Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois les fille vous nous faite courir comme sa !
R
30 août 2009 13:09
Salama leykoum

Pourquoi les fille nous font toujours courir, on passe toujours apres leur petite affaire.

quand on leur propose de nous voire elle dise quelle reste a la maison et trouve une esquze. du genre quelle on mal dormit et quelle sont fatiguer. et c'est elle alors qui decide du rdv et de lheure.

alors que par sms elle arrete pas de nous dire tu me manque je pense a toi jaimerai etre avec toi etc..

une fille qui taime et qui tu dit je taime a longuere de temps. normalement hesite pas a venir te voire, elle sont presser de te voire, alors que la c'est different, elle on tout leur temps.

alors pourquois vous les filles vous nous faite courir comme sa? c'est inconcient?

vous savez que c'est l homme qui prend des desicion, par rapport au divorce par exemple.

et c'est lui qui vous repudi. alors pour etre sur que l'homme va vous aimer et rester avec vous,

vous le faite courir, pour l'aimer a votre tour? c'est sa ou non?

ou bien sa vous amuse et sa vous passe le temps ?

exemple de message que j'ai pus voir dans le forum par une fille :

Citation
a écrit:
salam les filles,

la méchanceté c'est inné malheureusement!grinning smiley

non sérieusement avec les mecs je pense que plus tu es méchante avec eux plus ils s'accrochent!

j'étais gentille pendant un moment et à chaque fois je me fesais avoir que ça soit en amour ou en amitié!

donc j'ai décidé moi aussi de faire la méchante, parfois sans coeur (meme si au fond de moi ça me fesait mal) mais en tout cas ça marche!

j'excelle tellement dans la méchanceté que maintenant je suis devenue meme des fois quequ'un de mauvaise fois, c'est a dire meme quand j'ai tord je ne lache pas l'affaire!

meme quand c'est a moi de mexcuser je le fais pas

comment garder un contact amoureux si la fille est toujours comme sa ! un manque de dialogue s'instale.

qaund la fille est mechante avec l homme il devient amoureux, et quand c'est l homme c'est la fille qui devient amoureuse, alors comment nous aimer?


merci a toute.

bslama.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/09 14:11 par Ramzey.
30 août 2009 15:36
Citation
Ramzey a écrit:

comment garder un contact amoureux si la fille est toujours comme sa ! un manque de dialogue s'instale.

qaund la fille est mechante avec l homme il devient amoureux, et quand c'est l homme c'est la fille qui devient amoureuse, alors comment nous aimer?


merci a toute.

bslama.

Alikoumsalam

Ma foi, cela fait un bon moment que je n'étais pas intervenu. Ramadan oblige et surtout lassitude avec des sujets en yoyo et autres personnes irrespectueuses des valeurs humaines, avec la méchanceté, une bassesse linguistique au bout des doigts comme la pointe d'une épée héroïque prête à trancher le vif du sujet, à en découdre dans le sacrosaint sujet de la virginité.

Ma foi, ton questionnement est légitime sur les relations humaines, ou plus précisément les relations hommes/femmes quand personne ne sait plus vraiment comment s'y prendre pour comprendre l'autre, répondre à ses désirs sans avoir à répondre à ses ordres. En plus simple, beaucoup sont tentés d'épouser l'idée du couple tout en gardant un degré de "liberté" qui leur est propre, avec souvent une "sale" image du sexe opposé, comme j'ai pu le lire avec regret chez une fan de Kelly Bundy se disant une Lolita. Cette forme de femme-enfant qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, désire.

Sauf que heureusement, la gente féminine n'applique pas le fameux adage "fuis-moi, je te suis, suis-mois je te fuis" pour tester leur degré de séduction après s'être refaite une virginité du visage avec un petit miroir bien lotis au font d'un sac, d'une valeur inestimable. Oui ! L'amour fait mal. L'Amour fait mâle ! Et Claude très inspiré à une époque face à Charlotte (aux fraises ?) nous rappelle ses séquelles. Quand, à vrai dire, l'amour est un "je", donc la femme déteint les "règles". Et en sommes, nous, hommes, pauvres joueurs des "échecs" pour plaire "aux dames" faisons les fous, jouons les cavaliers, pour ses reines, ou plutôt princesses dans leurs tours (d'ivoire ?) en mode défense.

Avec le temps, vient une loi qui s'applique un peu près partout et qui veut qu'après des échecs (flirts, rencontres, vies communes) vient la réussite. Et celle-ci vient avec des épreuves pour faire preuves (d'amour). Donc, si tu saisis bien, une fille a tout à perdre dans une partie qui peut lui échapper, et prendra à coup tout son temps pour placer ses pions, avancer sur l'échiquier de l'amour, en jouant sur le physique, la recherche de coups tordus pour redresser l'esprit parfois pas tout à fait droit. Ce que certains appellent "tester". Il faut qu'en Princesse du quatre heures tu saches montrer que tu es capable de résister, manifester ton "endurance" spirituelle pour mérité leur main. Gravir le mont de la frustration, et la colline de la colère, pour atteindre le coeur qui n'attend qu'un "oui" en bonne et due forme, à la mairie.

Voilà, l'amour du 21ème siècle avec des airs du moyen âge, la vieille société teintée "d'orgueils et préjugés" dans laquelle on apprend à aimer en se faisant mal, en doublant de peau, comme mes pieds dans ma jeunesse, pour renforcer l'esprit, le corps, dont la force et le fonctionnement résident au cœur.

Conclusion : il faut apprendre à se connaitre... soi-même déjà pour mieux comprendre l'autre qui attend une chose : que tournent les vents de l'amour vraie en sa faveur, en souffle d'un cri du cœur venant de préférence à sa fenêtre... de princesse qui attend, attend, son fameux prince charmant.

Amicalement,

Môh Tsu
s
30 août 2009 18:47
salam

parce que vs le valez bien grinning smiley

si elle te dit pas sms que tu lui manques, et une fois que tu lui proposes un RDV, elle te dit qu'elle est fatiguer, qu'elle n'a pas bien dormie, je pense que c'est plus un pb de tignasse (brushing) qu'autre chose whistling smiley

Bye
C
30 août 2009 18:51
Citation
salma84 a écrit:
salam

parce que vs le valez bien grinning smiley

si elle te dit pas sms que tu lui manques, et une fois que tu lui proposes un RDV, elle te dit qu'elle est fatiguer, qu'elle n'a pas bien dormie, je pense que c'est plus un pb de tignasse (brushing) qu'autre chose whistling smiley

Bye

ptdr

dans le mille!


ps : moh tsu, ce n'est pas la peine d'essayer de psychanalyser, la réponse de salma84 est la bonne grinning smiley
☠ chti'sem ☠
p
30 août 2009 18:58
salam

Moi je sais qui est l'auteur de la citation ptdr

Personnellement si un homme me plait et qu'il m'invite à le voir , je vais pas faire ma difficile

Mais si je vois qu'il se joue de moi , je le ferais "galérer "

Peut être que certaines filles ont adopté cette méthode dès le début car elles savent que vous êtes

tous les mêmes et plus on vous fait galérer et plus vous nous courez après ...( et ne dites pas que c'est

faux , quand on est nature et sympa , vous n'avez aucun respect )
M
30 août 2009 19:07
Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi je sais qui est l'auteur de la citation ptdr

Personnellement si un homme me plait et qu'il m'invite à le voir , je vais pas faire ma difficile

Mais si je vois qu'il se joue de moi , je le ferais "galérer "

Peut être que certaines filles ont adopté cette méthode dès le début car elles savent que vous êtes

tous les mêmes et plus on vous fait galérer et plus vous nous courez après ...( et ne dites pas que c'est

faux , quand on est nature et sympa , vous n'avez aucun respect )

et la réciproque est vraie
p
30 août 2009 19:09
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi je sais qui est l'auteur de la citation ptdr

Personnellement si un homme me plait et qu'il m'invite à le voir , je vais pas faire ma difficile

Mais si je vois qu'il se joue de moi , je le ferais "galérer "

Peut être que certaines filles ont adopté cette méthode dès le début car elles savent que vous êtes

tous les mêmes et plus on vous fait galérer et plus vous nous courez après ...( et ne dites pas que c'est

faux , quand on est nature et sympa , vous n'avez aucun respect )

et la réciproque est vraie


tu veux un homme qui fait "galérer " une fille ?
30 août 2009 19:12
les filles ne font pas courir les mec qu'elles apprécient !

Non ! c'est elles qui courent apres grinning smiley Danse
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
t
30 août 2009 19:12
c'est ce qui fait notre chaaaaaaaaaaaaaaaarme


nn mais des fois ont a pas le choix dite vous que quand ont sort pour vous voir ont dois faire des

mains et des pieds trouver une excuse devenir mytho avec nos parent mais quand c'est officiel la

la fiancé n'a aucune excuse et aussi moi je trouve ca bidon de faire courir son mec apart au debut ca

ca donne un petit charme et j'aime aussi quand le mec me fait courir ont le savour mieux quand on la
p
30 août 2009 19:15
si la fille te fait courir c'est qu'elle est pas très motivée ou alors elle calcule trop et ce dit que comme ça tu la respecteras un peu plus
s
30 août 2009 19:46
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

parce que vs le valez bien grinning smiley

si elle te dit pas sms que tu lui manques, et une fois que tu lui proposes un RDV, elle te dit qu'elle est fatiguer, qu'elle n'a pas bien dormie, je pense que c'est plus un pb de tignasse (brushing) qu'autre chose whistling smiley

Bye

ptdr

dans le mille!


ps : moh tsu, ce n'est pas la peine d'essayer de psychanalyser, la réponse de salma84 est la bonne grinning smiley

salam sofia

winking smiley
R
30 août 2009 21:16
Citation
a écrit:
et plus on vous fait galérer et plus vous nous courez après ...( et ne dites pas que c'est

faux ,
ouai au debut c'est marrant mais quand tu a passer des moment fort avecune filles vous avez pleurer enssemble vous vous ete fiancé. et que apres quelle que temps elle rcommence sont petit jeux, sa commence a agacer,

je compend maintenant pourquoi les marocain on on plus rien a foutre des femmes, qui samuze avec et qui les jete, car il veulle pas se prendre la tete a comprendre. pourquois elle fuit etc...
c'est pour sa qu il les maltraite.


moi mon exemple :

je suis avec une fille, on s'ai aimer, en tout cas moi je les aimer. on c'est fiancé. je les toujours bien traiter, car je l'aimait, j'aimais cette relation quon a eu. mais depuis quelle que temps elle recomence a me faire courir,

la jai un rdv, et je vais lui faire comprendre que son petit jeux commence a menerver, et que si on veut se marier plus tard, sa sert a rien de continuer cette relation qui est loin detre serieuse.

la sa va s'arreter se soir avec elle. c'est tout ce quelle aura gagner.


Citation
a écrit:
quand on est nature et sympa , vous n'avez aucun respect )
mais n'importe quoi, c'est que tu a jammais connu dhomme avec un coeur. qui taime, un homme qui taime ne fera jammais sa.

en france nous, quand un couple s'aime, il s'aime, il se le dise , il y a pas de jeux je te fait courir tu me fait courir,

sa sava quant tu a 12 ans, pas a 25 ans, apres les filles, si vous preferez avoir des relation comme comme sa avec les hommes c'est comme vous vouler, mais sa naboutira jammais a du serieux. car l homme sen lasse tres vite et ses la qu il vous maltraite.
et en auront toujour rien a foutre.

a part si la femme est serieuse et naturelle, et quelle aime un homme qui sera serieux aussi, qu il laime, la sa marchera super ! car vous aurez une relation seine et amoureuse !


Voila. bslama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/09 21:32 par Ramzey.
30 août 2009 21:26
Bof, largue la et trouve une fille qui a vraiment envie de te voir...

C'est quoi ton probléme mec?

C'est pas les filles qui manquent, allez te prend pas la tête.
s
30 août 2009 21:34
Citation
Ramzey a écrit:
Citation
a écrit:
et plus on vous fait galérer et plus vous nous courez après ...( et ne dites pas que c'est

faux ,
ouai au debut c'est marrant mais quand tu apasser des moment fort avecune filles et que apres elle rcommence sont petit jeux, sz commence a souler, je compend pourquoi les marocain on on plus rien a foutre ds femmes, qui il les *** et qui les jete, car il veu pas se prendre la tete a comprendre.

moi mon exemple : je suis abvec une fille, on s'ai aimer, en tout cas moi je les aimer. je lesz toujour bien traiter, car je l'aimait j'aimais cette relation. mais la jai un rdv, et je vais lui fair comprendre que son petit jeux commence a menerver, et que si on veut se marier plus tard, sa sert a rien de continuer cette relation serieuse.

la sa va s'arreter se soir avec elle. c'est tout ce quelle aura gagner.


Citation
a écrit:
quand on est nature et sympa , vous n'avez aucun respect )
mais n'importe quiu, c'est que tu a jammais connu dhomme avec un coeur. qui taime, un homme qui taime ne fera jammais sa.

en france nous, quand un couple s'aime, il s'aime, il se le dise , il y a pas de jeux je te fait courir tu me fait courir, sa sava quant tu a 12 ans, pas a 23 ans, apres les filles, si vous preferez avoir des relation comme comme sa aec les hommes c'est comme vou vouler, mais sa naboutira jammais a du serieux.

e les homme en auront toujour rien a foutre. a part si la femme est serieuse et naturelle et quelle aime un homme serieux aussi, qu il laime, la sa marchera super !


Voila. bslama

Salam alaikom

Je suis tt à fait d'accord avec toi. Mais ça ne veut pas dire que la fille en question ne t'aime pas ou qu'elle est une mauvaise personne...etc.
Elle peut éventuellement faire ça pr voire si toi tu tiens vraiment à elle, joue au chat et a la souris en gros, je sais, pas marrant du tt à la longue, mais je pense qu il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Dis le lui et puis tu verra bien ce qu'elle te dira, ça se trouve elle a des problèmes et ne peut te voire enfin Allaho3alem.
Slm
p
30 août 2009 21:47
Citation
Ramzey a écrit:
Citation
a écrit:
et plus on vous fait galérer et plus vous nous courez après ...( et ne dites pas que c'est

faux ,
ouai au debut c'est marrant mais quand tu a passer des moment fort avecune filles vous avez pleurer enssemble vous vous ete fiancé. et que apres quelle que temps elle rcommence sont petit jeux, sa commence a agacer,

je compend maintenant pourquoi les marocain on on plus rien a foutre des femmes, qui samuze avec et qui les jete, car il veulle pas se prendre la tete a comprendre. pourquois elle fuit etc...
c'est pour sa qu il les maltraite.


moi mon exemple :

je suis avec une fille, on s'ai aimer, en tout cas moi je les aimer. on c'est fiancé. je les toujours bien traiter, car je l'aimait, j'aimais cette relation quon a eu. mais depuis quelle que temps elle recomence a me faire courir,

la jai un rdv, et je vais lui faire comprendre que son petit jeux commence a menerver, et que si on veut se marier plus tard, sa sert a rien de continuer cette relation qui est loin detre serieuse.

la sa va s'arreter se soir avec elle. c'est tout ce quelle aura gagner.


Citation
a écrit:
quand on est nature et sympa , vous n'avez aucun respect )
mais n'importe quoi, c'est que tu a jammais connu dhomme avec un coeur. qui taime, un homme qui taime ne fera jammais sa.

en france nous, quand un couple s'aime, il s'aime, il se le dise , il y a pas de jeux je te fait courir tu me fait courir,

sa sava quant tu a 12 ans, pas a 25 ans, apres les filles, si vous preferez avoir des relation comme comme sa avec les hommes c'est comme vous vouler, mais sa naboutira jammais a du serieux. car l homme sen lasse tres vite et ses la qu il vous maltraite.
et en auront toujour rien a foutre.

a part si la femme est serieuse et naturelle, et quelle aime un homme qui sera serieux aussi, qu il laime, la sa marchera super ! car vous aurez une relation seine et amoureuse !


Voila. bslama


Si elle te fait galérer à ce stade là de votre relation , c'est qu'il doit y avoir une bonne raison .
Je pense que tu devrais discuter avec elle pour savoir ce qui ne va pas chez elle .
r
31 août 2009 08:55
Citation
Ramzey a écrit:
Citation
a écrit:
et plus on vous fait galérer et plus vous nous courez après ...( et ne dites pas que c'est

faux ,
ouai au debut c'est marrant mais quand tu a passer des moment fort avecune filles vous avez pleurer enssemble vous vous ete fiancé. et que apres quelle que temps elle rcommence sont petit jeux, sa commence a agacer,

je compend maintenant pourquoi les marocain on on plus rien a foutre des femmes, qui samuze avec et qui les jete, car il veulle pas se prendre la tete a comprendre. pourquois elle fuit etc...
c'est pour sa qu il les maltraite.


moi mon exemple :

je suis avec une fille, on s'ai aimer, en tout cas moi je les aimer. on c'est fiancé. je les toujours bien traiter, car je l'aimait, j'aimais cette relation quon a eu. mais depuis quelle que temps elle recomence a me faire courir,

la jai un rdv, et je vais lui faire comprendre que son petit jeux commence a menerver, et que si on veut se marier plus tard, sa sert a rien de continuer cette relation qui est loin detre serieuse.

la sa va s'arreter se soir avec elle. c'est tout ce quelle aura gagner.


Citation
a écrit:
quand on est nature et sympa , vous n'avez aucun respect )
mais n'importe quoi, c'est que tu a jammais connu dhomme avec un coeur. qui taime, un homme qui taime ne fera jammais sa.

en france nous, quand un couple s'aime, il s'aime, il se le dise , il y a pas de jeux je te fait courir tu me fait courir,

sa sava quant tu a 12 ans, pas a 25 ans, apres les filles, si vous preferez avoir des relation comme comme sa avec les hommes c'est comme vous vouler, mais sa naboutira jammais a du serieux. car l homme sen lasse tres vite et ses la qu il vous maltraite.
et en auront toujour rien a foutre.

a part si la femme est serieuse et naturelle, et quelle aime un homme qui sera serieux aussi, qu il laime, la sa marchera super ! car vous aurez une relation seine et amoureuse !


Voila. bslama


Salam,

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté...

Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi je suis toi et la fille c'est mon fiancé...pourtant je suis sérieuse et naturelle, et malgré ça mon fiancé me faire courir aussi. Comme toi il n'a jamais le temps de me voir, ses affaires ou ses potes passe avant moi....

je m'en suis lassée au bout d'1 an et demi et je lui ai dit que c'était fini..il n'a pas compris, je lui ai dit ce que je lui reprochais, il ne veut pas que cela se termine car il dit tenir à moi et qu'il m'aime, et promet de changer. Je vais lui laisser une dernière chance mais c'est la dernière.

bon courage, et réfléchis dans la prise de ta décision.

Rania55
R
31 août 2009 12:52
Salut
Citation
a écrit:
mon fiancé me faire courir aussi. Comme toi il n'a jamais le temps de me voir, ses affaires ou ses potes passe avant moi....

oui c'est exactement sa, je lui en est parler, moi aussi, elle ma dit quelle se dendait pas compte de se quelle faisit.

j'ai l'impression qu on aime pas la personne de la meme fasson qu il/ elle m'aime a un degrer different.

on l'aime plus, ou pas le meme sentiment, car les homme n'ont pas les meme sentiment. nous les mec on est pret a tout pour elle, alors que les femmes sa n'est pas le cas. sans quelle nous aime pas, mais c'est pas le meme amour
r
31 août 2009 16:39
Citation
Ramzey a écrit:
nous les mec on est pret a tout pour elle, alors que les femmes sa n'est pas le cas. sans quelle nous aime pas, mais c'est pas le meme amour

je suis pas d'accord avec toi No noNo no

ça dépend des personnes que ce soit homme ou femme, tu peux aussi bien avoir un homme (comme toi) qui serait prêt à tout pour sa femme, et d'autres non tout le contraire....et idem pour les femmes.

Comme tu dis, les personnes ne s'en rendent pas compte, alors là il faut le faire comprendre ou les mettre au pied du mur.
R
31 août 2009 19:09
Citation
a écrit:
il faut le faire comprendre ou les mettre au pied du mur.
qu est se que tu appele les mettre au pied du mur?

un exemple?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook