Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois certaines femme marocaines voilées sont trop maquilées.
f
21 mai 2009 21:38
Salam,

Voilées ou pas, il y a toujours eu des femmes maquillées comme des camions... surtout dans les pays du Golfe, elles abusent trop avec le ravalement de façade. Mais par contre, pour les marocaines du pays, je ne saurais dire si elles se maquillent outrageusement.
Mais bon, il faut un temps pour que le maquillage "light" fasse son apparition...

Voici un site d'une jeune fille qui explique comment se poser de faux cils, maquiller les yeux, faire un brushing... sympathique pour apprendre à se mettre en valeur pour plaire à ces messieurs et à soi bien-sûr.

[www.youtube.com]
c
21 mai 2009 21:51
Quelqu'un peut m'expliquer SVP le cas du cro - magnon SVP.


merci.
P
21 mai 2009 22:28
Bouhhhh quel vulgarité! SOS
ça aussi t'en est fier je suppose? eye rolling smiley


ps/ tu ferais mieux de relire la charte Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
21 mai 2009 22:37
Citation
Pti'Sem a écrit:
Bouhhhh quel vulgarité! SOS
ça aussi t'en est fier je suppose? eye rolling smiley


ps/ tu ferais mieux de relire la charte Bye

Si le moderateur estime que ce nest pas bon,vous n'avez qu'a le signaler?
21 mai 2009 22:51
salam

sad smiley c'es chaud par ici




Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Bouhhhh quel vulgarité! SOS
ça aussi t'en est fier je suppose? eye rolling smiley


ps/ tu ferais mieux de relire la charte Bye

Si le moderateur estime que ce nest pas bon,vous n'avez qu'a le signaler?
21 mai 2009 23:16
Censored llah y Hdena



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/09 00:36 par cro-magnon.
L
21 mai 2009 23:35
Salam,

Le forum est un lieu de discussion où le jugement d'autrui ainsi que les vulgarités n'y sont pas admises.

Au prochain accrochage,je me verrais dans l'obligation de verrouiller le poste et d'appliquer des mesures coercitives à savoir le bannissement des yabis concernés.

Tcha9libatkoum vôtre.

Le modérateur.
c
22 mai 2009 06:01
Citation
cro-magnon a écrit:
Censored (message effacé pour pas blesser)


Je quite votre yabi?
club de frustré et d'hypocrites
k
22 mai 2009 10:45
C'est bon pour nourrir l'orientalisme des occidentaux, ces gazelles voilées, séductrices, dans la suggestion.
On pourrait le voir comme le début d'un conte.
Que de clichés me direz-vous!
r
22 mai 2009 12:24
merci pti'sem pour la video !
O
22 mai 2009 15:30
Citation
Sereineparis a écrit:
oula parole d'un chibani écorché vif, dis donc tu es du genre nerveux chibani
en tout cas, dans ce que j'ai eu à te dire, c'était dans ton intérêt car peut être
que tu ne te remets pas trop en question...

grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
A
23 mai 2009 15:15
Citation
belamri a écrit:
salam



c'es sa sque veux l'homme marocain (caché et pontré un peux) alor elles on résonsthumbs up


L'homme qui dit aimer cela,
le dit avec sincérité et rien que cela il faut respecter son choix,
c'est mille fois mieux qu'un homme qui dit ne pas aimer cela et ne fait que regarder ces femmes ce serait mentir.

Il est vrai que l'on se pose tous la question de savoir : est-ce haram,
il faut se poser la question est-ce qu'on le fait pour séduire, si la réponse est oui alors vous êtes en plein dans le haram.

Un homme sera de toute manière "arnaqué" entre guillemets, je suis toujours franche et je peux assurer qu'il n'y a aucune difficulter à séduire un homme lorsqu'il s'agit de maquillages,
ils tombent tous sous le charme, oui le charme certe celui proche de l'énnemi, qui fait toujours ressentir à ces hommes mariés pour la plupart ce qu'il ne faut ressentir, la flamme qui s'allume dans le corps d'un homme qui voit une femme embellit par son maquillage,
s'il l'aperçoit comme le diable, ça peut toujours, l'empécher de tomber dans le piège et là c'est un homme un vrai.
Celui qui ne peut résister aux beautés voilées comment resiste t-il aux beautés fatale : mini jupe et top moulé et maquillage peinture,
Pourvu qu'il ne pleuve pas sinon adieu fond de teint, eye-liner et brushing et le carosse devient citrouille.
Sachez que maintenant il y a aussi le fond de teint pour le corps, on ne se retouve plus, où est le naturel, et le pire LES LENTILLES.
c'est ce qu'on reproche aux femmes et c'est le même reproche fait aux hommes.
Je n'ai absolument rien contre la beauté, je la cultive car une femme qui ne prend pas soin d'elle peut-le regretter car la beauté n'est pas haram aux contraires,

Alors soigniez-vous mesdame, pour vous plaire à vous même, les femmes marocaines sont plein de secrêt pour garder leurs beautés sans chimique comme le fond de teint, seulement du khole à volonté et des soins de nuit....
E
23 mai 2009 22:24
je me suis toujours poser la question c'est vrai elles sont tellement belle ,le voile est bien assortie avec les couleurs vestimentaires sans parler de moulage qui trace la forme et les hanches étant femme je trouve ça séduisant il ya aussi des hommes qui montre leur biceps des lunettes riban mouler dans jean's levis que voulez vous on a qu'une jeunesse il faut la vivre et quand on devient des chibanis ya rien a regretter
z
24 mai 2009 21:26
wa wallah hetta sada3tiba billahOh

fin wssalti ma3 les femmes li mkar3INE cha3rhoum ou dayrin ndadér bakyén ka3YjbokCool
d
24 mai 2009 21:36
t'es dégoutant vraiment je plains ta femme tu n'es pas un homme beurkkkkkk j'espère qu'elle se rince bien les yeux ta femme aussi tongue sticking out smiley
f
24 mai 2009 23:07
nari lmgharba ch7el berguaga

ka y briw y dokhlou so9 la3yalete bazzzz
w
24 mai 2009 23:15
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Censored (message effacé pour pas blesser)


Je quite votre yabi?
club de frustré et d'hypocrites

ma t3ach a'chibani , bkha m3ana asahbi rah gha ka ydahkou m3ak...

gallik : alli darha bi dih , yfoukha bsannih..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/09 23:22 par wasmen.
d
24 mai 2009 23:34
Citation
chibani irh a écrit:
On faisant un petit tour sur la rubrique Rencontre de yabi j'ai remarqué:



Les femmes voillées qui cherchent un homme sont trops maquillée ( un rouge vif,on dirais une cheika)

D'autres le voile est mis d'une facon sensuelle?

Est ce la nouvelle mode de l'erotisme chez certaine femmes voilées marocaines? en tous les cas ca fait de l'effet ( je cache et je montre un peu,je suis difficille mais pourquois pas? un petit bisou sur les livres rouges).



A vous
salam
marocaine marocaine,
apparemment tu ne vois pas les voilées des pays du golf qui défilent avec deux tonnes de maquillage,
wa koul baaaaz,
à vous entendre on dirait que la femme marocaine est l'incarnation du mal !
marre marre
K
24 mai 2009 23:40
salam'alikoum

Je dirais se plaire à soi et plaire uniquement à son homme (mari).

Bien à vous

Wa salam


Citation
fatiha1972 a écrit:
Salam,

Voilées ou pas, il y a toujours eu des femmes maquillées comme des camions... surtout dans les pays du Golfe, elles abusent trop avec le ravalement de façade. Mais par contre, pour les marocaines du pays, je ne saurais dire si elles se maquillent outrageusement.
Mais bon, il faut un temps pour que le maquillage "light" fasse son apparition...

Voici un site d'une jeune fille qui explique comment se poser de faux cils, maquiller les yeux, faire un brushing... sympathique pour apprendre à se mettre en valeur pour plaire à ces messieurs et à soi bien-sûr.
[www.youtube.com]
d
24 mai 2009 23:45
Citation
chibani irh a écrit:
Je crois que vous avez compris.



Tous le monde le sait que beaucoups de marocaines utilsent le hijab pour chercher un mari,la concurence est telement rude que le voile pour beaucoups c'est la derniere chance de trouver quelqu'uns,je vous le repete je m'en fou de ce qu'elle portent c'est juste un constat .

Elles font comme elles peuvent?

le poste ne porte pas sur le hijab,chacun fait ce qu'il veut?

Pti'Sem,je sent en toi le genre de fille qui allignent trois mots et aprés elle se la pette? Alors retiens toi ou je ramene mon produit pour peteuse.
wasidi baz ,regarde comment tu dénigres la femme marocaine,tu la réduis à un objet qui cherche à se vendre par n'importe quel moyen, à la recherche d'un mari à n'importe quel prix. assidi alli daret al7ijab hadak souka ouala3malo benniat bina oubine alli khalka
tu trouveras toujours des filles qui mettent le hijab pour faire joli (c la mode ,ça existe !),d'autres pour être acceptées dans la société et avoir l'approbation et d'AUTRES par croyance ,c'est le fruit de leur foi.

et un truc parle des filles voilées en général,la marocaine n'est pas une exception khalliha 3lik fattikar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook