Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il y' a autant de Divorce ? (Question pour Filles)
M
9 mai 2022 18:39
En gros les hommes sont des profiteurs ? Ai je bien compris ?

C'est pas grave kheir, ça m'a permis de rencontrer peut être l'homme de ma vie ... a lui les rêves à moi le concret.
Citation
Like me a écrit:
Oui c'est normal quand un homme est en galère il cherche toujours la femme de sa vie....
Et une fois qu'il aura l'argent il cherchera la femme de ses rêves ...
Tu as tout compris ou il y'a des questions ?
p
9 mai 2022 19:59
Quelle idée vous avez d'un couple pour certains et certaines ça fait peur ... le fric. le fric le fric vous avez rien d'autre comme préoccupation dans vos vies . L'argent ça va ça vient... si mon mari avait besoin d'argent et que j'en avais il serait le premier à qui je donnerais ! Jamais de la vie je le laisserais galèrer !
Citation
krásnáArábka a écrit:
bcp d'hommes ont fait ça
la leçon que j'ai retenu c'est de pas aider son homme financierement
9 mai 2022 20:06
je parle pas de moi je parle des experience des femme
quand elles ont donné du fric ils les ont laché
fais le toi aussi et tu vas voir s'il va rester avec toi
moi je donne de l'amour pas du materiel
et le fric a son importance vu que c'est une raison repandu du divorce
Citation
paradis 13 a écrit:
Quelle idée vous avez d'un couple pour certains et certaines ça fait peur ... le fric. le fric le fric vous avez rien d'autre comme préoccupation dans vos vies . L'argent ça va ça vient... si mon mari avait besoin d'argent et que j'en avais il serait le premier à qui je donnerais ! Jamais de la vie je le laisserais galèrer !
p
9 mai 2022 20:57
Ça va faire 19 ans que je suis avec mon mari donc je le connais assez pour savoir que si je lui donnais de l'argent il resterait quand même avec moi mdr , c'est plutôt à cause de tout ce qu'il a du dépenser pour moi qu'il aurait du fuir lol .
Citation
krásnáArábka a écrit:
je parle pas de moi je parle des experience des femme
quand elles ont donné du fric ils les ont laché
fais le toi aussi et tu vas voir s'il va rester avec toi
moi je donne de l'amour pas du materiel
et le fric a son importance vu que c'est une raison repandu du divorce
9 mai 2022 21:08
tu as un homme bien ??
moi avec ce que je lis ça me fait peur
Citation
paradis 13 a écrit:
Ça va faire 19 ans que je suis avec mon mari donc je le connais assez pour savoir que si je lui donnais de l'argent il resterait quand même avec moi mdr , c'est plutôt à cause de tout ce qu'il a du dépenser pour moi qu'il aurait du fuir lol .
10 mai 2022 08:10
Tu as dit 19 ans que tu es mariée
Il y a une femme qui 30 ans plus tard a su que son mari utilise une fausse identité
Des fois on ne peut jamais connaitre une personne
Citation
paradis 13 a écrit:
Ça va faire 19 ans que je suis avec mon mari donc je le connais assez pour savoir que si je lui donnais de l'argent il resterait quand même avec moi mdr , c'est plutôt à cause de tout ce qu'il a du dépenser pour moi qu'il aurait du fuir lol .
p
10 mai 2022 09:28
Tu prends des histoires complexes, ça arrive très très rarement des histoires comme ça ...
Citation
krásnáArábka a écrit:
Tu as dit 19 ans que tu es mariée
Il y a une femme qui 30 ans plus tard a su que son mari utilise une fausse identité
Des fois on ne peut jamais connaitre une personne
10 mai 2022 09:29
Car on ne se marie pas avec la bonne personne adequate a soi et pr les bonnes raisons....plus de patience dans le epreuve ou difficultés,chacun la joue perso aulieu d être solidaire,perso c'est pas une question de flouss mais de mentalité.
10 mai 2022 10:04
Pour les homme qui quittent leurs femme a cause de l'argent c'est très courant
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu prends des histoires complexes, ça arrive très très rarement des histoires comme ça ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook