Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y'a des femmes qui épousent des hommes du bled ?
K
11 septembre 2014 18:44
tu as vraiment des question bizzard toi ecoute il n'y a pas que les femme
qui vont cherchere des mari au bled mais des homme aussi y vont pour trouvait une femme c'est pas une question de si il y a assez d'homme ou de femme en france c'est un choix ta meme des francais(e) qui parte au maghreb pour se marié. ta question n'a alors aucun sens désolé Heu Oh Oups
i
11 septembre 2014 18:51
Citation
KateYuri a écrit:
tu as vraiment des question bizzard toi ecoute il n'y a pas que les femme
qui vont cherchere des mari au bled mais des homme aussi y vont pour trouvait une femme c'est pas une question de si il y a assez d'homme ou de femme en france c'est un choix ta meme des francais(e) qui parte au maghreb pour se marié. ta question n'a alors aucun sens désolé Heu Oh Oups

pourquoi des français(es), les musulmans en france ne sont pas français, comme tous les immigrés ou fils et filles d'immigrés espagnoles, italiens, indiens, sénégalais, polonais,......liste très longue ... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 18:53 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
K
11 septembre 2014 19:11
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
KateYuri a écrit:
tu as vraiment des question bizzard toi ecoute il n'y a pas que les femme
qui vont cherchere des mari au bled mais des homme aussi y vont pour trouvait une femme c'est pas une question de si il y a assez d'homme ou de femme en france c'est un choix ta meme des francais(e) qui parte au maghreb pour se marié. ta question n'a alors aucun sens désolé Heu Oh Oups

pourquoi des français(es), les musulmans en france ne sont pas français, comme tous les immigrés ou fils et filles d'immigrés espagnoles, italiens, indiens, sénégalais, polonais,......liste très longue ... ?

désolé je me suis mal exprimer par francais je voulais dire européen d'origine non maghrebine eye rolling smiley
m
12 septembre 2014 21:22
Citation
Angelina* a écrit:
moi j'ais une autre hypothèse....


pq les mecs du bled?? parce qu'ils sont plus romantiques... c des loveurs les gars du bled c connu



dans mon entourage les mariages femmes d’Europe et hommes du bled cartonnent!!!!! c l'amour fou In love


par contre je ne comprends pas pq hommes d’Europe et femmes du bled y de l'eau dans le gaz sad smiley

Je veux pas être méchante mais les rebeu en général trouvent qu'exprimer ses sentiments ça fait tafiole... Comme si dire je t'aime les émasculait. Alors que non, normalement quand on a confiance en sa virilité, faire le lover quand on aime ne fait pas tapette...Que veux-tu, c'est une mentalité du ghetto...
13 septembre 2014 00:39
Citation
melyana a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
moi j'ais une autre hypothèse....


pq les mecs du bled?? parce qu'ils sont plus romantiques... c des loveurs les gars du bled c connu



dans mon entourage les mariages femmes d’Europe et hommes du bled cartonnent!!!!! c l'amour fou In love


par contre je ne comprends pas pq hommes d’Europe et femmes du bled y de l'eau dans le gaz sad smiley

Je veux pas être méchante mais les rebeu en général trouvent qu'exprimer ses sentiments ça fait tafiole... Comme si dire je t'aime les émasculait. Alors que non, normalement quand on a confiance en sa virilité, faire le lover quand on aime ne fait pas tapette...Que veux-tu, c'est une mentalité du ghetto...

Il est probable que ce soit davantage un héritage des parents et de la tradition (bonne ou pas bonne) que du ghetto, enfin il me semble.
h
14 septembre 2014 00:51
Citation
sos courriers a écrit:
(

Mais de rien, justement, c'est ce qui m'énerve, quand je vois toujours, les critiques et les préjugés sur les hommes du bled. Parce que, on a tendance à généraliser, mais il y a en des biens, et des très biens mêmes, qui viennent et sont rabaisser comme pas permis.

Mais le pire dans tout cela, c'est que lorsqu'ils refont leurs vies, si la nouvelle épouse est toute gentille, honnête, mais qui aurait le malheur de dire ou faire une chose, sans le faire exprès, mais qui rappelle le comportement de l'ex, cela va vite dégénérer.[/quote]




moody smiley c'est bien toi SOS courriers ou juste j'hallucine .

franchement je te reconnais plus j'espère que ça va mieux après avoir visité un pshy je vois que t'en avais besoin .

conclusion sur yabi les gens changent de veste d'un poste à l'autre j'arrive plus à les suivre tellement ils sont hypocrites ...allah yahdi makhla9.

bonne nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/14 00:52 par hassanbladi.
A
14 septembre 2014 01:28
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
(

Mais de rien, justement, c'est ce qui m'énerve, quand je vois toujours, les critiques et les préjugés sur les hommes du bled. Parce que, on a tendance à généraliser, mais il y a en des biens, et des très biens mêmes, qui viennent et sont rabaisser comme pas permis.

Mais le pire dans tout cela, c'est que lorsqu'ils refont leurs vies, si la nouvelle épouse est toute gentille, honnête, mais qui aurait le malheur de dire ou faire une chose, sans le faire exprès, mais qui rappelle le comportement de l'ex, cela va vite dégénérer.

pourquoi tu t'excites que passa avec sos moody smiley



moody smiley c'est bien toi SOS courriers ou juste j'hallucine .

franchement je te reconnais plus j'espère que ça va mieux après avoir visité un pshy je vois que t'en avais besoin .

conclusion sur yabi les gens changent de veste d'un poste à l'autre j'arrive plus à les suivre tellement ils sont hypocrites ...allah yahdi makhla9.

bonne nuit[/quote]
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
14 septembre 2014 14:14
@hassanbladi,

Hey hey hassanbladi, je retourne ma veste, je suis une hypocrite, je suis allée voir un psy, franchement, tu devrai prendre rendez-vous chez le fameux psy, ou éventuellement prendre des cours de compréhension de texte.

Alors, je te dis et redis, que ce n'est pas parce que, j'ai dit, que je n'aimais pas les profiteurs, (ceux qui font croire à des sentiments, qui n'existent pas, pour avoir un titre de séjour, celles et ceux qui font des enfants dans le même but ect)

Et que je dis aussi qu'il y a des gens du bled qui sont très biens, que je retourne ma veste. Ce sont 2 situations différentes. Et je ne généralise pas.

il y a des femmes et des hommes du bled, qui viennent, qui sont supers gentils, et qui se font manipuler,

Mais pour beaucoup d'arabes, les blédards, sont des profiteurs, des manipulateurs, sont des sans papiers, alors que pour moi, un blédard, est une personne, qui vient d'un autre pays tout simplement.

Mais toi, tu es comme beaucoup de personnes, tu ne comprends pas un texte, ou tu le transforme comme cela t'arranges, et ensuite tu critiques,, pour cacher ton manque d'analyse.

Et je ne vais pas revenir au niveau maternelle, pour tenter de te faire comprendre les choses.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook