Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les yabis sont-ils toujours suspicieux
16 janvier 2007 20:03
Je vois souvent des remarques sur le forum mettant en doute la parole des autres. Je voudrais donc savoir pourquoi ces gens doutent de l'honneté de personnes qu'ils ne connaissent même pas.

Je voudrais votre avis sur la question
j
16 janvier 2007 20:15
salam


tu veux une reponse..???

INTERNET!!!



amicalement(tm)
o
16 janvier 2007 20:21
salam,

je rejoins l'idée de muslima

sur internet tout est possible winking smiley

mais bon jusqu'à preuve du contraire tout le monde est présumé innocent (tm)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
16 janvier 2007 21:07
Je comprends qu'on doute de temps en temps sur des choses inhabituelles, par exemple si quelqu'un dit je suis PDG d'une multinationnale je me poserais des questions, mais là c'est devenu une habitude. Il y a souvent des posts parlant de petits copains, et quand une fille dit qu'elle n'en a jamais eu, c'est l'assaut : elle se prend pour une sainte nitouche ... Je demande pourquoi.
Si quelqu'un a une remarque pieuse on pense que c'est pour bien se faire voir.

Cette suspicion me gène, et je pense qu'elle n'a pas lieu d'être car comme tu l'as dit c'est sur internet; qu'est ce que ça peut nous faire que quelqu'un veuille mentir.

Citation
muslima de corse a écrit:
salam


tu veux une reponse..???

INTERNET!!!



amicalement(tm)
t
16 janvier 2007 21:23
moi suis pas une mytho
I
17 janvier 2007 12:14
puisque tout est possible sur le net, pourquoi venir sur le net alors? ce serait plus simple de pas se connecté et voter contre le netgrinning smiley
f
17 janvier 2007 15:05
Citation
chirine75 a écrit:
Je vois souvent des remarques sur le forum mettant en doute la parole des autres. Je voudrais donc savoir pourquoi ces gens doutent de l'honneté de personnes qu'ils ne connaissent même pas.

Je voudrais votre avis sur la question

justement parcequ'ils les connaissent pas...
j
17 janvier 2007 17:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
puisque tout est possible sur le net, pourquoi venir sur le net alors? ce serait plus simple de pas se connecté et voter contre le netgrinning smiley


pour le principe de vivre une seconde vie,où les gens planeraient dans un monde merveilleuxsmoking smiley....enfin presque...eye rolling smiley


en tous cas,je vous parle comme je parle aux gens dans la vie courante,grace à yabi j'ai fait pleins rencontre et j'en suis ravie winking smiley
t
17 janvier 2007 20:13
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


tu veux une reponse..???

INTERNET!!!



amicalement(tm)


ca voudrait donc dire qu on ne doit pas te croire parce que tu es sur le net ?
P
17 janvier 2007 20:17
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


tu veux une reponse..???

INTERNET!!!



amicalement(tm)


ca voudrait donc dire qu on ne doit pas te croire parce que tu es sur le net ?

Non pas forcément, mais les gens trouvent le Net comme le moyen plus facile pour raconter tout ce qu'ils veulent et le faire gober à n'importe qui. Les gens sur le Net n'ont pas trop de preuves, et ne savent pas à qui à faire. Donc certains arrivent mieux à être suspicieux grâce à leur ordinateur grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook