Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vous vous etes inscrit sur yabiladi??
17 novembre 2017 23:25
mdrrr tu as tjrs pas commencer alors
Citation
Super.Man a écrit:
Pour faire tomber les coeurs de toute les femmes
17 novembre 2017 23:25
je connais pas
Citation
sassbo a écrit:
mejliss a fermé
17 novembre 2017 23:26
Oui, c'était il y a presque 10 ans. Ce site m'a bcp bcp aidé.
Citation
lapetitemouche a écrit:
j espere que tu l as eu incha Allah
S
17 novembre 2017 23:26
Sisi tu es la prochaine sur ma liste
Prépare toi tu risque d'être folle de moi
17 novembre 2017 23:28
oui cest sur une fois gt tombée sur une meuf qui etait amoureuse du mec de sa copine ça m avait choquée elle etait en transe ptdrrrrr et jalouse de fou mdr peut etre que tu interesse des femmes elles vont avoir le #coeurBrisé
Citation
Mounir* a écrit:
Mouais c'est un peu limite quand même.

Puis bon ici on peut observer la mentalité de pas mal de femmes, franchement c'est pas génial. Alors "trouver l'amour" ici...

Bon après y a des exceptions, mais je serais pas intéressé de toute façon.
17 novembre 2017 23:29
mdrr grave srtt qd tu vois que les gens racontent nptk ça enerve pour rien
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je me suis inscrite il y'a quelques jours.
Perso j'ai fait une recherche y'a quelques mois sur les cadeaux de mariage et puis parfois j'avais envie de ramener mon grain de sel dans une discussion et je pouvais pas forcément parce que j'avais pas de compte lol

Du coup zouuuu me voila pour votre plus grand bonheur...ou pas =)
17 novembre 2017 23:30
et tes tjrs pas marié?? mdr t es difficile alors
Citation
Super.Man a écrit:
Si j'en suis a mon 199 ième tombage de coeur
17 novembre 2017 23:31
L'administrateur du site m'a contacté sur LinkedIn et m'a recruté à prix d'or afin de doper l'audience du forum.
M
17 novembre 2017 23:31
Ah mais y a des cas ici.

Mouais ça m'étonnerait quand même, j'intéresse pas grand monde dehors je vois pas pourquoi ça changerait ici lol, mais bon même si c'était le cas tant pis trop blasé.
Citation
lapetitemouche a écrit:
oui cest sur une fois gt tombée sur une meuf qui etait amoureuse du mec de sa copine ça m avait choquée elle etait en transe ptdrrrrr et jalouse de fou mdr peut etre que tu interesse des femmes elles vont avoir le #coeurBrisé
M
17 novembre 2017 23:31
On va dire que je fais quelques escapades sur les autres rubriques parfois

On peut rencontrer des sujets intéressants, ou se détendre en débitant quelques bêtises
Citation
lapetitemouche a écrit:
mdrr le a la base veut tout dire a la base ct pour la section islam ça a fini dans mariage pb de couple mdrrrr
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
17 novembre 2017 23:32
Ah comme moi
Citation
stark90 a écrit:
L'administrateur du site m'a contacté sur LinkedIn et m'a recruté à prix d'or afin de doper l'audience du forum.
S
17 novembre 2017 23:32
Je suis pas difficile
Je cherche le concubinage
17 novembre 2017 23:32
mdr zerma zerma
Citation
stark90 a écrit:
L'administrateur du site m'a contacté sur LinkedIn et m'a recruté à prix d'or afin de doper l'audience du forum.
17 novembre 2017 23:34
Une meuf amoureuse du mec de sa copine ?
Y'en a elles respectent rien...coup de babouche !
Citation
Mounir* a écrit:
Ah mais y a des cas ici.

Mouais ça m'étonnerait quand même, j'intéresse pas grand monde dehors je vois pas pourquoi ça changerait ici lol, mais bon même si c'était le cas tant pis trop blasé.
M
17 novembre 2017 23:35
Après cette histoire en particulier je n'en ai as entendu parler je pense.
Citation
SsNekosS a écrit:
Une meuf amoureuse du mec de sa copine ?
Y'en a elles respectent rien...coup de babouche !
17 novembre 2017 23:35
C'est tombé bas pour embaucher des responsables du click des personnes qui taffent à la caf...

Sauf si à tes heures perdues t'es informaticien winking smiley
Citation
stark90 a écrit:
L'administrateur du site m'a contacté sur LinkedIn et m'a recruté à prix d'or afin de doper l'audience du forum.
17 novembre 2017 23:36
Dis pas ça y a tjrs kkun ki pense à nous ms qui ne ns le dit pas le garde pour sois. et puis dire ça ça montre un manque de confiance une dévalorisation c est grave soit digne mdr les gens cest les pires kehbettes du monde hechek elles se prennent pour chez pas qui et ns quon est mieux qu eux on se dévalorise alors quon vaut de l or #l histoire de ma vie ptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Ah mais y a des cas ici.

Mouais ça m'étonnerait quand même, j'intéresse pas grand monde dehors je vois pas pourquoi ça changerait ici lol, mais bon même si c'était le cas tant pis trop blasé.
s
17 novembre 2017 23:36
passer le temps rigoler et au passage peut etre aider et conseiller ce qui en ont vraiment besoin et qui en formule le besoin
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem voila ma question qu est ce qui vus a pousser a vs inscrire sur ce forum?? la recherche de l amour raconter ses pb se faire des amis ??
17 novembre 2017 23:38
[www.yabiladi.com] ça date ms je l avais lu ya un moment bonne lecture
Citation
SsNekosS a écrit:
Une meuf amoureuse du mec de sa copine ?
Y'en a elles respectent rien...coup de babouche !
17 novembre 2017 23:38
c est clair
Citation
Micro-ondes a écrit:
On va dire que je fais quelques escapades sur les autres rubriques parfois

On peut rencontrer des sujets intéressants, ou se détendre en débitant quelques bêtises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook