Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou pourrais je acheter de l'huile de noix de coco on line ou en UK?
G
14 février 2007 11:33
Tout est dans le titre, je vous remercie d'avance de votre aide!grinning smiley

Merciwinking smiley
M
14 février 2007 12:12
regarde j'ai trouvé un site ou ca se vend. c'est de l'huile de coco vierge.
après je sais pas si tu peux le recevoir en UK... tu es là bas c'et ca?

[www.baayo.com]
14 février 2007 12:13
Salam jeunemaghrebine02smiling smiley s'il y a des boutiques asiatiques ou africaines, en Angleterre! tu en trouveras certainement chez eux winking smileysinon pour la vente par correspondance je ne suis pas trop poursad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
14 février 2007 12:20
Merci les filles, masi j'en ai cherche chez les Indiens et je n'ai pas pu en trouver!

Donc j'en recherche par tous les moyens!
n
14 février 2007 14:09
bizarre pourtant c dans les boutiques indienne que tu trouve ca jai acheter un grand pot la semaine dernière pour seulement 5 euros dans une boutique indienne, si jpeut taider n'hésite pas voila
m
14 février 2007 14:14
ça doit se vendre aussi chez dans les boutiques afro non ?
G
14 février 2007 14:49
je leur ai demande ds les botik indienne et il mon di non tu peu le faire toi meme en cassan une coco, et prenant le jus et le melanger avec de l'eau chaude: j'ai dit si tu crois ke je vais m'amuser a casser tout les 2jours pour mes cheveux, hedek li bkala!!!grinning smileygrinning smiley

Je cherche dans d'autres boutique hnoudai ou je pourrai en acheter!
b
14 février 2007 16:08
pas penser aux boutiques aficaines essayes ils ont de tout eux pour les cheveux.......
E
14 février 2007 16:40
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Merci les filles, masi j'en ai cherche chez les Indiens et je n'ai pas pu en trouver!

Donc j'en recherche par tous les moyens!

Salam,

Si tu na pas pu le trouver ds une boutique indienne tu le trouvera surement dans une autre parceque les indiens ils en mettent beaucoup.
La marque de l'huile s'appelle Parachute c'est une bouteille bleu ( de lhuile pure).

Trust me you'll find in another indian store smiling smiley

Bonne chance!
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
E
14 février 2007 16:52
Sinon ben voila un site ou tu peux lacheter online

[www.maharishi.co.uk]
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
G
14 février 2007 17:00
Merci beaucoup ex missdoll!!!!!


Je vais essayer de l'acheter on line c'est mieux si je ne le trouve pas, thumbs up

Btsienne, il faut eviter d'acheter des produits dans des boutiques africaines, on a pas les meem cheveux que les africains et leurs produits sont tres fort: je suis desole, hbiba, mais je veux pas devenir chauve!!!!grinning smileygrinning smiley
z
24 février 2007 14:24
slm a tous je voudrais savoir koment on utilise l'huile de coco.si on le laisse toute la nuit ou pas?merci
n
27 février 2007 13:42
As tu cherché dans les herboristeries, les boutiques bio qui vendent des huiles essentielles.

Moi je pratique un site de produits de parapharmacie, surtout lorsque j'ai besoin d'un savon pierre ponce super génial pour les callosités car je n'arrive pas à le trouver dans les boutiques.

Ce site est celui du docteur DELINEAU, il fait des colis dans les 24h, dès qu'il a reçu ton chèque, ou que tu as payé par carte. Cherche aussi sur Internet des sites de parapharmacie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook