constipée et ballonnée, je ne mange plus,
mes regles etaient normale,

une semaine plus tard, pr en avoir le coeur net, je décide de faire une autre prise de sang et encore négatif.

dans ma tete je me di que je suis enceinte,
là, j'attend que mon deuxieme cycle vient, dans 2 j,
je sais que c'est bete comme raisonnement, juste que mon mari est a l'étranger et que je n'ai jms vécu une grossesse (1er essaie)

je vous rappelle que mon ventre grossi de jour en jour et allongée, quand je contract mes muscles pr les abdos, je sens une grosse boule au milieu du ventre (ou ne serai ce que des muscles ???) et j'ai de temps en temps des picotement au niveau de l'ovaire gauche au bas du ventre !

svp éclairez moi,
29 juin 2014 19:47
Alaykoum salam,

Déjà ton rapport a risque n'a pas eu lieu pendant ta période fertile qui était plutôt vers le 20 mai car en règle générale les règles arrivent 14jours après ton ovulation pour un cycle de 28jours...
Ensuite tu a eu tes règles normalement mais comme tu dit ça peut être des règles anniversaire donc tu a fait une prise de sang négatif ... Tu n'es pas enceinte ma sœur ... Les prises de sang sont fiable et puis une semaine plus tard tu en à refais une négatif aussi... Tu sais parfois on a tellement envié de tomber enceinte qu'on en ressens tous les symptômes et puis le ventre d'une femme enceinte ne grossis qu'à partir du 2ou3eme mois essaie de ne plus y penser même si c dur dit toi que si la prise de sang est négatif c que c vraiment négatif au pire si tu veux vraiment être sûre va faire une écho bon courage qu'Allah t'accorde une belle grossesse !
b
30 juin 2014 15:25
Bonjour

Et merci pour votre réponse
J'espère que votre première journée de ce mois moubarak s'est très bien passé!

Justement , cela fait presque 1 mois et demi du dernier rapport a risque et mon ventre a doublement gonflé on dirait vraiment une femme enceinte de 6 mois

je sais que c'est psychique, mais en lisant certain message de certaines femmes, qui, malgres une PDS négatives, elles étaient enceinte !

c'est ce qui me rend le plus anxieuse !

malgres que je perds du moi, mon ventre lui en prends du volume !Peut être du a l'attente des règles ?
de plus que lors de mes derniere regles, mon ventre ne s'est pas dégonflé normalement, comme a chaque menstruation !

Allah i 9bl siyamana. Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook