Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois les femmes mentent plus que les hommes?
c
18 juillet 2009 13:45
Ce n'est pas un secret ,le constat est la:

le mensonge avec les femmes est devenu un Art qui s'enseigne de generation a generation de femmes.


Quand une femme ment rien ne pourra la trahir ,une tré bonne comedienne qui maitrise sont art.

L'homme quand il ment ca se voit, il ya toujours quelques choses qui trahit et qui montre que l'homme n'est qu'amateur et cet art lui echape.


Pourquois les femmes mentent plus que les hommes?


A vous
s
19 juillet 2009 18:20
oh non les mentent comme des pros..bien o contraire..


et les femmes..je ne dirais qu elle mentent...mais arrange la verité de facon que ça les arranges..o bess..

tu veux exemples..j en ai a la pelle...winking smiley
s
19 juillet 2009 18:31
H
19 juillet 2009 18:42
Salem,

tu te bases sur quelle étude pour dire ça??? moody smiley

sondage?
quel échantillon de la population?
qu'est ce que tu appelles mentir plus que?


Ne prends pas quelques cas persos pour une généralité! Grrrr
20 juillet 2009 00:54
20 juillet 2009 01:00
la7a9ache lsan-houme twiiiiile donc elles parlent trop et tres entrainées ---- matchouffe walou
20 juillet 2009 01:37
bah, c'est simple

faut penser au gros caillou à déplacer

quand un homme dit qu'il va le faire, il le fait car il a la force nécessaire

la femme (rusée) compense le tout avec le fameux effet levier, et en ce sens, il est obliger de tricher quelque part pour arriver au même résultat que l'homme

ce que sanaasabri dit en ces quelques mots "les femmes..je ne dirais qu elle mentent...mais arrange la vérité de façon que ça les arrange

question donc de point de vue

surtout quand Môh Tsu rejoint la pensée des anciens philosophes qui disait qu'on perçoit le monde comme on nous le donne à voir... et donc en mensonges qu'on prend pour vérités, et dont on s'assure par la maitrise qui passe par les expériences réitérées moult fois pour en tirer une loi... jusqu'à preuve du contraire...

"Le mensonge est le plus court chemin pour atteindre la vérité !" (Môh Tsu)
n
20 juillet 2009 10:14
Les femmes mentent plus que les hommes?? Ca je ne le crois pas. Peut être tu veux dire qu'elle mentent mieux, mais pas plus ptdr

En fait je pense que si une femme ment c'est plus pour arranger les choses, pour arrondir les angles. Ou des fois parcequ'on attend tellement des femmes qu'on les pousse à mentir.

Pourquoi ça leur réussi mieux qu'aux hommes? Bah, parcequ'on a un sixième sens, un detecteur de mensonges incorporé ptdr

Ou peut être que les hommes ne font pas assez attention à nous et alors, du coup ils ne peuvent pas détecter nos petites mensonges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook