Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous voulez maigrir?
P
23 janvier 2009 18:03
Salam,

Tout est dans le titre.

Ouuuuups faut jamais dire ça mais je peux pas faire mieux lol ( coucou à une yabie qui j'espère se reconnaitra Byegrinning smiley)
h
23 janvier 2009 18:40
salam smiling smiley!!


pour me sentir mieux dans ma peau Angel et retrouver ma légèreté de mes 18 ans grinning smiley....


bon et j'avoue aussi pour mn cheri confused smiley



et toi perplexe!?

pourquoi tu veux maigrir whistling smiley?enfin si tu veux maigrir bien sur grinning smiley!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
k
23 janvier 2009 19:12
salam, moi c'est parce que j'ai des bourrelets qui dépassent de partout, que j'ai pris 15kg en 1 an et que ça me plait pas, et que je suis petite donc ça me va pas, et pour mon chouchou aussiIn love
P
23 janvier 2009 19:43
Citation
hawai20 a écrit:
salam smiling smiley!!


pour me sentir mieux dans ma peau Angel et retrouver ma légèreté de mes 18 ans grinning smiley....


bon et j'avoue aussi pour mn cheri confused smiley



et toi perplexe!?

pourquoi tu veux maigrir whistling smiley?enfin si tu veux maigrir bien sur grinning smiley!!

Salam smiling smiley,

Je te répondrais plus tard inchaallah car apparement, plus personne veut maigrir! grinning smiley

Je te remercie de ta réponse ainsi que kahlou Welcome
h
23 janvier 2009 21:32
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salam smiling smiley,

Je te répondrais plus tard inchaallah car apparement, plus personne veut maigrir! grinning smiley

Je te remercie de ta réponse ainsi que kahlou Welcome

comme tu dis on dirait que plus personne ne veux maigrir alors que y'a 2 ou 3 posts sur le regime grinning smiley

allez le filles,dites nous quelle est votre ou vos motivations pour maigrir!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
P
23 janvier 2009 21:36
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.

Ouuuuups faut jamais dire ça mais je peux pas faire mieux lol ( coucou à une yabie qui j'espère se reconnaitra Byegrinning smiley)

Salam,

Et bah bravo!!! Tout le monde va croire que tu parles de moi Oups

ptdreye rolling smiley

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
23 janvier 2009 21:52
Pour se sentir mieux dans son corps;de prendre encore plus confiance; plaire à soi même et à autrui bref s'aimer et se laisser aimer.
r
23 janvier 2009 21:53
parceque j ai de grosse joue grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
23 janvier 2009 21:54
Je ne veux pas maigrir mais si j'avais des kilos à perdre, ma motivation serait de réduire les risques de maladies cardiovasculaires et le diabète
l
23 janvier 2009 22:47
C moi les grosse joue grinning smiley
moi parce que je veux être encore plus sensuelle , lol
non sérieux cé pour moi , ma santé


Citation
rajaouia a écrit:
parceque j ai de grosse joue grinning smiley
r
23 janvier 2009 22:52
Citation
lamyaâ a écrit:
C moi les grosse joue grinning smiley
moi parce que je veux être encore plus sensuelle , lol
non sérieux cé pour moi , ma santé


Citation
rajaouia a écrit:
parceque j ai de grosse joue grinning smiley

il suffit de parler que tu est deja sensuel grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
23 janvier 2009 23:17
mdrrrrrrrrrrrrr, wakha 3roubyti smiling smiley




Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
C moi les grosse joue grinning smiley
moi parce que je veux être encore plus sensuelle , lol
non sérieux cé pour moi , ma santé


Citation
rajaouia a écrit:
parceque j ai de grosse joue grinning smiley

il suffit de parler que tu est deja sensuel grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
24 janvier 2009 10:46
salam

perso, je n'est pas de kgs à perdre, hamdoulilha, par contre, on ne maigries jamais là où on voudrait, et on ne grossis jamais là où on voudrais Grrrr

j'ai les traits assez fins, prendre un peu des joues, ce ne seras pas de refus, et perdre un peu des fesses, ce ne seras pas de refus No no plus grinning smiley
M
24 janvier 2009 21:45
parceque j'ai pas perdu mes kilos de ma grossesse et que je trouve le moyen d'en prendre encore et que mon homme rale
a
24 janvier 2009 21:51
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.

Ouuuuups faut jamais dire ça mais je peux pas faire mieux lol ( coucou à une yabie qui j'espère se reconnaitra Byegrinning smiley)

Salam,

Et bah bravo!!! Tout le monde va croire que tu parles de moi Oups

ptdreye rolling smiley

Bye

on se demandait de qui il s'agissait... jusqu'à ce que tu interviennegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
25 janvier 2009 18:27
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.

Ouuuuups faut jamais dire ça mais je peux pas faire mieux lol ( coucou à une yabie qui j'espère se reconnaitra Byegrinning smiley)

Salam,

Et bah bravo!!! Tout le monde va croire que tu parles de moi Oups

ptdreye rolling smiley

Bye

on se demandait de qui il s'agissait... jusqu'à ce que tu interviennegrinning smiley

Salam ptdr,

non je ne parlais pas de malika_malika lol

Premier indice: celle qui n'aime pas les "tout est dans le titre" n'est pas intervenue sur ce post grinning smiley

Bon je crois qu'on est hors sujet là smoking smiley

Désolée Ill
m
25 janvier 2009 19:53
Bonjour,

Merci de ne pas perturber les sujets en confondant halka et les autres forums : les meilleures blagues sont les plus courtes.

Les filles, attention également à ne pas trop chatter smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
27 janvier 2009 11:53
Citation
hawai20 a écrit:
salam smiling smiley!!


pour me sentir mieux dans ma peau Angel et retrouver ma légèreté de mes 18 ans grinning smiley....


bon et j'avoue aussi pour mn cheri confused smiley



et toi perplexe!?

pourquoi tu veux maigrir whistling smiley?enfin si tu veux maigrir bien sur grinning smiley!!

Salam,

bon je te réponds que comme tous les autres qui veulent plus maigrir et donc répondre au sujet Heugrinning smiley, je cherche pas spécialement non plus.

J'accepte kilos et surtout choco& co ptdr mais quand je vois des amies ou collègues taille 36/38 se taper des "délires" ( "dessert ou pas? tu crois que c'est raisonnable nia nia nia"winking smiley et un comptage de calories, je m'interroge!!! Mais que veulent-elles? C'est quoi cette obsession? C'est la faute aux hommes ou la leur?
h
27 janvier 2009 12:14
salam,

merci d'avoir répondu parce que je comptais te reposer la question grinning smiley!!

tu devrai poser la question a tes amies et collegues parce que apparement sur yabis on fait regime pour se sentir mieux en general!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
27 janvier 2009 12:15
J'ai un pari à gagner dc je fais la guerre aux KG
Autre motivation => ne pas trop galerer ds les magasins et mettre ce dt on a envie de mettre sans pr autant ressembler à rien winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook