Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou pourrais je acheter un djelbeb NOIR ?
S
7 mars 2013 21:28
salem aleykoum

je cherche a acheter un djelbeb noir en magazin et pas sur un internet a moins de 30 euro de petite taille enfin taille S
ya t il des magazins de djelbeb a st denis 93 ? ou dans le 92 OU 95
j ai la fleme d aller a paris
mon amie m a trouver un plan de djelbeb mais j ai 3 couleurs , marrons , bleu gris et prune mais le noir ca passe partout

merci de me renseigner si vous connaissez des lieux en banlieues parisiennes
M
7 mars 2013 22:39
salam alayki ma soeur !smiling smiley

bah je peux te conseiller un site mais j'ai jamais acheté dessus. Apparemment ces jilbab se vendent très bien vu la rupture de stock des autres ^^

Jilbab

j'espère que tu trouveras ce que tu veux ^^

sinon je sais juste qu'à Paris dans le 11ème tu as plein de boutiques musulmanes winking smiley

Bon courage ^^

wa salam alayki yawning smiley
m
8 mars 2013 00:14
Salam ma sur il y en n'a dans les marchers en noir pour selement 20€.
S
8 mars 2013 01:05
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alayki ma soeur !smiling smiley

bah je peux te conseiller un site mais j'ai jamais acheté dessus. Apparemment ces jilbab se vendent très bien vu la rupture de stock des autres ^^

Jilbab

j'espère que tu trouveras ce que tu veux ^^

sinon je sais juste qu'à Paris dans le 11ème tu as plein de boutiques musulmanes winking smiley

Bon courage ^^

wa salam alayki yawning smiley

merci ma cherie mais je ne veux pas sur internet je veux pouvoir l essayer et pouvoir toucher le tissus ceci dit je jetterais un coup d oeil a ton site
barakallah oufik poulette
S
8 mars 2013 01:08
Citation
moifleur a écrit:
Salam ma sur il y en n'a dans les marchers en noir pour selement 20€.

aleykoum salem moifleur

merci oui je savais mais tu veux avoir un truc " je deteste les marchés mdrr alala tout ce monde , tiens que je bouscule et que ca crie lol que je te regarde de haut en bas etc
enfin j aime le souk au maroc mais pas kiff des marches en france

je donnerais cette corvee a ma soeur elle va au marché lol grinning smiley
M
8 mars 2013 01:08
Citation
shalya a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alayki ma soeur !smiling smiley

bah je peux te conseiller un site mais j'ai jamais acheté dessus. Apparemment ces jilbab se vendent très bien vu la rupture de stock des autres ^^

Jilbab

j'espère que tu trouveras ce que tu veux ^^

sinon je sais juste qu'à Paris dans le 11ème tu as plein de boutiques musulmanes winking smiley

Bon courage ^^

wa salam alayki yawning smiley

merci ma cherie mais je ne veux pas sur internet je veux pouvoir l essayer et pouvoir toucher le tissus ceci dit je jetterais un coup d oeil a ton site
barakallah oufik poulette

de rien tkt winking smiley hahaha t'es comme ma maman, elle aime pas acheté sans avoir toucher le tissu ! smiling smiley
ok pas de soucis ^^

wa fiki barak ALLAH ^^
Bonne recherche ! winking smiley
8 mars 2013 11:35
Salam

Internet ou magasins c'est chers, c'est plus de 30e. Mieux vaux le marché dans ce cas.
c
8 mars 2013 14:04
salam aleykoum, il y en a parfois dans les librairies musulmanes.
S
8 mars 2013 14:41
Citation
Biloucha Bilou a écrit:
Salam

Internet ou magasins c'est chers, c'est plus de 30e. Mieux vaux le marché dans ce cas.

salem

ok merci c est vrai qu a paris on m a dit 35E et j ai eu 3 djelbeb au prix a l unite par connaissances de soeurs a 8E et deux a 18e
je vais acheter sur internet tanpis mon amie n a pas de djelbeb noir a vendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook