Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous vous faites belles
C
18 novembre 2020 00:35
Quand vous sortez mesdames, c est pour plaire aux hommesIn love ou pour votre bien-être Angel


Mentir c est hram whistling smiley
18 novembre 2020 01:15
[youtu.be] Je viens à ton secours khey



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/20 01:20 par LeRif..
D
18 novembre 2020 01:15
Salam

Honnêtement pour moi ! Moi on me regarde pas.
18 novembre 2020 01:39
je me fais belle pour mon beau goss
18 novembre 2020 01:41
mais non tkt c'est mieux qu'on te regarde pas comme sa tu te fais pas draguer par des hommes
18 novembre 2020 07:47
Salam

Je le fais pour moi.
18 novembre 2020 09:14
Quand vous sortez ou pas.... Même pour une séance de sport ou de ballade ptdr

Prendre soin de soin, se faire belle c'est se chouchouter, se faire du bien et préserver sa féminité...
C'est avant tout pour soi.
K
18 novembre 2020 09:25
Je me fais belle pour me sentir bien, je n'aime pas être négligée.
Avoir une bonne image de soi est un besoin fondamental.
18 novembre 2020 10:35
Salem aleycoum,

Pour moi histoire de me sentir un peu féminine ❤️
Citation
Capichou* a écrit:
Quand vous sortez mesdames, c est pour plaire aux hommesIn love ou pour votre bien-être Angel


Mentir c est hram whistling smiley
.
18 novembre 2020 11:00
Je ne me fais jamais belle. Parce que je n'en ai que faire de ce qu'ils appellent la féminité...(si tu mets du moulant, court, maquillage coiffure élaborée, haut talon, assortiments de couleurs et autres accessoires et froufrous en tt genre..c'est que t'es une femme féminine). Pr moi c'est de la perte de temps et perte d'argent...

Elles ne le ft pas pr séduire spécialement les hommes. Comme les hommes ne se préparent pas pour séduire spécialement les femmes.
C'est une manière inconsciente de ''dominer'' son prochain. C'est une sorte de communication non verbale. L'idée c'est de renvoyer une certaine image. Une image qui va normalement se lire dans les yeux de l'interlocuteur et dans sa façon d'interagir en retour...cela va satisfaire l'ego.

Si la société fait comprendrre que la femme doit porter telle et telle chose pr être considérée comme une femme de valeurs, confiante...elles vt le deviner (sans qu'on lui dise. Elles ont juste à ouvrir les yeux) et elles vt reproduire pensant que ça vient juste d'elles. Qu'elles veulent juste être féminine. Non tu veux juste ETRE AIMÉE, ACCEPTÉE, RESPECTÉE comme tu l'entends voir même adulée si c'était possible...et tu sais que ça passe aussi par la communication non verbale.

Tt ça est une question d'ego.

Donc non messieurs elles ne le ft pas pr que vs veniez leur faire tt plein de bébés...

Ça c'est encore votre petit égo de mâle qui vs joue des tours!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/20 11:02 par Wouldmak.
F
18 novembre 2020 12:12
C’est toutes des menteuses celles qui te disent qu’elles se font belle pour elles ! Si elles marcheraient avec des miroirs devant elles sans cesse alors la je les croirais ! Mais comment elles se font belles pour elles même alors qu’elles ne voient rien de leurs corps ! C’est plutôt le regard de l’autre qui va prouver si elles sont vraiment belles ou non!
18 novembre 2020 13:20
Moi qd je sors c'est que j'ai 1 truc à faire tout simplement...

Sinon oui, je me sens mieux avec du crayon aux yeux qu'avec une tête de mort. Et ça c'est pour moi et uniquement moi.
Citation
Capichou* a écrit:
Quand vous sortez mesdames, c est pour plaire aux hommesIn love ou pour votre bien-être Angel


Mentir c est hram whistling smiley
L
18 novembre 2020 13:45
Tu ne dois pas te sentir concerné puisque tu baisses les yeux quand tu croises une femme.
Citation
Farès13 a écrit:
C’est toutes des menteuses celles qui te disent qu’elles se font belle pour elles ! Si elles marcheraient avec des miroirs devant elles sans cesse alors la je les croirais ! Mais comment elles se font belles pour elles même alors qu’elles ne voient rien de leurs corps ! C’est plutôt le regard de l’autre qui va prouver si elles sont vraiment belles ou non!
F
18 novembre 2020 13:50
Oui briochecramée, t’es toujours hors sujet comme à ton habitude
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu ne dois pas te sentir concerné puisque tu baisses les yeux quand tu croises une femme.
L
18 novembre 2020 13:53
Mais non Farès, à travers tes écrits je devine que tu es un homme honnête et pudique
et que quelle que soit la tenue d'une femme dans la rue toi tu ne la verras pas car tu dirigeras ton regard sur la pointe de tes chaussures.

Et crois-moi on doit te féliciter pour cela.
Citation
Farès13 a écrit:
Oui briochecramée, t’es toujours hors sujet comme à ton habitude
F
18 novembre 2020 14:08
Regarde brioche moi je suis du genre à pas sortir du tout. Je taff puis je rentre chez moi direct! J’aurais été une femme je serais une vraie perle ! Jamais je serais sortie ! Pour ceux qui me connaissent, savent très bien que même en été je mets des habits long et amples car je suis pudique de nature ( point de vue vêtements et je déteste le regard des autres!) donc crois moi, je mets tellement de choses de côté malgré que je peux faire un carnage si je rentre dans les ambiances de séduction est... Al hamdouliLah qu’Allah m’ai préservé de tout ça !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais non Farès, à travers tes écrits je devine que tu es un homme honnête et pudique
et que quelle que soit la tenue d'une femme dans la rue toi tu ne la verras pas car tu dirigeras ton regard sur la pointe de tes chaussures.

Et crois-moi on doit te féliciter pour cela.
L
18 novembre 2020 14:14
Tu ferais un carnage si tu rentrais dans les ambiances de séduction ?

Car en plus d'être en possession de multiples qualités tu es également sublime physiquement ?

Mais dis-moi Allah ne t'a pas paré de tant de bienfaits afin que tu ne les gardes que
pour toi. As-tu l'intention de les offrir à une femme aussi avantagée que toi afin de faire son bonheur ?
Citation
Farès13 a écrit:
Regarde brioche moi je suis du genre à pas sortir du tout. Je taff puis je rentre chez moi direct! J’aurais été une femme je serais une vraie perle ! Jamais je serais sortie ! Pour ceux qui me connaissent, savent très bien que même en été je mets des habits long et amples car je suis pudique de nature ( point de vue vêtements et je déteste le regard des autres!) donc crois moi, je mets tellement de choses de côté malgré que je peux faire un carnage si je rentre dans les ambiances de séduction est... Al hamdouliLah qu’Allah m’ai préservé de tout ça !
F
18 novembre 2020 14:39
Ça ça ne te regarde pas ! Enfin brioche ! Mel toi un peu de tes affaires ! Enfin moody smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu ferais un carnage si tu rentrais dans les ambiances de séduction ?

Car en plus d'être en possession de multiples qualités tu es également sublime physiquement ?

Mais dis-moi Allah ne t'a pas paré de tant de bienfaits afin que tu ne les gardes que
pour toi. As-tu l'intention de les offrir à une femme aussi avantagée que toi afin de faire son bonheur ?
L
18 novembre 2020 14:46
Roooo c'est que je me dis qu'il serait bien dommage qu'une telle réussite en l'occurrence toi
ne puisse servir qu'à lui-même.

Tu imagines le bonheur de la femme qui t'aurait comme époux ?
Mais les copines baveraient de jalousie et tu sais comme les femmes aiment ça
faire baver les copines de jalousie !!
Citation
Farès13 a écrit:
Ça ça ne te regarde pas ! Enfin brioche ! Mel toi un peu de tes affaires ! Enfin moody smiley
F
18 novembre 2020 14:53
Bon je vois que tu comprends pas ! T’es lourde à la détente ! Je t’ai dit que je suis pudique ! Donc fiche moi la paix et va parler avec des femmes comme toi!
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Roooo c'est que je me dis qu'il serait bien dommage qu'une telle réussite en l'occurrence toi
ne puisse servir qu'à lui-même.

Tu imagines le bonheur de la femme qui t'aurait comme époux ?
Mais les copines baveraient de jalousie et tu sais comme les femmes aiment ça
faire baver les copines de jalousie !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook