Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois on dit Khal rass ( marocains):On ne peut pas lui faire confiance?
c
24 mars 2009 08:17
D'aprés vous c'est vrais ou pas.


En tous les cas,j'ai remarqué la ou ils sont nombreux c'est la merde.

Et puis ils ne ratent pas une occasion pour voler:


Dans les avions:les fourchettes,les draps etc.
Dans les hotelsconfused smileyavons,serviettes etc.,Et tous participent jeunes et vieux


Dans leur restaurants, ils sont capable de te faire manger les chiens.
Leur reste est recyclé pour le lendemain.

Et puis cette maniere d'invoquer dieu: Oualah ma kankdeb ( je jure devant dieu que je ne ment pas)


Et puis ils laissent tout en bordel ,les toilettes collectives c'est un couchemard.


faire un projet avec un Khal Rass au blad, c'est la ruine assurée,il ya que des embrouilles.


La liste est longue.

nota: Ce n'est pas une generalité mais il existe une minorité qui as marre de ces attitudes
E
24 mars 2009 09:12
Ils foutent la pagaille partout , meme dans les magasins de charitee comme Emaus et autres. Ils font honte tfou allah in2al8a cel2a. Mais je vais pas loin de dire que c'est la majorite cest plutot une minorite.
Un jour je suis aller a Emaus pour trouver et acheter parfois des objets antiques . il restait que 5 minutes pour que la porte du magasin s'ouvre . je ne suis pas sorti de ma voiture j'attendais que tout le monde est rentre puis je suivais. Un groupe de femmes des jeunes et des vieilles maughrebines sont arrives a la derniere minute et pousse devant tout le monde qui tenait la queue . Il y avait des querelles et des insultes et les employes d'Emaus les a averti que la prochaine fois elles seront banies.
C'est vraiment honteux , ces maughrebins et maughrebines se poussent pour acheter de la merde et marchandent pour ne pas payer le prix de l'objet. Ces gens achetent des marmites ,du linge cuisinieres ,frigidaire et tout genre de hourda pour les revendre dans leurs pays d'origine.
Il marchandent pour un objet de 50 centimes meme si le prix est fixe .( La honte) c'est que cet argent est pour aider les sans habrits et les sans papiers. C'est vrai khal alrace la ou il va ,il pourri.
K
24 mars 2009 09:50
Mal k7al'Ras ? Grrrr

ben écoute ce que tu décris ça existe, c'est pas faux, mais faut savoir que les marocains, en règle générale, sont un peuple incivilisé donc chacun sa part de responsabilité dans ce que tu racontes et le fait de choisir le mot "k7al'Ras " pour désigner le coupable relève, selon mwa de l'hypocrisie , c'est une façon de jeter la responsabilité sur les autres sans pour autant se remettre en cause et réfléchir sur l'éventuelle responsabilité de soi !

k7al'ras ne désigne pas un marocain mais un arabe ou berbère en général
24 mars 2009 10:13
Je suis daccord avec toi.

Mais regarde ailleurs.

Récemment au JT ils ont parlés du pourcentage de clients qui partaient sans payer dans les hôtels, restaurants, café, ect...

Et c'est pas des Marocains.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
24 mars 2009 10:34
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mal k7al'Ras ? Grrrr

ben écoute ce que tu décris ça existe, c'est pas faux, mais faut savoir que les marocains, en règle générale, sont un peuple incivilisé donc chacun sa part de responsabilité dans ce que tu racontes et le fait de choisir le mot "k7al'Ras " pour désigner le coupable relève, selon mwa de l'hypocrisie , c'est une façon de jeter la responsabilité sur les autres sans pour autant se remettre en cause et réfléchir sur l'éventuelle responsabilité de soi !

k7al'ras ne désigne pas un marocain mais un arabe ou berbère en général


Traiter un sujet de Khal rass avec un pseud Khal Rass, ca n'arrive pas tous les jours.


Je crois c'est dans le sang.

En faite l'education favorise " al ayke" c.a.d le malin.

Des fois ils ont l'argent mais ils ne peuvent pas s'empecher de montrer leur trophés une fois débarquée.

_ "hajat fabour" Tous ce qu'est gratuit .


Une fois je suis arrivé au port de Tanger aprés quelques années d'abscences,trés content de retrouver mon pays et puis un khal rass surgit je ne sai ou et il me demande si je veut faire de change,je dit oui,je lui ai donné une somme d'argent et puis "Khal rass" a disparu en une fraction de seconde.



Nota:

Un Khal rass peut etre victime d'un autre Khal rass.
m
24 mars 2009 19:21
Citation
irhoud a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mal k7al'Ras ? Grrrr

ben écoute ce que tu décris ça existe, c'est pas faux, mais faut savoir que les marocains, en règle générale, sont un peuple incivilisé donc chacun sa part de responsabilité dans ce que tu racontes et le fait de choisir le mot "k7al'Ras " pour désigner le coupable relève, selon mwa de l'hypocrisie , c'est une façon de jeter la responsabilité sur les autres sans pour autant se remettre en cause et réfléchir sur l'éventuelle responsabilité de soi !

k7al'ras ne désigne pas un marocain mais un arabe ou berbère en général


Traiter un sujet de Khal rass avec un pseud Khal Rass, ca n'arrive pas tous les jours.


Je crois c'est dans le sang.

En faite l'education favorise " al ayke" c.a.d le malin.

Des fois ils ont l'argent mais ils ne peuvent pas s'empecher de montrer leur trophés une fois débarquée.

_ "hajat fabour" Tous ce qu'est gratuit .


Une fois je suis arrivé au port de Tanger aprés quelques années d'abscences,trés content de retrouver mon pays et puis un khal rass surgit je ne sai ou et il me demande si je veut faire de change,je dit oui,je lui ai donné une somme d'argent et puis "Khal rass" a disparu en une fraction de seconde.



Nota:

MDR,tu as réussi à me faire visualiser la scène,je suis écroulée de rire
Les Khal rass n'en ratent pas une, je confirme surtout devant les bureaux de change quand ça sent le billet.

Un Khal rass peut etre victime d'un autre Khal rass.
b
24 mars 2009 19:49
Citation
irhoud a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mal k7al'Ras ? Grrrr

ben écoute ce que tu décris ça existe, c'est pas faux, mais faut savoir que les marocains, en règle générale, sont un peuple incivilisé donc chacun sa part de responsabilité dans ce que tu racontes et le fait de choisir le mot "k7al'Ras " pour désigner le coupable relève, selon mwa de l'hypocrisie , c'est une façon de jeter la responsabilité sur les autres sans pour autant se remettre en cause et réfléchir sur l'éventuelle responsabilité de soi !

k7al'ras ne désigne pas un marocain mais un arabe ou berbère en général


Traiter un sujet de Khal rass avec un pseud Khal Rass, ca n'arrive pas tous les jours.


Je crois c'est dans le sang.

En faite l'education favorise " al ayke" c.a.d le malin.

Des fois ils ont l'argent mais ils ne peuvent pas s'empecher de montrer leur trophés une fois débarquée.

_ "hajat fabour" Tous ce qu'est gratuit .


Une fois je suis arrivé au port de Tanger aprés quelques années d'abscences,trés content de retrouver mon pays et puis un khal rass surgit je ne sai ou et il me demande si je veut faire de change,je dit oui,je lui ai donné une somme d'argent et puis "Khal rass" a disparu en une fraction de seconde.



Nota:

Un Khal rass peut etre victime d'un autre Khal rass.

hahha mdrrr...

c'est pas par ce que c'est un khal ras mais par ce que t'es trop naiveptdr Oups
c
24 mars 2009 19:58
Racontez nous vos histoir "de khal rass" et aussi de "Kahlate rasse".


a vous



merci
m
24 mars 2009 20:19
On n'est pas naïfs lol

Le khal rass joue le banquier quand il fait l'agent de change,se dispute dans la rue en insultant tout le monde de tous les noms.

C'est celui qui resquille devant toi quand tu cherches tes papiers d'embarcation.

Une fois dans le port,j'ai assisté,effarée,à une scène de meute de khal rissane en train de pousser,à qui le fonctionnaire lui aura tamponné son passeport en premier.

Le gendarme espagnol avait beau caqueté,sifflé,rien à faire.
Quelle furie!!
c
24 mars 2009 20:36
Khal rass n'aime pas faire la queu.


Quand il ya 4 ou 5 Kahlat rass ensemble et bein elles parlent toute en meme temps, dans une harmonie transmise de generation de Kahlats rass a Kahlats Rass.

Duand un khal rass rencontre un khal rass habillé en Gendarme et bien le premier Khal rass met automatiquemnt sa main a la poche.


Quand khal rass pique nique et bien c'est la guerre de partout.







a vous
c
24 mars 2009 21:14
Quand une kahlate rass se peint les cheveux en blonde et bien elle reste quand meme Kahlat rass visible a plus de 100 m.
c
24 mars 2009 21:37
Quand Khal rass se marie avec une kahlate ils invitent pleins de khal rass et kahlat Rass et se divisent en deux groupes;


Khal rass avec Khal rass

Kahlate rasse avec kahlate rass.
m
24 mars 2009 22:17
Les couples marocains sont divisés quand viennent les fêtes:salle pour homme vs salle pour femme.

Devinez l'endroit où ça parle le plus?ptdr
c
25 mars 2009 05:10
Citation
monica777 a écrit:
Les couples marocains sont divisés quand viennent les fêtes:salle pour homme vs salle pour femme.

Devinez l'endroit où ça parle le plus?:ptdr:



Hamame
c
25 mars 2009 05:12
Khal rass critique Khal rass mais les Khals Rass aiment bien se retrouver entre Khals et Kahlats rass.



Quand une Kahlate Rass fait le menage a fond dans sa maison,c'est sur qu'elle a invités pleines de Kahlates rass a manger le mssamen ou Couscous.
e
25 mars 2009 12:21
plus fort que le racisme: l'auto-xenophobie!thumbs up

ach khellitou lberrani may goul??????
Mon amour...
Z
25 mars 2009 13:02
Citation
irhoud a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mal k7al'Ras ? Grrrr

ben écoute ce que tu décris ça existe, c'est pas faux, mais faut savoir que les marocains, en règle générale, sont un peuple incivilisé donc chacun sa part de responsabilité dans ce que tu racontes et le fait de choisir le mot "k7al'Ras " pour désigner le coupable relève, selon mwa de l'hypocrisie , c'est une façon de jeter la responsabilité sur les autres sans pour autant se remettre en cause et réfléchir sur l'éventuelle responsabilité de soi !

k7al'ras ne désigne pas un marocain mais un arabe ou berbère en général


Traiter un sujet de Khal rass avec un pseud Khal Rass, ca n'arrive pas tous les jours.


Je crois c'est dans le sang.

En faite l'education favorise " al ayke" c.a.d le malin.

Des fois ils ont l'argent mais ils ne peuvent pas s'empecher de montrer leur trophés une fois débarquée.

_ "hajat fabour" Tous ce qu'est gratuit .


Une fois je suis arrivé au port de Tanger aprés quelques années d'abscences,trés content de retrouver mon pays et puis un khal rass surgit je ne sai ou et il me demande si je veut faire de change,je dit oui,je lui ai donné une somme d'argent et puis "Khal rass" a disparu en une fraction de seconde.



Nota:
Un Khal rass peut etre victime d'un autre Khal rass.

Ce que t'est arrivé à Tanger avec ce Khal Rass comme tu dis , peut t'arriver dans n'importe quelle aéroport : Orly CDG en France, Francfort en Allemagne, Bal en Suisse et surtout Rome en Italie...Etc..Et le tout pas avec un Khal Rass mais une bonne blonde de chez blonde : avec une belle poitrine et tout ce qui va avec, et les yeux bleus de chez bleus...Un homme averti, en vaut deux,

Cordialement
« Si la vérité n’est pas libre, alors la liberté n’est pas vrai !.»
Z
25 mars 2009 13:02
-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/09 13:06 par ZERHOUN.
Z
25 mars 2009 13:02
Ce que t'est arrivé à Tanger avec ce Khal Rass comme tu dis , peut t'arriver dans n'importe quelle aéroport : Orly CDG en France, Francfort en Allemagne, Bal en Suisse et surtout Rome en Italie...Etc..Et le tout pas avec un Khal Rass mais une bonne blonde de chez blonde : avec une belle poitrine et tout ce qui va avec, et les yeux bleus de chez bleus...Un homme averti, en vaut deux,

Cordialement
« Si la vérité n’est pas libre, alors la liberté n’est pas vrai !.»
m
25 mars 2009 13:23
Irhoud fait de l'humour second degré.Zen

Qui n' jamais pesté contre un Marocain jette la pierre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook