Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi yassin et pas arafat?
22 mars 2004 21:33
...la question est posée a ces messieurs de la laicité qui se disent marocains et....musulmans:p

l
22 mars 2004 21:37
Dis moi Am... euh Moustique, tu n'as pas répondu à ma question sur un autre post?

"Maintenant [tu] sais qui [je suis]" apparemment, alors, je suis qui, ou quoi?

tongue sticking out smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
22 mars 2004 21:40
c'est hors sujet. :p

l
22 mars 2004 21:41
C'était déjà hors sujet dans le post où tu as dit ça :p

Et comme très courageusement, tu n'as pas d'adresse e-mail, je suis obligée de satisfaire ma curiosité sur le forum...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
P
22 mars 2004 21:50
Tu veux qu'on fait ca par ordre alphabétique?
s
22 mars 2004 22:10
tu sais pseudo qu'un moustique a un tout petit cerveau ,et qu'il aime beaucoup le sang.




siryne
P
22 mars 2004 22:14
siryne a écrit:

> tu sais pseudo qu'un moustique a un tout petit cerveau ,et
> qu'il aime beaucoup le sang.
>
Nariiiiiiiiiiiiii, tu l'avais cherché. attends toi a ses piqures...
Moustique, yallah finek daba ? yak ma fi al mazbala ?looooooool
s
22 mars 2004 22:17
t'inquiéte pas pseudo je suis équipée avec ma bombe beyguon anti moustique un petit pchhhhhhhhhh et plus bzzzzzzzzzzz hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



siryne.
m
22 mars 2004 22:27
Siryne
lol
Aime bcp le sang .. Rrrrrrrrrrrrrrrr
Pas mal..
s
22 mars 2004 22:44
salut mimicha tu vois meskine namousse est partis cherché refuge dans une zabla .il est allergique à flitokss. hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




siryne
23 mars 2004 02:25
pourquoi tu m'attaques?

pourquoi tu m'insultes.

je ne te connais meme pas.



Message edité (23-03-04 02:30)
23 mars 2004 02:47

23. Re: sauvez ce forum svp siryne 17-03-04 00:22

" je ne repond jamais à la provocation.il faut pas surtout leur faire ce plaisir au provocateur et je pense que si tout"

----------------------------------------------------------------------
tu as oublié ce que tu avais ecris ou c'est ta menaupose qui te rends agressive.

s
23 mars 2004 07:36
moustique tu trouve que c'est de la provocation que ce que tu as écris (pourquoi yassin et pas arafat) ? moi je dirai non c'est de la méchanceté . alors moustique un petit conseil va te faire greffer un cerveau si c'est possible parceque je constate tu n'en posséde meme pas un miette.




siryne.
l
23 mars 2004 10:12
moustique a écrit:

> pourquoi tu m'attaques?
>
> pourquoi tu m'insultes.
>
> je ne te connais meme pas.
>

________________________________


Applique-toi ce principe à toi-même déjà.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
23 mars 2004 10:36
salut loreley tu as vu ce mosquito mini bzzzzzzz maxi zebla puante.




siryne.
l
23 mars 2004 11:57
Ahahahahahah grinning smileygrinning smileygrinning smiley mdrrrrrrrrrrrr Siryne, c'est bien trouvé winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
23 mars 2004 12:00
ben alors moustique défends-toi et soit un epu plus piquant
s
23 mars 2004 12:19
bonjour kaine ya makane vive flitokss ça l'a assommé c'est radical pour les moustique.



siryne
k
23 mars 2004 12:22
syrine, tu as du utilisé pire que ça. Il ya un produit fsouk mlilia qui tue les insectes et même les êtres humains.
s
23 mars 2004 12:25
tu vois loreley on a un peu de répit avant le reveil de bzzzzzz .




siryne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook