Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne pourrai pas être avec un homme pas affectueux
G
1 août 2020 22:39
Je ne peux pas.

Obligé. Je refuse de vivre une vie sans affection Cool

Qui est affectueux ici?

Les autres, votre excuse? angry smiley

Je compte adopter un chat pour satisfaire cette affection (je suis égoïste mais j'ai tellement à donner et recevoir), je me passe des hommes jusqu'à ce que je rencontre le Grand Prince Charmant.
G
1 août 2020 22:41
L'affection c'est l'une des bases d'une relation. confused smiley

Comment on peut se passer de ça?
K
1 août 2020 22:44
J'affectionne énormement ma voiture... j'espère kelle sait la chance qu'elle a alors..
G
1 août 2020 22:44
Censored...........
Citation
Meltdown a écrit:
J'affectionne énormement ma voiture... j'espère kelle sait la chance qu'elle a alors..
S
1 août 2020 22:46
Ah moi malheureusement au début mon mari était au petit soins et quelque mois après plus aucu’e affection il m’aime mais n’en le montre plus plus

Et c vraiment dure à vivre....
M
1 août 2020 22:47
Moi j'suis trop hninou, c'est mon surnom même...

Citation
Chialeuse93 a écrit:
Je ne peux pas.

Obligé. Je refuse de vivre une vie sans affection Cool

Qui est affectueux ici?

Les autres, votre excuse? angry smiley

Je compte adopter un chat pour satisfaire cette affection (je suis égoïste mais j'ai tellement à donner et recevoir), je me passe des hommes jusqu'à ce que je rencontre le Grand Prince Charmant.
1 août 2020 22:51
Salam

C’est dommage, l’Amour se manifeste de différente façon, ca dépend de la personnalité, mais s’il l’était et à changé essaye de comprendre pourquoi.


Citation
Sarahlibb a écrit:
Ah moi malheureusement au début mon mari était au petit soins et quelque mois après plus aucu’e affection il m’aime mais n’en le montre plus plus

Et c vraiment dure à vivre....
K
1 août 2020 22:57
Ca ne sert à rien de me traiter de divers nom de pinioufs...
Je suis un sentimental et un faible enver les belles voiture....
C pas ma faute,c juste un constat..
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Censored...........
S
1 août 2020 22:57
Il faut lui expliquer tranquillement sans que ça se transforme en dispute smiling smiley
Citation
Sarahlibb a écrit:
Ah moi malheureusement au début mon mari était au petit soins et quelque mois après plus aucu’e affection il m’aime mais n’en le montre plus plus

Et c vraiment dure à vivre....
M
1 août 2020 22:58
C'est pas un vrai hnine alors...

Et toi tu es la même qu'au début ou tu as changé aussi?

Citation
Sarahlibb a écrit:
Ah moi malheureusement au début mon mari était au petit soins et quelque mois après plus aucu’e affection il m’aime mais n’en le montre plus plus

Et c vraiment dure à vivre....
S
1 août 2020 22:58
Moi aussi j'ai besoin de beaucoup d'affection et je vais me tourner vers les chats aussi ptdr
n
1 août 2020 22:59
Arrete detre negative deja inchallah que tu trouvera ca existe . Deja oublie jamais la base de la base de ton couple est le dine et apres derriere tout se passera bien .
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Je ne peux pas.

Obligé. Je refuse de vivre une vie sans affection Cool

Qui est affectueux ici?

Les autres, votre excuse? angry smiley

Je compte adopter un chat pour satisfaire cette affection (je suis égoïste mais j'ai tellement à donner et recevoir), je me passe des hommes jusqu'à ce que je rencontre le Grand Prince Charmant.
G
1 août 2020 23:01
Moi aussi je suis venu pour nous recontacter pour savoir si c'est possible de fusionner nos infections pour une vie heureuse et pleine de bonheur et santé pour cette nouvelle année


Je crois que j'ai abusé de morphine ??
M
1 août 2020 23:02
Prends un chat hnine, pas un sauvage. T'as des chats c'est des monstres, aucune affection...

Moi les chats j'peux pas sérieux!

Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Moi aussi j'ai besoin de beaucoup d'affection et je vais me tourner vers les chats aussi ptdr
A
1 août 2020 23:31
Sauf que selon la sunnah il FAUT être affectionné avec sa femme, ses enfants et le reste de sa famille (de même pour les femmes avec leur mari, leurs enfants, etc)... Sauf que les gens pensent que c'est pas grave.

Or que quand on est vraiment sérieux, on sais que chaque créature vient d'Allah, que c'est lui qui l'a crée donc tu te comporte bien avec cette créature.

Exemple : supposons que tu as une voiture que tu affectionne particulièrement (ou pense à un objet que tu aime vraiment), si tu la prête à quelqu'un ne voudrais tu pas que la personne à qui tu l'a prêté en prennent soin? Imagine toi Allah qui nous aime plus notre propre mère et nous on maltraite ses créatures. La Hawla Wa Laa Quwwata illa biLlah. Le jour du jugement sera rude pour certains. Bref ... L'affection est trop mis au second plan, alors c'est hyper important.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Arrete detre negative deja inchallah que tu trouvera ca existe . Deja oublie jamais la base de la base de ton couple est le dine et apres derriere tout se passera bien .
G
1 août 2020 23:41
Tu fais le premier pas?

Je ne pourrai pas me passer de ça, même après des années de mariage je crois
Citation
Sarahlibb a écrit:
Ah moi malheureusement au début mon mari était au petit soins et quelque mois après plus aucu’e affection il m’aime mais n’en le montre plus plus

Et c vraiment dure à vivre....
G
1 août 2020 23:42
Ça veut dire quoi?
Citation
Marruekos a écrit:
Moi j'suis trop hninou, c'est mon surnom même...
1 août 2020 23:53
Je suis comme toi, je 'e pourrai pas vivre avec un homme qui n'est pas affectueux.

Je vais adopter un couple de canarris comme ça tout les matins ils chanterons un hymme à ma beauté.
Voilà, bien fait pour les mecs. Lol
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Je ne peux pas.

Obligé. Je refuse de vivre une vie sans affection Cool

Qui est affectueux ici?

Les autres, votre excuse? angry smiley

Je compte adopter un chat pour satisfaire cette affection (je suis égoïste mais j'ai tellement à donner et recevoir), je me passe des hommes jusqu'à ce que je rencontre le Grand Prince Charmant.
M
2 août 2020 00:04
C'est dans le même sens qu'être affectueux

Citation
Chialeuse93 a écrit:
Ça veut dire quoi?
G
2 août 2020 00:26
D'accord
Citation
Marruekos a écrit:
C'est dans le même sens qu'être affectueux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook