Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourrais-je avoir cette maladie à 16 ans ?
R
7 juin 2007 22:59
Tremblement familial ou essentiel

* se manifeste à l'âge adulte, vers la trentaine ou la quarantaine ;

* caractérisé par un mouvement léger et assez rapide des mains, qui peut prédominer d'un côté du corps (tremblements d'une seule main, d'un seul bras). Les tremblements se manifestent parfois des deux côtés du corps ;

* bien que bénin, il peut devenir un handicap pour porter un verre à la bouche ou écrire ;

* augmente avec l'âge et, éventuellement, se retrouve au niveau du cou et de la tête, et affecte la voix.

[www.e-sante.fr]
----------------------------------

Bonjour, ça fait deux jours que n'arrive pas à dormir à cause de ce genre de tremblement et même avant.
Vous pensez que je peux l'avoir à 16 ans ?
répondez SVP
n
7 juin 2007 23:16
tu manque peut-être seulemnt de sucre. Ne vas pas chercher la cause dans une maladie, cela s'appelle être hippocondriaquewinking smiley
R
7 juin 2007 23:27
non
je mange du gateau ces derniers jours
rien à voir avec l'alimentation
c'est quel est le rapport ?
c
7 juin 2007 23:58
consulte un medecin c'est la meilleure solution
m
7 juin 2007 23:59
Citation
chelhette a écrit:
consulte un medecin c'est la meilleure solution
j'aurais pas dis mieux!!!!!!
R
8 juin 2007 00:46
ok
y"a quelqu'un qui m'a dit qu'à mon jeune age c'est psychologique
n
8 juin 2007 00:49
Citation
RoZzario a écrit:
ok
y"a quelqu'un qui m'a dit qu'à mon jeune age c'est psychologique

c'est justement ce que je te disai : hippocondriaque! Le fait de s'inventer toutes sortes de maladies.
Comme je te le disai, je pense que tu doit manquer de sucre, vitamines et autres. Tu as surement des carences.
Enfin, je rejoins chelhette, le mieux est de consulter un médecin pour au moins te rassurer.



winking smiley
r
8 juin 2007 01:01
salam

je rejoint ossi les otres ca sert a rien de te faire peur comme tu le fé si tu ve etre rassurer vo mieu ke t'aille consulter un medecin c le seul moyen de savoir exactement ce ke tu a, je te di bon courage en esperant inchallah ke ce soit rien de grave
s
8 juin 2007 19:02
Citation
RoZzario a écrit:
Tremblement familial ou essentiel

* se manifeste à l'âge adulte, vers la trentaine ou la quarantaine ;

* caractérisé par un mouvement léger et assez rapide des mains, qui peut prédominer d'un côté du corps (tremblements d'une seule main, d'un seul bras). Les tremblements se manifestent parfois des deux côtés du corps ;

* bien que bénin, il peut devenir un handicap pour porter un verre à la bouche ou écrire ;

* augmente avec l'âge et, éventuellement, se retrouve au niveau du cou et de la tête, et affecte la voix.

[www.e-sante.fr]
----------------------------------

Bonjour, ça fait deux jours que n'arrive pas à dormir à cause de ce genre de tremblement et même avant.
Vous pensez que je peux l'avoir à 16 ans ?
répondez SVP
slt pe etre ke tu est stresser en ce mommen jai une copine qui a ls mme symptome ke toi mai elle a ds pbs donc c + de langoisse si ca persiste va consulter tu sera fixer
m
8 juin 2007 22:05
le tremblement essentiel nest pas une maladie grave smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook