Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y'a des femmes qui épousent des hommes du bled ?elle galére ds...
l
25 septembre 2014 22:39
elle galérent pendant 10 ans le temps que elle lui fait papier et il vient en france elle doit travailler encore 5 ans pour lui le temps que il a sa carte séjour !
what ?
prend un gars de france puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 septembre 2014 22:42
Salam,

1. Chacun est libre d'épouser qui il souhaite, non ?
2. Ca serait curieux que le critère "papiers administratifs" soit le critère essentiel du choix d'un conjoint.
3. Dix ans, tu n'es pas à une exagération près dis moi.
l
25 septembre 2014 22:44
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

1. Chacun est libre d'épouser qui il souhaite, non ?
2. Ca serait curieux que le critère "papiers administratifs" soit le critère essentiel du choix d'un conjoint.
3. Dix ans, tu n'es pas à une exagération près dis moi.

oui chacun est intelligent de épouser qui il veut , mais y'a pleins d'hommes en france , je comprend pas ça
ah bon c'est pas 10 ans , tu va me dire que c'est 1 mois ? mdrr !

en plus quand il vient en france la femme travaille pour lui , la honte !!!
25 septembre 2014 22:47
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

1. Chacun est libre d'épouser qui il souhaite, non ?
2. Ca serait curieux que le critère "papiers administratifs" soit le critère essentiel du choix d'un conjoint.
3. Dix ans, tu n'es pas à une exagération près dis moi.

oui chacun est intelligent de épouser qui il veut , mais y'a pleins d'hommes en france , je comprend pas ça
ah bon c'est pas 10 ans , tu va me dire que c'est 1 mois ? mdrr !

en plus quand il vient en france la femme travaille pour lui , la honte !!!

Vivent les clichés. Ill
l
25 septembre 2014 22:51
pffff c'est pas des clichés , je dit la vérité , la preuve sa rien trouver pour argumenter !
25 septembre 2014 22:52
Citation
lafleurrouge a écrit:
pffff c'est pas des clichés , je dit la vérité , la preuve sa rien trouver pour argumenter !

Si tu le dis, je te laisse toute seule sur ton post
Et je comprends à moitié tes propos SOS
l
25 septembre 2014 22:56
Citation
stark90 a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
pffff c'est pas des clichés , je dit la vérité , la preuve sa rien trouver pour argumenter !

Si tu le dis, je te laisse toute seule sur ton post
Et je comprends à moitié tes propos SOS


dsl je fait beaucoup fautes orthographe lol !
C
25 septembre 2014 23:06
Citation
lafleurrouge a écrit:
elle galérent pendant 10 ans le temps que elle lui fait papier et il vient en france elle doit travailler encore 5 ans pour lui le temps que il a sa carte séjour !
what ?
prend un gars de france puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et après 10 ans rebelote le mec s'éclipse subtilement, elle galère toute sa vie en fin de compte. Si c'est pour qu'elles se préservent toute leur life pour un mr paperasse.... Pourquoi risquer le coup stp?
Je préfère rester seule..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 23:13 par Chniwla'.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
25 septembre 2014 23:24
t'as d'ces questions lafleurrouge! t'as tjs l'air enervée après tout et tout le monde! zeeeeeeeeen Zen
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
25 septembre 2014 23:30
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
elle galérent pendant 10 ans le temps que elle lui fait papier et il vient en france elle doit travailler encore 5 ans pour lui le temps que il a sa carte séjour !
what ?
prend un gars de france puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et après 10 ans rebelote le mec s'éclipse subtilement, elle galère toute sa vie en fin de compte. Si c'est pour qu'elles se préservent toute leur life pour un mr paperasse.... Pourquoi risquer le coup stp?
Je préfère rester seule..



merci chniwla smiling smiley
c
25 septembre 2014 23:39
salam

pourquoi tu les laisse pas tranquille ces femmes, moi aussi j'en fais partie toi si tu veux pas, tu es libre mais si tu veux vas y personne t'en empêche et ça prendra le temps que ça prendra
l
25 septembre 2014 23:42
Citation
cameliane a écrit:
salam

pourquoi tu les laisse pas tranquille ces femmes, moi aussi j'en fais partie toi si tu veux pas, tu es libre mais si tu veux vas y personne t'en empêche et ça prendra le temps que ça prendra



écoute c ta vie si sa te dérange pas d'attendre 3 ans pour qui vient en france le temps que tu court lui faire les papiers etc
h
25 septembre 2014 23:51
Citation
lafleurrouge a écrit:
elle galérent pendant 10 ans le temps que elle lui fait papier et il vient en france elle doit travailler encore 5 ans pour lui le temps que il a sa carte séjour !
what ?
prend un gars de france puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est t as trouvé ton hlel grinning smiley



Formalités administratives & aide juridique

mariage ,faire venir un homme du bled en france , combien de temps ?

lafleurrouge [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 22:13 mariage ,faire venir un homme du bled en

france , combien de temps ? nouveau

sa marche comment svp ?

pour faire venir un homme du bled (algérie) en france !

quel démarche et sa met combien de temps ? mercii
l
26 septembre 2014 00:04
j'ai une bonne amie a moi elle est supers naif , elle a trouver un gars du bled !
je les déconseiller car elle va galéré , elle veut pas écouter !
c
26 septembre 2014 00:07
oui c'est ma vie, mais les autres femmes aussi c'est leur vies alors laisse les tranquille et pour ton information j'ai jamais attendu 3 ans et ni même 1 an
l
26 septembre 2014 00:12
Citation
cameliane a écrit:
oui c'est ma vie, mais les autres femmes aussi c'est leur vies alors laisse les tranquille et pour ton information j'ai jamais attendu 3 ans et ni même 1 an

ok dsl!
d
26 septembre 2014 11:09
Salam,

tu en a pas marre de faire toujours les mêmes post qui plus est tu ne connais rien a ce sujet.

[www.yabiladi.com]

D'où la femme mets 10 ans a faire ramener le mari ? il y a des cas particulier où ça peut prendre du temps, oui mais pas autant. Après, tout en quoi toi ça te dérange ? ah oui ça t'occupe dans ta triste vie.

Quand l'homme arrive genre 1 mois ou 2 il peut travailler si c'est un homme, il demandera jamais rien et prendra les devants avant d'arriver ici.
Je suis mariée avec un homme du bled depuis presque 11ans et 2 enfants, je susistrès heureuse en attendant toi tu est seule. je n'ai jamais donner 1 centimes a mon mari et il m'a jamais rien demander ça serait une honte pour lui.
C'était mon mektoub, Allah me l'a mit sur son chemin, je le remercie tous les jours.

Il aurait fallu que je passe a côté de mon bonheur car il y a des hommes en france ? et que ça dérange des phénomènes ? et j'aurai pu tomber sur un bien comme un pas bien.
Je préfère galérer 1 année a le ramener que de galérer 10 ans avec un moins que rien ici. Ils ne sont pas tous des moins que rien, il y a de tout partout.
Quand tu lis la majorité des posts sur problèmes de couples, elles sont mariées avec des hommes d'ici.
l
26 septembre 2014 11:26
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

tu en a pas marre de faire toujours les mêmes post qui plus est tu ne connais rien a ce sujet.

[www.yabiladi.com]

D'où la femme mets 10 ans a faire ramener le mari ? il y a des cas particulier où ça peut prendre du temps, oui mais pas autant. Après, tout en quoi toi ça te dérange ? ah oui ça t'occupe dans ta triste vie.

Quand l'homme arrive genre 1 mois ou 2 il peut travailler si c'est un homme, il demandera jamais rien et prendra les devants avant d'arriver ici.
Je suis mariée avec un homme du bled depuis presque 11ans et 2 enfants, je susistrès heureuse en attendant toi tu est seule. je n'ai jamais donner 1 centimes a mon mari et il m'a jamais rien demander ça serait une honte pour lui.
C'était mon mektoub, Allah me l'a mit sur son chemin, je le remercie tous les jours.

Il aurait fallu que je passe a côté de mon bonheur car il y a des hommes en france ? et que ça dérange des phénomènes ? et j'aurai pu tomber sur un bien comme un pas bien.
Je préfère galérer 1 année a le ramener que de galérer 10 ans avec un moins que rien ici. Ils ne sont pas tous des moins que rien, il y a de tout partout.
Quand tu lis la majorité des posts sur problèmes de couples, elles sont mariées avec des hommes d'ici.



ben écoute masha allah pour toi , je ne suis pas jalouse , juste j'ai chercher a comprendre c'est mon droit non ? !!!
tu as mis combien de temps alors pour le ramener ? faut arrété de dire que cest pas galére ,
puis quand ils viennent en france tu est obliger de bosser pour lui vue i aura pas papier :
k
26 septembre 2014 11:50
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

1. Chacun est libre d'épouser qui il souhaite, non ?
2. Ca serait curieux que le critère "papiers administratifs" soit le critère essentiel du choix d'un conjoint.
3. Dix ans, tu n'es pas à une exagération près dis moi.

oui chacun est intelligent de épouser qui il veut , mais y'a pleins d'hommes en france , je comprend pas ça
ah bon c'est pas 10 ans , tu va me dire que c'est 1 mois ? mdrr !

en plus quand il vient en france la femme travaille pour lui , la honte !!!

Tu es complètement à côté de tes chaussures à talons trak trak ! (cf : un de ses posts sous le pseudo de mégatebelle)

Je me suis mariée avec un mec qui vivait au bled :

1/ Nous avons fait l'acte de mariage en février 2012 et il était en france en juillet 2012. Y'a quand même une sacrée différence entre 10 ans et .... 5 mois ... tu ne trouves pas ?

2/ Il a eu sa carte de 1 ans au bout de 2 mois environ

3/ il a commencé à bosser en CDI en octobre 2012

4/ Il a eu sa carte de 10 ans à l'expiration de sa carte de 1 an.

5/ Je n'ai jamais bossée pour lui et il gagne bien mieux que moi el HMD YA Rabbi ! Ma Sha Allah!

6/ Il me respecte et me considère bien mieux qu'un wesh wesh de la banlieue parisienne où je vis ...

Dis moi, sous le pseudo de megatebelle c'était : je veux un mari, je veux un mari, je veux un mari, ou c'est que je peux trouver un mari ?, ou qu il est?? ou qu il est ?? Grrrr

Et tu as pris une retraire de quelques semaines, tu es revenue sous un autre pseudo "Megacerise" en essayant tant bien que mal de te remettre un peu en question et puis mnt tu reviens sous un autre pseudo en faisant un rejet total (pseudo-rejet soit di en passant) des hommes et tu veux te faire passer pour la fille biens dans ses baskets, qui a confiance en elle, la fille lucide et bla bla.

Je vais te dire qq chose :

Ce n'est pas en changeant de speudo 3 fois de suite que tu vas changer de personnalité.
Tu as un souci d'ordre psychique, tu as un total manque de confiance en toi, tu as un gros complexe d'inferiorité et la verité c'est que ton célibat te pèse et comme toutes les personnes qui te ressemblent, tu tentes de cacher ce malaise en te donnant une fausse image de bad girl comme tu le dis dans un de tes posts, de fille confiante qui s 'en fout des autres et que tout le monde jalouse.

Ce n'est pas le cas, je penses que tt le monde voit clair dans ton jeu, tu as un mal être profond et le mieux, je pense, megatebelle, megacerise, ou lafleurrouge comme tu veux, serait de nous poser des questions sur ton vrai mal être afin qu'on puisse réellement te tendre la main et t'aider à te comprendre toi même car poster 5 sujets par jour, qui tournent tous autour des mecs, ou des tes collègues intérimaires qui te jalousent, ça ne te servira à rien.

Et même si tu postes en nous prenant parfois pour des débiles, même si tu te tappes des barres derrière ton écran, il n'en demeure pas moins que tu as des troubles de la personnalité.
Changer 3 fois de pseudo en témoigne bien et si on t'as tous démasquée à 3 reprises, c'est bien que tu n'as pas changée.

Et on ne change que rarement seule, on a besoin des autres pour se comprendre et s'améliorer...

Slt
k
26 septembre 2014 11:52
Ah, j'oublisais, tes posts multiples sur les hommes du bled en ce moment :

Je suis sûr que c'est par rapport au mec que tu as rencontrée quand t'es partie au bled y a qq mois ... tu veux l'épouser ? winking smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook