Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous vous mariez?
S
28 décembre 2016 02:55
Un peu d'aide au niveau ménage/cuisine/linge ça serait pas de refus, donc pourquoi pas embaucher ? Faut bien faire baisser la courbe du chômage non ? Un CDI à vie ça se refuse pas en cette période de vaches maigres ! smiling smiley
o
28 décembre 2016 03:24
Peut-être le divorce et ses conséquences surtout
Citation
Helpinggg a écrit:
C'est quoi qui te fais dire ça?
S
28 décembre 2016 04:51
MDR ptdr
Citation
Algerien8763 a écrit:
Pour se marier en 2016, en tant qu'homme il faut vraiment être un pigeon.
Le mariage est la pire des arnaques si vous êtes un homme.
S
28 décembre 2016 05:00
Wai mais franchement il ne faut pas rester sur un Divorce , il faut essayer de voir les choses d' une maniére plus relative, tu vois si qq un divorce c' est pour X raisons, tu peux avoir une mauvaise qualité de vie de couple, ou deux personnes totalement incompatibles, ou trahison, si c' est pour être malheureux je ne vois pas trop l' interêt

Le mariage est dur, ça n' a jamais étè facile mais il y a mariage et mariage, personne nous demande de Supporter l' insupportable, tu peux patienter mais Pourquoi subir au point de se détruire Psychologiquement ?

on ne peut pas obliger une personne à rester marier
ensuite le divorce peut être un Kheir si si je t' assure akhi
Et puis peut être que la personne ne s' est pas mariée avec la personne qu' allah swt lui a prédestiné, une erreur de parcours et elle trouvera enfin son partenaire de vie smiling smiley
Citation
oriundi a écrit:
Peut-être le divorce et ses conséquences surtout
S
28 décembre 2016 05:03
Souvent on parle de la Moitié de son Din mais je crois qu' il faut d' abord accomplir la 1ere partie du Din

Le mariage n' est pas facile et ne se repose pas que sur l' envi de rapports sexuels dans le Hallal

Le mariage demande bien plus que ça, attention à ceux qui vont se casser la gu::le
S
28 décembre 2016 05:05
j' aime bien ta vision, elle est pas dans la Norme, elle n' est pas Mouton thumbs up
Citation
Faranight a écrit:
Moi je pense que la plupart des gens qui veulent se marier, c'est pour la majeur partie dans le dessein d'accomplir la moitié du dîne. Et ça c'est admirable et remarquable.
Dieu leur facilite.

Ensuite y a les Bonobos, qui se sentent obliger de se reproduire continuellement dans le noble (ou pas) dessein de peupler (inutilement) la terre.

Et ceux qui se mari pour leurs parents ... (ça c'est un cas que je comprendrais jamais mais bon ... Why not)

Perso', j'ai pas envie de me marier, c'est pas dans mes projets, et comme je l'avais dis --> Se marier = Avoir des enfants.
Et avoir des enfants en 2016 c'est chaud, être musulman en 2016 c'est chaud... Alors j'imagine pas comment ça sera d'être musulman en 2030 .... Et élever des mécréants pour engrossir l'armée de satan ... Non merci.

(mais ce n'est que mon humble point de vue)

Voili voilou ^.^
a
28 décembre 2016 06:03
Pour avoir une femme le ménage la cuisine apportez les chaussons quand il regarde la TV faire des grosses et rien d'autre
J
28 décembre 2016 10:24
Bon peut être pas pour toi, mais certaines font les princesses avec ça je pense !! M^me si elles ne sont pas engagées dans une relation

Genre "Comment t’ose me parler quoi ! "
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai mis pas de MP car suis en pourparler avec quelqu'un et c'est ma manière de voir les choses. Voilà quoi.

Et les autres, je pense qu'elles sont mariées, donc raison ultra-suffisante.
L
28 décembre 2016 10:27
salam,

pour les enfants.

si on m'avait dit que j'étais stérile je ne me serais pas mariée.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
28 décembre 2016 10:31
tu as tellement raison.


Citation
Faranight a écrit:
Moi je pense que la plupart des gens qui veulent se marier, c'est pour la majeur partie dans le dessein d'accomplir la moitié du dîne. Et ça c'est admirable et remarquable.
Dieu leur facilite.

Ensuite y a les Bonobos, qui se sentent obliger de se reproduire continuellement dans le noble (ou pas) dessein de peupler (inutilement) la terre.

Et ceux qui se mari pour leurs parents ... (ça c'est un cas que je comprendrais jamais mais bon ... Why not)

Perso', j'ai pas envie de me marier, c'est pas dans mes projets, et comme je l'avais dis --> Se marier = Avoir des enfants.
Et avoir des enfants en 2016 c'est chaud, être musulman en 2016 c'est chaud... Alors j'imagine pas comment ça sera d'être musulman en 2030 .... Et élever des mécréants pour engrossir l'armée de satan ... Non merci.

(mais ce n'est que mon humble point de vue)

Voili voilou ^.^
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 décembre 2016 10:42
Se marier est un besoin pour les hommes comme pour les femmes, dire le contraire serait mentir.
...
28 décembre 2016 10:53
allah ijablek el kheir
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
salam,

pour les enfants.

si on m'avait dit que j'étais stérile je ne me serais pas mariée.
28 décembre 2016 11:13
J ai pas mal d exemples autour de moi de femmes "stériles" mais qui ont quand meme eu des enfants, ne desespere pas, Allah est capable de toute chose.
Allah i sahellik akhty. Amine ya rabi

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
salam,

pour les enfants.

si on m'avait dit que j'étais stérile je ne me serais pas mariée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 12:01 par NyEzzz.
...
s
28 décembre 2016 11:30
Salam
Je pense qu'il y a un moment il est important de ce marier pour évoluer à 2
C'est un soutient infallible pour la femme sa doit être notre doublon on peut enfin faire totalement confiance à notre mari et évoluer dans notre religion mais aussi avoir un foyer des enfants s'occuper de leur éducation et faire en sorte qu'ils ont les bagages nécessaire pour leur futur vie d'adultes c'est un nouveau départ une nouvelle vie et pour cela il faut que chacun connaissent ces devoirs entant que mari et femme et leurs droits si l'un ou l'autre dérive un peu ne pas hésiter de lui rappeler ses devoirs et ses droits je pense que si on suit les règles donner par notre prophète il n'y a pas raisons de s'égarer dans notre mariage je pense après c plus simple en technique que en réalité
T
28 décembre 2016 11:49
On se rassure comme on peut...



Citation
Algerien8763 a écrit:
Pour se marier en 2016, en tant qu'homme il faut vraiment être un pigeon.
Le mariage est la pire des arnaques si vous êtes un homme.
28 décembre 2016 13:07
ou pour que mon mari fasse le tri dans mes amies célibataires donc forcément jalouse de moi :
"ah je sais pas si je peux venir, mon mari il t'aime pas trop tu sais, il te sent pas, j'avais des doutes sur toi depuis qq temps aussi...tout s'explique maintenant"

Citation
jeyya a écrit:
Pour raconter ma vie à mes copines en rappelant bien que je suis mariée

"Ce week-end, je suis allée en week-end à Center parcs avec mon mari, c'était vraiment génial"

"Oui, d'accord, je demanderai à mon mari de venir me chercher"

"Non mais je t'ai pas raconté, la dernière fois, j'étais avec mon mari au centre co et on a vu des rennes dans le centre co, je sais même pas comment ils ont fait pour les ramener de leur pays"

"Non désolée hbiba, ce week-end je peux pas sortir, on reçoit des amis avec mon mari"
A
28 décembre 2016 13:14
pour vivre le vrai amour ❤️ halal
Combler le vide sentimentale
Etre Plus responsable
Pour obéir à Allah et baisser mon regard La rue
Avoir de jolie énfants
Ne pas rencontrer allah célibataire
F
28 décembre 2016 13:21
Salam aleykoum,

Je suis rarement d'accord avec Jamel mais la je le rejoins.
Bon il a été un peu dur dans ses propos mais c'est vrai pourquoi préciser pas de MP ?

Quand bien même tu en reçois, tu lis, ça ne t'intéresse pas et bien tu supprimes et point barre.

Et puis moi je suis mariée et très honnêtement je me fiche royalement de recevoir des MP.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai mis pas de MP car suis en pourparler avec quelqu'un et c'est ma manière de voir les choses. Voilà quoi.

Et les autres, je pense qu'elles sont mariées, donc raison ultra-suffisante.
S
28 décembre 2016 13:37
Biensur qu' on ne va pas se Mentir Nyez

mais delà à dire " je me marie pour les rapports sexuels, perso je les sens pas prêt car y' a tout pleins de choses autour du mariage

si ils croient qu' ils vont faire les Lapinous H24 euh c' est utoptique, le travail, les responsabilités, les imprévus, gestion du foyer, courses, factures, faire avec les Humeurs du conjoint euh......................laisses moi leur rappeler que faut voir le Mariage en Large
Citation
NyEzzz a écrit:
Se marier est un besoin pour les hommes comme pour les femmes, dire le contraire serait mentir.
L
28 décembre 2016 14:00
salam, merci bcp... mais je ne le suis pas hamdoullah... je donnais juste un exemple. lol


Citation
NyEzzz a écrit:
J ai pas mal d exemples autour de moi de femmes "stériles" mais qui ont quand meme eu des enfants, ne desespere pas, Allah est capable de toute chose.
Allah i sahellik akhty. Amine ya rabi
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook