Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois je suis trop serieux? dans mes relation.
R
16 décembre 2009 21:33
Salam

je voie beacoup de fille qui se plaigne des mecs.

par exemples leur mecs. les trompe, change d'avis comme de chemise j'ai l'impression qu il sont tous comme sa

alors que moi c'est tout le contraire jai trop de coeur.

j'aimerai savoir pourquois moi je suis serieux et trop fidel.

elle est au maroc et moi en france on a encore 1 ans et demi avant de nous marier. je pourait tout fair ici sen quelle le sache (oui c'est difficil datendre 1 ans et demie sans pesence feminine) mais j'arrive a rester fort.

je pourait meme attendre le mariage avant de faire quoi que se soit ( sexuellement), mais elle est plus presser que moi pour ce genre de truc, donc sa me derange pas. mais je suis pas demandeur. jai l'impression detre trop serieux.

je me rend compte que j'ammais je pourai la tromper. je regarde presque pas les autre filles. il y a que elle.

est se normal que je suis si serieux que sa dans ma relation? meme si on a une relation a distance.

alors que je voie plein de post de fille qui on eu le coeur brisé. par les mec
s
16 décembre 2009 21:37
c tout a fé normale voila un cas rare machalah elle doi etre fiere de toi machallah machallah machallah c tot a fait normale moi je dis quand ton coeur est pris il ny a pas de soucis ton coeur é pris machallah tu a trouvé ta perle rare machallah tu verra tu sera récompencé ds le sens ou t un mec fidele malgré tu né pas marié a elle c troppppppppppppp bo
@
16 décembre 2009 21:37
salam
que dire de plus tu es une perle rarewinking smiley
warda
R
16 décembre 2009 21:44
moi je veux juste faire ma vie avec elle dans de bonne condition. et fair ma vie de famille c'est tout.

je trouve que en france il y a pas de repere entre les homme et les femme. tu drage une fille ses juste poutr coucher avec. alors que au maroc il ya le mariage tu drague pour te marier et avoir une femme pas pour coucher avec .

c'est pour sa que je drague pas le sfrancaise. je voie pas d'amour constructif. sa va durer uquell que moi et sarreter comme tout les couple que je voie.

voila c'est peut etre pour sa que je suis serieux dans ma relation, parce que je veu tout simplement un truc serieux.
z
16 décembre 2009 21:45
Ramzey tu es une perle rare

par contre quand tu seras avec ta promise taches de te montrer un peu plus convoité par la gent féminine et de paraitre accessible car trop de sérieux tue ausi ! désolée mais les femmes (certaines) fonctionnent comme ca

si tu joues l'amoureux transi , le mec super sérieux tu vas la "saouler" je sais c'est contradictoire mais la vérité hélas !
R
16 décembre 2009 22:13
Non sava je sais rigoler aussi. tkt pas winking smiley

je pense pas etre le seul comme sa commem. j'espere pas lol

mais c'est vraie que jai trop de respect pour elle.

c'est peut etre avec l histoire merveiulleuse quon a eu tt les deux cette ete. sa restera dans ma memoire tte ma vie je pense. c'est pour sa que jai du respect pour notre relation et notre passer quon a eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/09 22:14 par Ramzey.
P
16 décembre 2009 22:20
Tu as trop de coeur. Tu es trop sérieux. Tu es trop fidèle. En résumé, tu es trop parfait.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
m
16 décembre 2009 23:25
Salam

et elle? Elle est fidèle!?
Je takine!
m
16 décembre 2009 23:28
elle a bien de la chance ton amoureuse...!!!
R
16 décembre 2009 23:40
P
16 décembre 2009 23:44
Il sert à quoi ton post ?
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
m
17 décembre 2009 01:30
salam,

al hamdouLLLILAH ca fais plaisir de voir un homme fidéle serieux et sincére machaALLAH !

ALLAH i kemel bi kheir

amine
m
17 décembre 2009 08:44
Salam

ptdr

C'est quoi ce post? Si ton but est qu'on te dise "oh la la, tu es l'homme parfait" ok, mais un peu de modestie ne ferait pas de mal...

PS : ton comportement n'a rien d'extraordinaire, beaucoup de jeunes hommes sont comme toi, dis toi que sur le forum les gens qui viennent exposer leur pb ne sont que ceux qui justement ont un soucis.
Donc désolé de te decevoir, mais tu n'es pas une perle rare.
P
17 décembre 2009 10:09
Citation
Prêtresse a écrit:
Tu as trop de coeur. Tu es trop sérieux. Tu es trop fidèle. En résumé, tu es trop parfait.

et je rajouterais : trop parfait pour être véritablement honnête
le perfection n'existe pas ici bas.
A
17 décembre 2009 10:29
ton comportement est normal c'est les infidèles et ceux qui manquent de serieux qui souffrent de maladie mentale
Z
17 décembre 2009 11:11
Salam Ramzey,

Si tu es fidèle c'est pour ton bien , avant que ça soit pour votre relation,
que ça soit cette femme ou une autre, tu reste toi même ( fidèle ou infidèle), c'est un engagement et responsabilité vis à vis de toi même et devant Rabi ( Allah ).

Allah ykamel likom bi kheir wi yejma3 chmalkom.
g
17 décembre 2009 12:45
tu dis que t'es fidèle, mais qui te prouve que tu vas l'être toute ta vie ?? lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
17 décembre 2009 12:48
Pourquois je suis trop serieux? dans mes relation.

reponse car il le faut smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 décembre 2009 14:54
Essaye d'être demandeur pour voir... Ca pourrait la refroidir assez vite.
f
17 décembre 2009 15:18
mashallah ta femme sera la plus heureuse des femmes! ne change pas en espérant qu'elle te mérite winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook