Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui pourra me dire...
8 octobre 2011 12:26
la signification du fil ( rouge, jaune , orange)que mettent certain hommes ?
8 octobre 2011 12:30
Citation
lahlay9i a écrit:
la signification du fil ( rouge, jaune , orange)que mettent certain hommes ?


tu peu répéter la question,,???perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
8 octobre 2011 12:33
Citation
lahlay9i a écrit:
la signification du fil ( rouge, jaune , orange)que mettent certain hommes ?

achno lma3na diale lkhite (7mar , sfar , limouni) likaydirou chi rjAl fi idihoume ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 16:04 par lahlay9i.
C
8 octobre 2011 13:43
Salam aleikoum

Si je ne me trompe pas se sont genre des superstitions pour proteger ou un truc de se genre apres a quoi sa correspond exactement je ne saurait pas te dire mais d'un point de vue religieu c'est du Shirk!!!
q
8 octobre 2011 22:59
Citation
Chamali69 a écrit:
Salam aleikoum

Si je ne me trompe pas se sont genre des superstitions pour proteger ou un truc de se genre apres a quoi sa correspond exactement je ne saurait pas te dire mais d'un point de vue religieu c'est du Shirk!!!

a propos de superstition, j'ai un minuscule tatouage au haut du front en forme de croix que ma fait ma grand mère quand j'étais petit. et beaucoup d'homme l'ont aussi.
comme autrefois les femmes de chez nous avaient des tatouages berbères traditionnelles, ont "protégeait" les petits garçons du mauvais sort en les faisant passer pour des petites filles en les tatouant.
C'est connu ; le mauvais sort n'a que faire de vulgaires filles ; il préfère s'acharner sur les "précieux" garçons.
On l'a bien roulé, vu que je suis encore en vie ! Danse
Oups
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook